|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Nintendo] News Ven 06 Nov 2009, 10:22 pm | |
|  New super Mario bros DS 2  |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: [Nintendo] News Ven 06 Nov 2009, 10:37 pm | |
| Zelda WW > Phantom Hourglass, Zelda Spirit Tracks NSMB > NSMB Wii, NSMB 2 Mario Galaxy > Mario Galaxy extended Nintendo, l'innovation  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: [Nintendo] News Ven 06 Nov 2009, 10:40 pm | |
| Mais encore, tu te dis que même comme ça, ça pouvait être raisonnable mais PUTAIN CA FREEZE TROIS SECONDES à chaque fois que quelqu'un se fait toucher ou crève PUTAIN DE PUTAIN. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: [Nintendo] News Ven 06 Nov 2009, 10:43 pm | |
| J'en pense plus rien moi. Ca me fait même plus rire, ça m'intéresse plus. Les sorties nintendo maintenant c'est comme les innovations pour le couscous, j'm'en branle.  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: [Nintendo] News Ven 06 Nov 2009, 10:44 pm | |
| | Prune a écrit: | | NSMB > NSMB Wii, NSMB 2 | Successfull troll is successfull------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Nintendo] News Ven 06 Nov 2009, 10:46 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | J'en pense plus rien moi. Ca me fait même plus rire, ça m'intéresse plus. Les sorties nintendo maintenant c'est comme les innovations pour le couscous, j'm'en branle.  | Dit pas ça, le jour où il inventeront le couscous à faire sur ta Xbox 36o apres un RRoD, tu seras le premier à en acheter une carton.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: [Nintendo] News Ven 06 Nov 2009, 10:49 pm | |
| | Aka a écrit: | | Dit pas ça, le jour où il inventeront le couscous à faire sur ta Xbox 36o apres un RRoD, tu seras le premier à en acheter une carton. |
Ca a plus de chances de sortir sur Wii je pense. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [Nintendo] News Sam 07 Nov 2009, 10:55 am | |
| "Wii"
"Innovation"
Mmmmmmmmh... Je pressens : ou un epic fail, ou une grande verité qui derange, a savoir que nintendo innove dans le jeu video fast food ( vite fait, vendu super cher pour ce que c'est et indigestion par la suite.) -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Nintendo] News Sam 21 Nov 2009, 11:10 pm | |
| Et sinon vous pensez quoi de Sin and Punishment 2? :napob J'ai zappé ce jeu. |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: [Nintendo] News Sam 21 Nov 2009, 11:22 pm | |
| Aucune idée. J'imagine que ça peut être très bon. Je le confesse, je n'ai pas joué au premier.  : |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [Nintendo] News Dim 22 Nov 2009, 12:26 pm | |
| Moi non plus, mais j'avoue qu'un bon jeu bien bourrin comme celui ci, ça manquait. Donc je le testerai avec grand plaisir si je le trouve sur emule. -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Nintendo] News Jeu 26 Nov 2009, 12:16 pm | |
| On a beaucoup parlé des chiffres de ventes historiques de Call of Duty : Modern Warfare 2 dans le monde, y compris en France où le jeu s'est écoulé, rappelons-le, à plus de 376 000 copies la semaine de sa sortie. Mais qu'en est-il de Call of Duty : Modern Warfare, l'adaptation sur Wii du premier volet, ainsi que de Call of Duty : Modern Warfare : Mobilized, sa déclinaison DS, sorties toutes deux en même temps que le blockbuster HD ? Eh bien les ventes françaises ont été décevantes pour une première semaine, puisque la version Wii s'est écoulée à 2 889 exemplaires sur le territoire français tandis que sa consoeur DS atteint péniblement le chiffre de 500 unités vendues. Voilà qui devrait fournir de l'eau au moulin de tous ceux qui arguent que les jeux adultes ne peuvent pas trouver preneur sur les consoles de Nintendo. les joueurs wii/DS auraient ils du gout? Edit : ololz les wiiwiiteux qui disait ya pas si longtemp "on aura la meilleur version, BEST.COD.EVER" qui controles en disant que "ouai bof moi jvoulais le 6  "  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Nintendo] News Jeu 26 Nov 2009, 12:36 pm | |
| Putain, cod4 en 2009 sans live et inferior, tu m'étonnes que ça se vende pas. Et encore, j'ai une pensée au peu qui l'a acheté. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Nintendo] News Jeu 26 Nov 2009, 12:49 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | Putain, cod4 en 2009 sans live et inferior, tu m'étonnes que ça se vende pas. Et encore, j'ai une pensée au peu qui l'a acheté. |
En 2oo9, mario sans live et en inferior va se vendre par paquet de 1oo.
Il manquait juste à Call Of Duty un univers coloré, des niveaux plus court, et luigi qui t'aide à finir le niveau une fois mort.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Nintendo] News Jeu 26 Nov 2009, 12:59 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | Putain, cod4 en 2009 sans live et inferior, tu m'étonnes que ça se vende pas. Et encore, j'ai une pensée au peu qui l'a acheté. |
ya du super online a 12 ou 16 je sais plus |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: [Nintendo] News Jeu 26 Nov 2009, 5:23 pm | |
| J'espère qu'Activision finira par crever, tout comme Ubisoft. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Nintendo] News Jeu 26 Nov 2009, 8:18 pm | |
| Oublie pas Nintendo  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: [Nintendo] News Jeu 26 Nov 2009, 10:26 pm | |
| Y a encore des trucs à sauver, contentons nous de virer certains à coups de pied au cul. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Nintendo] News Jeu 26 Nov 2009, 10:32 pm | |
| Si nintendo crève, t'inquietes pas pour intelligent systems, aonuma ou hal lab, ils trouveront un meilleur refuge. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Nintendo] News Jeu 26 Nov 2009, 10:45 pm | |
| | Nkekev a écrit: | | Y a encore des trucs à sauver, contentons nous de virer certains à coups de pied au cul. |
 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Nintendo] News Jeu 26 Nov 2009, 11:10 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Nintendo] News Jeu 10 Déc 2009, 10:39 am | |
| Zou, revoilà Mega Man pour un dixième épisode annoncé pour l'heure sur WiiWare. Pour cette nouvelle aventure, dans le même style rétro que Mega Man 9, Mega Man ainsi que Proto Man partiront au secours de robots touchés par la Robotenza, une affection qui leur fait quelque peu perdre leur bon sens. Prix, date de sortie et surtout identité du troisième personnage jouable sont évidemment encore inconnus, mais Capcom ne tardera pas à nous en dire plus.
"capcom" si le 9 façon NES etait une super idée, continuer a sortir des episodes comme ça, c'est tiep. |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: [Nintendo] News Jeu 10 Déc 2009, 11:05 am | |
| Ils devraient faire plus de jeux à la 3D Dot Heroes. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Nintendo] News Jeu 10 Déc 2009, 2:28 pm | |
| Ils devrait surtout arreter de baiser des cadavres. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [Nintendo] News Lun 14 Déc 2009, 9:52 am | |
| Ou alors ils devraient deterrer le cadavre de l'opus supernes, au moins il avait de la gueule. -------------------  |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: [Nintendo] News Lun 04 Jan 2010, 1:38 pm | |
| Madworld 2, HotD Overkill 2 etc. | Spoiler: | | | AH BEN NON EN FAIT  |
|
|
 | |
|