Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Blazblue Ven 14 Aoû 2009, 20:30 | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036342-une-sortie-europeenne-pour-blazblue.htm
J'espere que Zorro n'a pas encore craqué :ner: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Blazblue Sam 15 Aoû 2009, 11:36 | |
| Non pas encore  : Mais j'hesite: est ce que ces bonus vont largement compenser les 6mois d'attente supplementaire ainsi que le prix de 70€ ( et encore...)? -------------------  |
|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Blazblue Sam 15 Aoû 2009, 17:23 | |
| Tu l'acheteras en version anglaise, et en attendant tu peux toujours jouer à Marvel VS Capcom 2 avec Seto et moi. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Blazblue Sam 15 Aoû 2009, 17:59 | |
| J'ai pas la play avec moi, je suis en vacances ( enfin, je l'ai mais je peux pas me connecter quoi, donc pas encore MvsC2 pour moi). Sinon ça fait desordre de voir un topic parlant du fils spirituel des guilty gear juste au dessus de celui sur la future daube tekken 6  : -------------------  |
|
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Blazblue Sam 15 Aoû 2009, 21:20 | |
| |
|