Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Shadow complex, la nouvelle bombe du XBLA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Shadow complex, la nouvelle bombe du XBLA.   Mar 25 Aoû 2009, 20:50

Le jeux d'action 2D/3D d'epic games présenté à l'E3.

Gamekult (8/10) a écrit:
Shadow Complex démontre des qualités imparables qui promettent une aventure si réussie qu'elle tient la comparaison face à nombre de titres sortant au prix fort via le circuit traditionnel. Une belle prouesse.

jv.com (18/20) a écrit:
Shadow Complex est sans doute l'un des meilleurs titres du catalogue Xbox Live Arcade. Le studio Chair Entertainment est ici parvenu à allier un gameplay 2D plutôt classique et des environnements en 3D de toute beauté pour nous offrir un condensé d'action incroyablement efficace.

Citation:
Découvrir de nouveaux lieux nous permettra non seulement de faire avancer l’histoire mais aussi de mettre la main sur une bonne centaine d’armes et d’objets uniques.
En plus de ce matériel, nous aurons l’occasion d’améliorer continuellement notre personnage via la collecte de points d’expérience. Chaque niveau atteint nous permettra de gagner en précision, en efficacité et en résistance. Il y a au total pas moins de cinquante niveaux, de quoi y passer de dizaines d’heures...

Le jeu qui utilisa l'unreal engine 3 pour un gameplay 2D et pour une dizaine d'euros.

Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Shadow complex, la nouvelle bombe du XBLA.   Mar 25 Aoû 2009, 21:06

lol xbox 360
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Shadow complex, la nouvelle bombe du XBLA.   Mar 25 Aoû 2009, 21:10

Onlyyou, y'a un sujet tout frais dans cette section, une petite reaction dessus me ferait plaisir :j

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shadow complex, la nouvelle bombe du XBLA.   Mar 25 Aoû 2009, 21:26

en effet ça a l'aire franchement sympa.
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Shadow complex, la nouvelle bombe du XBLA.   Mar 25 Aoû 2009, 21:53

La video de presentation m'avait fait le même effet que Dead Samurai Dishwasher: "Do want".

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Shadow complex, la nouvelle bombe du XBLA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1