|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | Sujet: Re: [Xbox] News Lun 08 Nov 2010, 7:05 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | Et je vois toujours pas en quoi les exclus ps3 sont tellement plus nombreuses et super qu'elles en font oublier halo, allan wake, mass effect, forza, fable, gears of wars et la soupe de jeux sympas sur le xbla. "JAYM PO!" A un moment, l'argument à ses limites pour dire à tout bout de champs que c'est le désert. |
Depuis quand Mass Effect est une exclue 36O? Ben il est la le probleme, t'as cité quasiment tout le catalogue des exclues de la bouse. Le planning 2011, c'est Gears 3 et du kinect. A cote de ca: GT5, LBP2, Infamous 2, KZ3, ArTonelico3,Trico (blv), Twisted Metal, Motorstorm,Socom, Yakuza 4/5, FF13 versus.
Et encore une fois, tu es le seul à mettre l'argument de la qualité/du gout sur le tapis quand je te parle juste du nombre d'exclues : |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: [Xbox] News Lun 08 Nov 2010, 7:11 pm | |
| Y a une bonne moitier de believe là, t'en es conscient? En attendant les gt5 et cie, citer toutes les grosses exclus ps3 est aussi facile que pour la 360, j'en doute pas. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: [Xbox] News Lun 08 Nov 2010, 7:14 pm | |
| LBP2, LE jeu de l'année, rien que ça. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Lun 08 Nov 2010, 7:26 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | En attendant les gt5 et cie, citer toutes les grosses exclus ps3 est aussi facile que pour la 360, j'en doute pas. | "Gears of War 3 et puis euh...."
-GT5 >gold -LBP2 >debut 2011 -Infamous 2 >fin 2011 -KZ3 >Fevrier (gros ) -ArTonelico3 >vers avril, confirmé de toute façon. -Trico (blv) > "blv" -Twisted Metal> pour l'instant c'est 2011 -Motorstorm> 2eme trimestre 2011 -Socom> 9mars 2011 -Yakuza 4/5> le 4 sortira en pal cette année, le 5 au japon. -FF13 versus > j'avoue, BLV------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: [Xbox] News Lun 08 Nov 2010, 8:16 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Lun 08 Nov 2010, 8:33 pm | |
| On dirait un wiiwiiteux avec ses grosses listes qui servent à rien. 1-C'est une salve de suites qu'on a deja eu sur xbox. 2-La xbox ne se résume pas à gears of wars malgré les espoirs pour vanquish qui se casse la gueule.
Je crois qu'on va finir avant que ça parte en seto vs phanto. |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: [Xbox] News Lun 08 Nov 2010, 8:44 pm | |
| Ouais vous êtes vraiment des gamins. |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: [Xbox] News Lun 08 Nov 2010, 8:48 pm | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: [Xbox] News Lun 08 Nov 2010, 9:29 pm | |
| Vous ne pouvez rien face aux N-Sex authentiques de toute façon. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: [Xbox] News Lun 22 Nov 2010, 12:54 am | |
| http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00035658/pixel-xbox-360-00003480-hd.htm
Putain je vais finir par acheter la xbox. -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: [Xbox] News Lun 22 Nov 2010, 1:05 am | |
| Sale faible, il va finir bouseux. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Lun 22 Nov 2010, 8:53 am | |
| Vous allez tous vous y mettre!  Et surtout n'oubliez pas les gamertags. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Lun 22 Nov 2010, 9:02 am | |
| J'en ai déjà un :honte: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Lun 22 Nov 2010, 11:03 am | |
| Mettez les dans vos profils, je surveillerai votre xboxattitude via ma nouvelle appli.  : |
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Lun 22 Nov 2010, 11:37 am | |
| Voilà je l'ai achetée. Mais putain ça fait 3h que j'essaye de lire Retour vers le futur dessus et pas moyen, il marche comment le lecteur bluray? | Spoiler: | | | |
-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Lun 22 Nov 2010, 11:48 am | |
| Tu devrais commander ton coffret en format Hd-DVD, ça risque d'etre l'avenir ce support.
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: [Xbox] News Lun 22 Nov 2010, 11:48 am | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [Xbox] News Mar 21 Déc 2010, 1:39 pm | |
| Le best.game.ever du kinect ne sortira jamais... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Mar 21 Déc 2010, 2:33 pm | |
| Il reste le projet du suda 51 :believe: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Mer 19 Jan 2011, 5:28 pm | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048285-activision-preconise-la-fermeture-de-bizarre-creations.htm Fuuuuu. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Lun 28 Fév 2011, 9:29 pm | |
| Ca a l'air énorme! Ca va super vite.  Il est à seulement 400pts cette semaine, je vais me le prendre. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Mer 02 Mar 2011, 3:25 am | |
| http://www.gamedynamo.com/article/showarticle/838/en/Microsoft_Cuts_Xbox_360_Price_in_Spain_in_Wake_of_PS3_Ban La xbox tres bientot à 200€. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Mer 02 Mar 2011, 4:32 am | |
| pratique pour remplacer celle qui vient de crever, ou "pour en avoir une de secours :niais" ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Mer 02 Mar 2011, 4:46 am | |
| Ou pour "enfin se la prendre plutot que de regarder des consoles pour les toilettes". |
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Mer 02 Mar 2011, 4:55 am | |
| Mais c'est pas justement sa place à la 360? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|