|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | |
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: 3D Dot game Heroes Mar 17 Nov 2009, 11:01 am | |
| Juste avant mon anniv tiens tiens.  |
|
 | |

| Sujet: Re: 3D Dot game Heroes Mar 17 Nov 2009, 11:07 am | |
| Tu pourras te faire un petit mario, et ainsi assumer ta sexualité deviante. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: 3D Dot game Heroes Mer 21 Avr 2010, 1:36 pm | |
| http://www.jeuxactu.com/article-44399-3d-dot-game-heroes-bouge-ses-pixels.html ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: 3D Dot game Heroes Mar 27 Avr 2010, 3:45 pm | |
| http://designer.3ddotgameheroes.eu/
Pour tester l'editeur de persos. /fap ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: 3D Dot game Heroes Mar 27 Avr 2010, 5:13 pm | |
| Dommage qu'il y ait un éditeur de perso, moi j'aime pas, l'immersion loupe à chaque fois. |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: 3D Dot game Heroes Mar 27 Avr 2010, 5:38 pm | |
| Perso, je fais Link direct :3 |
|
 | |

| Sujet: Re: 3D Dot game Heroes Mar 27 Avr 2010, 5:51 pm | |
| Zero :3
faudrait qu'on partage nos patrons. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 3D Dot game Heroes Mar 27 Avr 2010, 7:10 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | Dommage qu'il y ait un éditeur de perso, moi j'aime pas, l'immersion loupe à chaque fois. |
euh, t'as vue la gueule du jeu et le scenario? je vois pas quelle immerssion possible.
d'ailleurs l'editeur de persos de demon's souls derangeait pas pour ça.
niveau persos je ferais GTMan et Red (pokemon) |
|
 | |

| Sujet: Re: 3D Dot game Heroes Mar 27 Avr 2010, 7:16 pm | |
| J'me suis bien identifié à link de zelda 3 et pourtant c'est pas un scenar de ouf, du moins en tous cas à l'époque je connaissais que le début. |
|
 | |

| Sujet: Re: 3D Dot game Heroes Mer 12 Mai 2010, 3:44 pm | |
| http://www.3ddotgameheroes.com/hallofheroes/index.html Le site officiel pour partager ses créations.  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: 3D Dot game Heroes Mer 12 Mai 2010, 4:35 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: 3D Dot game Heroes Mer 12 Mai 2010, 4:39 pm | |
| Tu penses faire ta paire de couilles avec le logo du forum d'ailleurs? "alors tu vois, ça c'est mon perso" "mais c'est juste une paires de testicouilles" "  " ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: 3D Dot game Heroes Mer 12 Mai 2010, 7:59 pm | |
|  *w* ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: 3D Dot game Heroes Mer 12 Mai 2010, 8:07 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: 3D Dot game Heroes Jeu 20 Mai 2010, 6:11 pm | |
| http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012814-3d-dot-game-heroes-test.htm Joli. Je pense me le prendre rien que pour la réalisation.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 3D Dot game Heroes Jeu 20 Mai 2010, 6:30 pm | |
| je l'ai, ça rosk (ya meme une grotte dédiée a demon's souls <3 |
|
 | |
|