Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Wii sport & Wii motion plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Wii sport & Wii motion plus   Mar 11 Aoû 2009, 21:11

La wii est diffinitivement une console d'attardé, il y a cas voir la montagne de notice qui accompagne le wiimotion plus, à ça on ajoute la video qui semble interminable malgres ses 3 minutes :
"comment clipé le WM+ au cul de la wiimote" "Comment le retirer" "comment metre le nunchuk"
THANKS CAPTAIN OBVIOUS.

Ensuite le jeu demare, notre mii est dans un avions pour le saut en parrachute, et la on dit "WOW..."
"...putain l'aliasing de porc!" cette chute en plus d'etre d'un ennuis certains est une superbe demonstration technique, une ile low poly, quelques mii, un aliasing plus bandant que dans Mario Galaxy :niais
une fois la chute terminé, ont à toujours pas piger a quoi servait les 20€ de WM+, la manette classique fesait de meme (en plus lent certes).
Ensuite, je m'essaie au seul mini jeu qui semble vraiment interessant : Le sabre.
Oh, ça marche pas mal tien, et c'est plutot immersif.

Oui, du moment qu'on fais ce qui a eter prevue, c'est a dire tenir la wiimote droit devant sois et attaqué/defendre. changer de pause, ou la position du sabre est juste pas gerer, pareil pour certaines attaques, non, on ne peut pas embrocher l'adversaire, va faloir le tailler en deux.
ensuite on debloque un mode ou faut decouper des objets dans le sens indiqué, sans interet et ya la meme chose dans Wario Ware. Enfin la partie interessante "seul contre tous" une sorte de rail shooter, mais au sabre, ya des groupes de mii qui nous arrivent dessus et le notre ce deplace tout seul. Là c'est plus amusant voir asser prometeur si un jeu ce donne la peine d'elargir le concepte.
Ensuite j'ai tester le tir à l'arc, a part une vague sensation lors du tir (en relachant Z), aucun interet, c'est imprecis et faisable a la wiimote de base. j'ai pas tester les autres jeux mais franchement, le jetski et son clone me sembre encore une fois "sans interet et faisable a la wiimote de base" et kes autres mini jeux ne m'ont pas attirer outre mesure.

Resultat? c'est amusant oui, par contre on est toujours bridé, va faloir attendre un "wiimotion + +"
Par contre si les devs ce sortent un minimum les doigt du cul y'a moyen d'avoir quelque chose d'immersif et amusant. est ce qu'ils vont le faire?
...
PS : mon avis sur le jeu reste par contre moins negatif que ce que laisse retranscrire la critique

Edit : tester le tennis de table et le basket, le premier est comme dans wiisport 1 mais en plus petit les 2 sont aproximatifs et peu amusant.

Dernière édition par Seto le Lun 09 Nov 2009, 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Wii sport & Wii motion plus   Mar 11 Aoû 2009, 21:22

T'es bourré ou quoi?

Sinon merci pour le test
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wii sport & Wii motion plus   Mar 11 Aoû 2009, 21:23

j'ai juste pas relu du tout
et j'ai surtout un orthographe de merde mais c'est pas nouveau
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Wii sport & Wii motion plus   Mar 11 Aoû 2009, 22:41

Elle pouvait pas vouloir ea tennis ta mère? Ça a l'air déjà moins nul.

Sinon au niveau de l'aliasing, c'est de la sd, certains écrans l'affichent mieux que d'autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wii sport & Wii motion plus   Mar 11 Aoû 2009, 23:34

je pense pas que metre la wii sur ma tv HD ameliora grand chose.
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: Wii sport & Wii motion plus   Mer 12 Aoû 2009, 01:53

Non, il veut dire que le rendu est meilleure sur certaines TV HD que sur d'autres.

-------------------

Wii sport & Wii motion plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1