onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Shadow complex, la nouvelle bombe du XBLA. Mar 25 Aoû 2009, 20:50 | |
| |
|
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Shadow complex, la nouvelle bombe du XBLA. Mar 25 Aoû 2009, 21:06 | |
| |
|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Shadow complex, la nouvelle bombe du XBLA. Mar 25 Aoû 2009, 21:10 | |
| Onlyyou, y'a un sujet tout frais dans cette section, une petite reaction dessus me ferait plaisir :j ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shadow complex, la nouvelle bombe du XBLA. Mar 25 Aoû 2009, 21:26 | |
| en effet ça a l'aire franchement sympa. |
|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Shadow complex, la nouvelle bombe du XBLA. Mar 25 Aoû 2009, 21:53 | |
| La video de presentation m'avait fait le même effet que Dead Samurai Dishwasher: "Do want". ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|