|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?
 | Sujet: Re: [Sony] News Jeu 23 Sep 2010, 8:32 pm | |
| Nouveau firmware pour la PS3, avec notamment comme nouveauté, des mesures contre le piratage: certains objets en USB ne fonctionnent plus sur la console. A en lire certains messages, y'a des accessoires non officiels (guitares, manettes, ...) qui sont maintenant inutilisables... Ils commencent à exagérer chez Sony ! |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: [Sony] News Jeu 23 Sep 2010, 9:18 pm | |
| Et le truc qui avait réussi à la pirater du coup, il est pwned? |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: [Sony] News Jeu 23 Sep 2010, 9:30 pm | |
| Normalement oui, si tu as fait l'update. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: [Sony] News Mer 29 Sep 2010, 11:27 pm | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045670-les-cinematiques-vendues-separement-a-20-euros.htm -------------------  |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: [Sony] News Mer 29 Sep 2010, 11:37 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sony] News Mer 29 Sep 2010, 11:47 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [Sony] News Jeu 30 Sep 2010, 10:06 am | |
| Bientot, le prochain Call of vendu 70€ avec: le multi ou tu dois payer 10€ de plus pour y avoir acces, 15€ supplementaires pour pouvoir tater de la campagne solo et 30 € pour avoir les cinematiques de cette derniere  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sony] News Jeu 30 Sep 2010, 10:31 am | |
| Oublie pas les packs de maps a 15e  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Sony] News Jeu 30 Sep 2010, 1:20 pm | |
| Y'a deux façons de comprendre la news.
"Y'aura des cinématiques payantes dans le jeu".
"Ils pourront sortir les cinématiques du jeu, mises bout à bout, pour en faire une sorte de film non interactif".
Quand je relis bien la news, je comprends plutôt de la deuxième façon. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sony] News Jeu 30 Sep 2010, 1:28 pm | |
| Faudrait lui dire que le 7eme art, ça se résume pas à luc Besson. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [Sony] News Jeu 30 Sep 2010, 3:47 pm | |
| Ni a "il faut sauver le soldat ryan"  Et puis serieusement quoi... Qui va payer pour ça? Je veux pas dire mais Call of n'a jamais fait des cinematiques qui trouent le cul, n'est pas Squenix qui veut.... -------------------  |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: [Sony] News Jeu 30 Sep 2010, 6:43 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Je veux pas dire mais Call of n'a jamais fait des cinematiques qui trouent le cul. |
"lol". |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: [Sony] News Jeu 30 Sep 2010, 10:33 pm | |
| | Spidey a écrit: | | roronoa-zorro a écrit: | | Je veux pas dire mais Call of n'a jamais fait des cinematiques qui trouent le cul. |
"lol". |
+1 |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [Sony] News Ven 01 Oct 2010, 7:12 am | |
| Non mais je m'entends quoi, j'ai vu pas mal de sequences, et pour moi une cutscene faite avec le moteur du jeu ne merite pas de se retrouver vendue 20boules quoi.
Je parle de technique, pas de mise en scene, je sais bien que dans ce domaine, le jeu d'activision met le paquet a chaque fois. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sony] News Lun 18 Oct 2010, 9:32 am | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [Sony] News Lun 18 Oct 2010, 10:14 am | |
| Oh my..... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sony] News Lun 18 Oct 2010, 10:16 am | |
| Trop raffinée cette pub, on dirait le blog de Seto  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sony] News Lun 18 Oct 2010, 12:14 pm | |
| C'est pour quel jeu? |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: [Sony] News Lun 18 Oct 2010, 12:18 pm | |
| Force Unleashed 2 ?
(le 1 n'était bon ni sur HD ni sur wii au fait) |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sony] News Lun 18 Oct 2010, 12:21 pm | |
| La démo du 2 ne donne pas non plus envie de jouer au 2. Par contre le move lightsaber, c'est quand même plus classe que le move classique  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Sony] News Lun 18 Oct 2010, 12:26 pm | |
| Comme il sort en fin d'annee j'avais un doute. Moi je l'avais trouvé sympa le 1. Notamment le pouvoir de préhension, énorme. Mais les combats contre les boss, et les petites enigmes sans interet gachaient le rythme, mais globalement c'était sympa et j'espère que le 2 gommera les défauts. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sony] News Lun 18 Oct 2010, 12:28 pm | |
| | Aka a écrit: | La démo du 2 ne donne pas non plus envie de jouer au 2. Par contre le move lightsaber, c'est quand même plus classe que le move classique  |
C'est un vrai contrôleur ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sony] News Lun 18 Oct 2010, 12:38 pm | |
| Je suis comme toi, je n'ai vu que l'image, mais en regardant bien tu peux voir les boutons du move sur le haut du manche. Donc sans trop m'avancer, il semblerait que ca soit un move redisigné. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Sony] News Lun 18 Oct 2010, 2:42 pm | |
| Mais le repérage du move, c'est l'eyetoy qui calcule la position de la boule lumineuse, non ? Ca risque pas de merder avec un truc en forme de sabre laser ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sony] News Lun 18 Oct 2010, 2:45 pm | |
| Et tu t'imagine bouger rapidement, sans rien peter chez toi dans un rayon de 3m, une replique de sabre laser? Avec les master replica c'est deja pas facile.
Je pense plutot que la lame à été rajouté via ordinateur, et qu'on aura un manche+boule ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Sony] News Lun 18 Oct 2010, 2:57 pm | |
| | Aka a écrit: | | Et tu t'imagine bouger rapidement, sans rien peter chez toi dans un rayon de 3m, une replique de sabre laser? |
Z'ont bien fait un contrôleur de jeu qui ne marche que quand on est debout... |
|
 | |
|