|
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance
 | Sujet: Re: [Xbox] News Jeu 24 Juin 2010, 12:51 pm | |
| C'est surtout que ce serait pas le premier à peter sa console volontairement pour faire monter un buzz. Je dis pas que c'est pas possible, mais j'attends le taux de retour plutot que "eh oh regardez tous! Ma console marche plus!". |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: [Xbox] News Jeu 24 Juin 2010, 1:03 pm | |
| Je sais qu'il faut prendre l'info avec les precautions habituelles, mais je ne serais franchement pas etonné de voir d'autres slim claquer très bientot avec les mêmes syndromes.
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: [Xbox] News Ven 25 Juin 2010, 12:02 am | |
| | Citation: | | A coté de ça, si tu la bouge un peu pendant la lecture, elle te raye à mort le dvd. |
d'un autre coté, si je bouge mon pc alors qu'il tourne, ya pas que les Dvds que je vais rayer a mort ><
| Citation: | | mais je ne serais franchement pas etonné de voir d'autres slim claquer très bientot avec les mêmes syndromes. |
Votre manque de foi me consterne
| Citation: | | Non, Only à raison, faut attendre des sources sérieuses hein, c'est pas parce qu'UN type a sa xbox pétée que ça veut dire qu'elle est aussi sensible au rrod que l'ancienne. |
Le RROD est techniquement impossible sur les slims, parce que maintenant, c'est une led centrale qui annonce un problème matériel :p |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: [Xbox] News Ven 25 Juin 2010, 12:44 am | |
| | PWNZR a écrit: | | Citation: | | A coté de ça, si tu la bouge un peu pendant la lecture, elle te raye à mort le dvd. |
d'un autre coté, si je bouge mon pc alors qu'il tourne, ya pas que les Dvds que je vais rayer a mort ><
|
D'un autre coté, je peux secouer mon ancienne platine DVD sans probleme, j'ai eu un lecteur de CD qui m'a certes detruit un album de maiden mais c'etait pas parcequ'il etait dans ma poche (lecture rapide sur un court passage), et la playstation 3 tu peux normalement la bouger sans probleme.
Donc c'est bien gentil de faire du damage control, mais n'essayez pas de devenir des Verges.
http://www.youtube.com/watch?v=YF3X3dR-AFU&feature=watch_response "mais regarde comment il la secoue "------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Ven 25 Juin 2010, 7:06 am | |
| En même temps c'est une console de salon pas un walkman,si ça raye pas temps mieux, sinan y a rien qui oblige à bouger une console en marche. |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| |
 | |
Nkekev Nintendosexuel 6 mois sur 12.

| Sujet: Re: [Xbox] News Ven 25 Juin 2010, 10:43 am | |
| |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: [Xbox] News Ven 25 Juin 2010, 12:09 pm | |
| | Aka a écrit: | D'un autre coté, je peux secouer mon ancienne platine DVD sans probleme, j'ai eu un lecteur de CD qui m'a certes detruit un album de maiden mais c'etait pas parcequ'il etait dans ma poche (lecture rapide sur un court passage), et la playstation 3 tu peux normalement la bouger sans probleme.
Donc c'est bien gentil de faire du damage control, mais n'essayez pas de devenir des Verges.
http://www.youtube.com/watch?v=YF3X3dR-AFU&feature=watch_response "mais regarde comment il la secoue " |
Il est fortement déconseiller de Bouger un PC (au sens large) lorsqu'il tourne, si tu le fait et qu'il ne se passe rien, temps mieux pour toi, sinon, ce sera pas la faute de la console... |
|
 | |

| |
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: [Xbox] News Ven 25 Juin 2010, 1:35 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | En même temps c'est une console de salon pas un walkman,si ça raye pas temps mieux, sinan y a rien qui oblige à bouger une console en marche. |
T'es pas obligé de la bouger dans tout les sens, maintenant il arrive qu'une console bouge à cause d'un choc ou d'un fil tiré. "et là c'est le drame"
| pwnzr a écrit: | | Il est fortement déconseiller de Bouger un PC (au sens large) lorsqu'il tourne, si tu le fait et qu'il ne se passe rien, temps mieux pour toi, sinon, ce sera pas la faute de la console... |
Et quand tu bouge ta tour de pc, ta carte mere fond? tes drivers se desinstallent?
C'est entierement la faute de la console, la technologie embarqué dans la xboite 250 est indigne d'un lecteur CD datant d'une dizaine d'années.
Only: apparement oui, c'est phanto.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: [Xbox] News Ven 25 Juin 2010, 2:47 pm | |
| Pfff, moi qui m'attendais à un comité d'accueil digne de ce nom. Je suis désappoint. Bonjour Only, bravo pour ton job |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: [Xbox] News Ven 25 Juin 2010, 5:23 pm | |
| Bonjour et bienvenue sur gamerFrance! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Ven 25 Juin 2010, 5:39 pm | |
| | ISZK a écrit: | Bonjour Only, bravo pour ton job |
Merci! Pourvu que ça dure.. delarue1 |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: [Xbox] News Ven 25 Juin 2010, 7:49 pm | |
| | Citation: | Et quand tu bouge ta tour de pc, ta carte mere fond? tes drivers se desinstallent?
|
Ma carte mère (ASUS P5Q Deluxe, pas de contrefacon chinoise) a "fondu" quand j'y ai touché, de même, j'ai perdu 2 externes parce que j'y ai touché alors qu'ils tournaient, mon DD de la wii est d'ailleurs en état grave.
| Citation: | C'est entierement la faute de la console, la technologie embarqué dans la xboite 250 est indigne d'un lecteur CD datant d'une dizaine d'années.
|
C'est faux et archi-faux, ce n'est pas moi qui Damage control en fait, c'est toi qui estime qu'un matériel doit pouvoir être secoué sans risque, de même, ta vidéo n'est pas recevable pour prouver que c'est bien la 360 qui a rayé le CD. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [Xbox] News Ven 25 Juin 2010, 9:52 pm | |
| Ce debat stupide a base de rayage de dvd quoi. Depuis quand deja on n'est pas considéré comme completement con si on secoue sa console avec un dvd dedans  :? |
|
 | |
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| Sujet: Re: [Xbox] News Ven 25 Juin 2010, 10:16 pm | |
| Tout le monde a raison. D'un coté, faut être vachement con pour secouer sa console en jouant, mais d'un autre, c'est inadmissible qu'elle te nique un jeu à 60 euros rien qu'en faisant ça. Comme Aka le dit, tu peux toujours la secouer involontairement et t'as un jeu dans le fion. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [Xbox] News Ven 25 Juin 2010, 10:24 pm | |
| Mais comment tu peux secouer involontairement une console de 5Kg ??????
Si tu vas par la, c'est inadmissible que mes 2 sixaxis coutant 60€ a la base soient en piteux etat parce qu'elles se sont involontairement pris un mur lors d'un acces de rage, ou encore inadmissible qu'une wiimote ait peté l'ecran plasma a 1000€ d'un con d'americain assez cretin pour pas se servir de ces choses appelées communement "doigts" pour serrer son controleur. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| |
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Ven 25 Juin 2010, 10:34 pm | |
| | Aka a écrit: | | Et si, c'est un peu beaucoup la technologie vieillote de Microsoft qui est en cause, je te rapelle qu'une playstation 1 tu peux la retourner en plein jeu et continuer tranquillement ta partie. |
Parce que c'était justement le seul moyen de la continuer? |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| |
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Ven 25 Juin 2010, 10:42 pm | |
| Darka oublie juste que la vidéo prouve rien. Comme dit pwned, le gars a pu le rayer lui même. |
|
 | |
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| Sujet: Re: [Xbox] News Ven 25 Juin 2010, 10:48 pm | |
| On ne discutait pas de la véracité de la vidéo, mais du fait que si elle raye les dvd, "c'est quand même pas si grave puisqu'on ne balance jamais sa console en jouant". Je ne me suis pas prononcé (et d'ailleurs je ne saurait pas le faire, faut attendre des sources plus fiables) sur la crédibilité de la chose. -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: [Xbox] News Ven 25 Juin 2010, 10:53 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Aka > Mais euuuuuh... Comment dire. Tu poses pas ta console sur un meuble tv? Et si c'est le cas, ton meuble tv est en plein milieu d'une piece? Non parce qu'autant a l'epoque des manettes avec fil, j'arrive a comprendre ( d'ailleurs, mon GC s'est deja pris une foultitude de vol plané parce que j'ai trop tiré sur le cable du pad), mais maintenant... |
La gamecube, cette console intuable
A l'epoque mes consoles etaient en plein dans le champ de passage. Et comme je n'ai actuellement aucun moyen de jouer avec mes anciennes consoles, je me contente de la technologie sans fil de la Dualshock 3.
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [Xbox] News Sam 26 Juin 2010, 12:27 pm | |
| | Aka a écrit: | | roronoa-zorro a écrit: | | Aka > Mais euuuuuh... Comment dire. Tu poses pas ta console sur un meuble tv? Et si c'est le cas, ton meuble tv est en plein milieu d'une piece? Non parce qu'autant a l'epoque des manettes avec fil, j'arrive a comprendre ( d'ailleurs, mon GC s'est deja pris une foultitude de vol plané parce que j'ai trop tiré sur le cable du pad), mais maintenant... |
La gamecube, cette console intuable
|
Je valide. Ca c'est de la console! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Sam 26 Juin 2010, 1:45 pm | |
| Dans le genre solide, j'aimais bien la premiere xbox aussi. L'aspect était impeccable, et le lecteur etait bien, j'ai un jeu acheté d'occasion avec une rayure d'un millimètre d'epaisseur sur un tier du disque, et la console n'a jamais tiqué dessus. |
|
 | |
|