Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Le sujet relou de l'été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Le sujet relou de l'été.   Lun 24 Aoû 2009, 6:01 pm

J'ai la flemme de creer un grand sujet rempli de dégout, mais faut quand même que je le dise.

http://annonces.lepoint.fr/actualites-monde/2009-08-16/iran-liberee-sous-caution-clotilde-reiss-attend-son-jugement/924/0/369372

Ca, ça me file la gerbe. Y a des dizaines (en restant prudant) de français enfermés à l'étranger pour de vraies conneries, comme celui en turquie qui risque 10ans de prison pour avoir acheté un caillou sur un marché, ou celle qui s'est fait embobinée au mexique et qui purge une peine pour enlèvement pour lesquels on ne fait rien, mais quand on touche à un pays totalitaire et qu'on est une petite bourge de merde qui n'a rien d'autre à faire à 24 ans quand y en a qui galèrent ici que de foutre la merde dans les relations internationnales, là on peut remuer ciel et terre pour aller la sauver.

Désolé mais moi j'en ai rien à branler de cette fille et je dois pas être le seul. Que cet argent serve à ceux qui savent se tenir.
Revenir en haut Aller en bas

Le sujet relou de l'été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1