Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

[Sony] News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Sony] News   Mar 01 Sep 2009, 10:38 pm

Topic des news de sony
"For the fap"

Dernière édition par Seto le Mer 09 Sep 2009, 10:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: [Sony] News   Mer 02 Sep 2009, 12:11 am

Je prevois 1o pages de masturbation collective *madame irma*

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: [Sony] News   Mer 02 Sep 2009, 12:32 am

Non, meme pas vrai, tout le monde sait qu'en plus ya pas de newz sur sony, vu qu'ya pas de jeu sur ps3 et psp

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: [Sony] News   Mer 02 Sep 2009, 1:00 am

"Gran Turisimo 5 en 2oo9, et ma soeur suce tout 4chan"

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Aka

MessageSujet: Re: [Sony] News   Jeu 03 Sep 2009, 2:40 am

Citation:
La réaction a été unanime partout à travers le monde : alors que Sony avait annoncé le firmware 3.0 comme étant majeur, c'est au final une grande déception pour tous ceux qui possèdent déjà une Playstation. Ce que n'avait pas dit Sony, c'est que son firmware allait être modifié pour toucher le marché de masse - au détriment des core gamers.

24 heures après la mise en ligne du nouveau firmware 3.0, c'est une véritable bronca qui s'est emparée d'internet pour dénoncer ce qui a été fait du firmware de la PS3 pour sa dernière grande mise à jour de l'année.

L'affaire a pris de telles proportions que Sony a dû locker les commentaires des utilisateurs sur le Playstation Blog US (1541 réactions eu quelques heures). Quand au Playstation Blog EU, il a attribué une note inférieure à la moyenne (2.47/5), confirmant la déception de ce côté-ci de l'Atlantique.

La réaction de la communauté n'est pas due qu'au manque de nouveautés pour les core gamers, mais bien à cause des promesses non tenues de Sony qui répète à qui veut l'entendre qu'elle est à "l'écoute de la communauté". Pas de rétro-compatibilité, pas de Cross-Game Voice Tchat... A l'exception de l'indicateur de batterie déplacé pour ne pas se superposer à l'affichage de l'heure, les features de ce 3.0 n'ont rien de "majeur" ni de révolutionnaire.

Mais il ne faut pas se tromper : la révolution annoncée par Sony n'a jamais été ciblée vers les core gamers dont elle s'est occupée sans cesse depuis le lancement de la PS3. Non, le changement c'est celui de sa stratégie : désormais tournée vers les casual gamers et le marché de masse, il est clair que le firmware 3.0 n'a d'autre but que de faire de la machine une vitrine sur le magasin en ligne de Sony.

Multiplication des raccourcis vers le Playstation Store, achats facilités par un accès direct depuis le XMB aux nouveautés sans avoir à lancer le PSS... Business is business, car le succès de la nouvelle PS3 devrait être important et le coût généré par le lancement de ce nouveau modèle doit impérativement être couvert par les ventes de software - en ligne et en magasins.

Rappelons que Sony a encore récemment confirmé qu'elle perdait de l'argent sur chaque console vendue, et qu'elle n'était bénéficiaire que grâce aux ventes d'accessoire et de software. Il n'est donc pas anormal de pousser fort le firmware de la console dans cette direction pour les nouveaux adhérents au club Playstation qui vont débarquer en masse d'ici la fin de l'année.

En revanche, il est difficilement pardonnable d'avoir mis en marché le 3.0 alors que certains jeux freezent lorsqu'ils tournent sous cette version de l'OS de la PS3. La firme nippone avait pourtant assuré qu'elle n'abandonnerait pas les core gamers dans son attaque du marché de masse... Il y a donc à espérer que les mises à jour "mineures" (3.0x) qui suivront nous apporteront leur lot de features pour les vieux de la vieille du clan PS3.

La révolution de Sony ce n'est pas le firmware 3.0, c'est son changement de stratégie. C'est du business, et ce douloureux épisode s'est empressé de nous le rappeler.

Malgré tout conscient de la grogne impitoyable de sa base d'utilisateurs, Jeff Rubinstein (Social Media Manager SCEA) propose que les remarques sur les prochaines mises à jour firmware soient faites directement sur le groupe Facebook de la marque. Pas de Facebook, pas de remarques.

Heureusement, on ne passe pas sa vie sur le XMB et il reste les jeux pour se rattraper. Et dans ce domaine, les core gamers seront gâtés au cours des 12 prochains mois avec des sorties toutes aussi alléchantes les unes que les autres.

Source : Pierre G. pour UltimatePS3.fr

Les "journalistes" français ;delarue

-------------------

Citation:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sony] News   Jeu 03 Sep 2009, 6:43 am

chaud quoi, ils simplifies un peu et change un peu le design "ZOMG CASUAL"
et les jeux qui freeze, ça sera corrigé rapidement faut pas deconner.

par contre xbox avec ses Mii et autres conneries c'est du core gamer? :

enfin le 3.00 faut s'y habituer moi au final je trouve ça plutot agreable.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: [Sony] News   Jeu 03 Sep 2009, 7:15 am

Faut arreter de voir le mal partout... Et c'est vrai que cette version 3.0 ça sent un peu le foutage de gueule. J'ai été super déçu de voir que deja, le peu de nouveautés flagrantes ne soit proposé qu'a 2,99$ sur le store Us :

-------------------
Raisin
Ptit con

MessageSujet: Re: [Sony] News   Jeu 03 Sep 2009, 6:48 pm

Oh wait, c'est ultimate PS3 "la Slim c'est un fake, on a enquêté".
Raisin
Ptit con

MessageSujet: Re: [Sony] News   Jeu 03 Sep 2009, 6:49 pm

roronoa-zorro a écrit:
Faut arreter de voir le mal partout... Et c'est vrai que cette version 3.0 ça sent un peu le foutage de gueule. J'ai été super déçu de voir que deja, le peu de nouveautés flagrantes ne soit proposé qu'a 2,99$ sur le store Us :

Y'a un thème animé Afrika gratos sur le store Jap btw.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: [Sony] News   Jeu 03 Sep 2009, 7:13 pm

Ouaip mais la en ce moment, j'ai vraiment la flemme de chercher sur le store jap'... Je le trouve carrement plus bordelique que les 2 stores occidentaux, sans compter le fait que lire des katakana me lourde.

-------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sony] News   Jeu 03 Sep 2009, 7:15 pm

ta rien a lire et ça ce trouve en 4secondes.
feignasse.
Raisin
Ptit con

MessageSujet: Re: [Sony] News   Jeu 03 Sep 2009, 7:28 pm

Clair, excuse à deux balles.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: [Sony] News   Jeu 03 Sep 2009, 7:30 pm

Ouaip... Bon la verité, c'est que j'en ai rien a branler de ce theme, je voulais celui de LBP.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: [Sony] News   Jeu 03 Sep 2009, 9:47 pm

Demande gentillement à Seto :j

-------------------

Citation:

Spoiler:

Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: [Sony] News   Jeu 03 Sep 2009, 9:47 pm

Lol.
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: [Sony] News   Jeu 03 Sep 2009, 9:50 pm

Aka a écrit:
Demande gentillement à Seto :j

Gen... gent.. Pierre.
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: [Sony] News   Ven 04 Sep 2009, 1:34 pm

Putain, 261€ la PS3 Slim en Belgique.
Raisin
Ptit con

MessageSujet: Re: [Sony] News   Ven 04 Sep 2009, 4:34 pm

En France 299€ la Fat avec deux jeux et une réduc pour une DS3 à 30€
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: [Sony] News   Ven 04 Sep 2009, 6:40 pm

Vonder a écrit:
Fermez vos gueules.

Ici, PS3 + 2 jeux = 300€. Adieu la Xbox.
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: [Sony] News   Ven 04 Sep 2009, 10:19 pm

"Ce que n'avait pas dit Sony, c'est que son firmware allait être modifié pour toucher le marché de masse - au détriment des core gamers."

Bon, j'imagine que ça ne peut être pire que la nouvelle interface xbox.

:fear un peu quand même:

-------------------
Prune

MessageSujet: Re: [Sony] News   Dim 06 Sep 2009, 1:09 am

http://www.gamekult.com/forum/lire_n548245/

Bon, je préférais la version précédente mais il n'y a pas de quoi fouetter un chat. L'interface reste très bonne. L'ajout de l'icône PSN dans la barre de jeu est et le démarrage sur l'icône PSN sont une pub forcée, légèrement agaçante pour moi, mais ça n'a rien à voir avec la nouvelle interface 360. Reste à voir les futurs thèmes animés.

Je comprends mal les pleureuses et surtout l'accusation de prostitution aux casuals.

-------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sony] News   Dim 06 Sep 2009, 1:25 am

ce qui me fait chier, c'est le bloquages des manettes contrefaites :
surtout qu'elles sont drolement ressemblantes.
Prune

MessageSujet: Re: [Sony] News   Dim 06 Sep 2009, 1:36 am

Eh, mais, le démarrage sur "nouveautés" est désactivable. Moi qui m'étais convaincu en lisant les réactions que ce n'était pas le cas... :niais

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: [Sony] News   Dim 06 Sep 2009, 11:52 am

Freezes sur Drake's fortune et bioshock entre autres, grace au 3.00 . Youpi. Autant j'osef pour Uncharted, autant vu que j'ai toujours pas fini bioshock ça me fait chier.

-------------------
Prune

MessageSujet: Re: [Sony] News   Dim 06 Sep 2009, 12:14 pm

Tu t'épargnes un boss à la con :

C'est pas la première fois qu'un firmware cause des problèmes, non ?

-------------------

[Sony] News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant