|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: [Xbox] News Mar 01 Sep 2009, 10:39 pm | |
| topic des news xbox For the... rien en fait osef.
Dernière édition par Seto le Mer 09 Sep 2009, 10:56 pm, édité 1 fois |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: [Xbox] News Mer 02 Sep 2009, 1:01 am | |
| Cette année sur Xbox360: "Rien"
*remember this epic thread* ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [Xbox] News Mer 02 Sep 2009, 9:00 am | |
| Vous etes trop mauvaises langues, ya plein de jeux trop bien, a commencer par Alan Wake.... Euh wait.... |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: [Xbox] News Mer 02 Sep 2009, 9:28 am | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Xbox] News Mar 24 Nov 2009, 10:44 am | |
|  Meme avec des fringues fallout les avatars me file la gerbe. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: [Xbox] News Mar 24 Nov 2009, 2:13 pm | |
| Sackboy> le reste. Qu'ils en fassent une mascotte officielle  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: [Xbox] News Mar 24 Nov 2009, 2:50 pm | |
| On est d'accord sur ça depuis longtemps d'ailleurs. Putain mais il y gagnerait tellement à avoir une vrai mascotte, certes orienté casual mais qui à l'instar de Fsjal possede un pouvoir mimetique sans limite (ce qui fait leur force d'ailleurs). Ces handicapés du marketing  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Xbox] News Mar 24 Nov 2009, 3:55 pm | |
| Dans son infinie mansuétude, Microsoft entend bien relancer son opération Xtival, qui permettra à tous d'accéder gratuitement à tous les services du Xbox Live pendant 3 jours. L'opération débutera ce vendredi et prendra fin dimanche soir. Pendant ces trois jours, les détenteurs d'un compte Silver pourront ainsi profiter de tous les avantages normalement réservés à l'élite Gold. Il leur sera donc possible de jouer en ligne, de télécharger des démos et des vidéos en toute impunité.
GENIAL MERCI MICROSOFT |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: [Xbox] News Mar 24 Nov 2009, 4:11 pm | |
| Tu peux trouver ça stupide, mais c'est quand même un excellent coup marketing et ça permet de casser pas mal de freins. Apres,demander à l'utilisateur de payer pour acceder au contenu live d'un jeu/du systeme c'est juste honteux. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Ven 27 Nov 2009, 8:35 am | |
| Après enquête, il semblerait que max soit un fanboy xbox  : |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: [Xbox] News Dim 13 Déc 2009, 12:04 am | |
| Va y avoir une vidéo de halo reach cette nuit, à 5h.  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: [Xbox] News Dim 13 Déc 2009, 12:14 am | |
| Tu te fait du mal, Halo reste Halo. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Dim 13 Déc 2009, 12:28 am | |
| Je connais pas la série, mais j'avais bien aimé le teaser diffusé à l'e3.
Vous non plus vous connaissez pas. :sweatf |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: [Xbox] News Dim 13 Déc 2009, 12:33 am | |
| Moi j'ai un esprit ouvert. Par contre je suis pas très FPS. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Xbox] News Dim 13 Déc 2009, 12:34 am | |
| | onlyyouu a écrit: | Je connais pas la série, mais j'avais bien aimé le teaser diffusé à l'e3.
Vous non plus vous connaissez pas. :sweatf |
j'ai bien aimer le 1 j'ai fait une partie du 2 mais j'ai pas aimer pas jouer au 3 |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: [Xbox] News Dim 13 Déc 2009, 12:48 am | |
| | onlyyouu a écrit: | Je connais pas la série, mais j'avais bien aimé le teaser diffusé à l'e3.
Vous non plus vous connaissez pas. :sweatf | Barbie feat GiJoe walking on the moon.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Dim 13 Déc 2009, 1:01 am | |
|
C'est vrai que le design m'attirait pas, mais sur Odst ça s'est perdu on dirait, et ce teaser était de bon goût. Donc moi j'ai un petit espoir pour un bon fps fantastique autre que killzone2.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Xbox] News Dim 13 Déc 2009, 1:20 am | |
| t'avouera QU'UN helgast ça fous la misre a tout halo  sinon pas mal le trailer
Dernière édition par Seto le Dim 13 Déc 2009, 1:23 am, édité 1 fois |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: [Xbox] News Dim 13 Déc 2009, 1:23 am | |
| Y'a des gens qui se touche la dessus? serieusement ?  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Dim 13 Déc 2009, 1:39 am | |
| |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: [Xbox] News Dim 13 Déc 2009, 1:41 am | |
| Ces losers... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Dim 13 Déc 2009, 12:01 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Xbox] News Dim 13 Déc 2009, 12:47 pm | |
| euh... si l'idée avoir un "jeune" master chief est pas mal, le trailer resemble juste a "HEY LOOK AT US WE WANT TO LOOK BADASS" |
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Dim 13 Déc 2009, 1:18 pm | |
| Hormis me donner envie d'avoir un Cosplay comme ça, ça me fait rien. |
|
 | |
|