Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Oasis se sépare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Oasis se sépare   Sam 29 Aoû 2009, 8:32 am

http://www.okmagazine.com/2009/08/oasis-splits-after-noel-gallaghers-sudden-exit/

Bande de gros cons. :hitler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oasis se sépare   Sam 29 Aoû 2009, 11:03 am

ils fesaient encore de la musique?
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Oasis se sépare   Sam 29 Aoû 2009, 6:20 pm

lolololol. écoute leur dernier album
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Oasis se sépare   Dim 30 Aoû 2009, 11:31 am

Nan mais Seto à raison, médiatiquement ils etaient mort et ça pue le coup marketing.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Oasis se sépare   Dim 30 Aoû 2009, 11:59 am

Putain mais écoutez "Dig Out Your Soul" quoi :hitler
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Oasis se sépare   Mar 01 Sep 2009, 12:23 am

Oasis c'est de la merde, et j'etais a Rock en Seine quand leur dissolution a été annoncée... Par Bloc Party, dont la nouvelle a bien fait sourire le chanteur :

Bref, tant mieux ce sont des fils de pute, et les organisateurs de festival auraient mieux fait de programmer Blur que ce pseudo groupe de poprock de carnaval.

Sinon, d'ici quelques jours je vous ferais un petit live report du festival qui a tout dechiré.

Et je terminerai juste par un merci a oasis, qui, grace a ce groupe, fait que je vais etre remboursé de 15€ pour un groupe que je ne comptais meme pas aller voir :
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Oasis se sépare   Mar 01 Sep 2009, 12:55 am

Citation:
Bref, tant mieux ce sont des fils de pute,
Explique en details.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Oasis se sépare   Mar 01 Sep 2009, 7:12 am

Bah ego surdimensionné, se prennent pas pour de la merde alors que rien qu'en regardant chez les rosbeefs dans leur style de musique, ya 10 000 fois mieux ( a commencer par leurs rivaux de Blur).

En plus, ils ont exigé de ne partager la grande scene de Rock en seine avec aucun gros groupe qui pourrait leur faire de l'ombre ( a savoir que grace a ça, Madness et Bloc party se sont retrouvés sur une autre scene ), tout ça pour se battre une heure avant le show et annuler, le tout devant des milliers de fans venus de toute la france pour les voir.

J'appelle ça des fils de pute, moi ça m'a bien fait marrer, mais je me mets a la place des gens qui avaient les billets rien que pour ces connards et ça me fous les boules... ça m'aurait vraiment foutu les glandes que Faith no More, Offspring ou Prodigy se comportent de la sorte les jours suivants.
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Oasis se sépare   Mer 02 Sep 2009, 9:34 am

Moi j'aime bien leur comportement. C'est vraiment "je vous emmerde et je sais que vous reviendrez à quatre pattes vers moi". Puis ça entretient le mythe.

Et je trouve que Blur et Oasis sont pas tellement comparable mais ça ça reste mon point de vue.
ps: je suis tout autant fan d'Oasis que de Blur, je tiens à le préciser
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Oasis se sépare   Mer 02 Sep 2009, 10:35 am

Ils sont pas comparables mais tout le monde le fait. Et ce faisant, on voit nettement que Blur a 100 fois plus d'inspiration qu'Oasis.

Ceci dit, j'avoue que le dernier album d'oasis est surprenant.

Oasis se sépare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1