|
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance
 | Sujet: Re: [Xbox] News Lun 08 Aoû 2011, 11:20 pm | |
| Je sais meme pas ce que c'est rage. Mais l'installation sert pas à grand chose sur xbox. Et j'aimerais bien poster mais mon pc veut pas y a que le telephone. Je posterai plus demain. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: [Xbox] News Lun 08 Aoû 2011, 11:23 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | Mais l'installation sert pas à grand chose sur xbox. |
Ce bouseux prenium  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Lun 08 Aoû 2011, 11:27 pm | |
| Genre c'est faux? J'ai installé qu'un jeu sur xbox et encore je sais meme pas si j'ai eu le courage, ça sert juste à baisser le bruit.  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Lun 08 Aoû 2011, 11:35 pm | |
| Un jeu sur les trois que t'as c'est ça?  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Lun 08 Aoû 2011, 11:44 pm | |
| Ouais entres autres, ca change rien à l'utilité de l'installation. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Lun 08 Aoû 2011, 11:47 pm | |
| Bien sur, c'est pour ca que tout le monde le fait justement  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Lun 08 Aoû 2011, 11:49 pm | |
| Parle moi de ta xbox.  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Mar 09 Aoû 2011, 12:22 am | |
| Entre un bouseux avec 3 jeux "may je le say ca sert a rien persohn le fay" et un type qui lurke trop souvent sur des sites bouseux (xboiteachievement) je sais pas qui est le plus credible ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: [Xbox] News Mar 09 Aoû 2011, 12:24 am | |
| Autant être honnête, aucun de vous deux n'est crédible concernant la xbox. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Mar 09 Aoû 2011, 12:28 am | |
| Toi ta gueule.  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [Xbox] News Mar 09 Aoû 2011, 10:50 am | |
| | onlyyouu a écrit: | | Ouais entres autres, ca change rien à l'utilité de l'installation. |
Si tes jeux datent de 2006, ouais....
Et sinon, le truc c'est que cette annonce s'accompagne d'un "la ps3 aura droit a une inferior" d'apres jv.fr... Bon apres, personne ne sait dire en quoi c'est une inferior pour l'instant.-------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: [Xbox] News Sam 13 Aoû 2011, 12:07 am | |
|  Excellent :d -------------------  |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: [Xbox] News Mar 16 Aoû 2011, 10:59 pm | |
| [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xkkchp_steel-battalion-heavy-armor-gamescom-trailer-hd_videogames#from=embed[/dailymotion] Compenser le Eject Button par tes coéquipier qui veulent se barrer et tu les retiens, ça peut être pas mal... Maintenant, j'aurais préféré de loin Steel Battalion 2 HD avec la vraie manette... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Mer 17 Aoû 2011, 2:40 am | |
| La xbox 1.  Mais le trailer en jete quand même, faut espérer que ça sera pas tout scripté. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Jeu 18 Aoû 2011, 11:04 pm | |
| http://www.tgdaily.com/games-and-entertainment-brief/57934-ms-next-xbox-may-not-replace-xbox-360 Sooooon!  |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: [Xbox] News Ven 19 Aoû 2011, 12:00 am | |
| | Citation: | | Next Xbox may not replace Xbox 360 |
C'est marrant, ça tend à confirmer ce que je pensais de la prochaine génération. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Lun 22 Aoû 2011, 2:46 pm | |
| |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: [Xbox] News Lun 22 Aoû 2011, 3:26 pm | |
| Le Kinect  : |
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Lun 22 Aoû 2011, 5:01 pm | |
| La démo de l'e3 puait déjà, quelle honte à la conference la plus importante de l'annee.  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Lun 22 Aoû 2011, 5:34 pm | |
| Putain c'est impressionnant ! -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [Xbox] News Mar 23 Aoû 2011, 12:33 pm | |
| C'est clair! Comment ça se fait violer par le 1er Red steel niveau reconnaissance de mouvement, c'est violent  : -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Lun 05 Mar 2012, 11:12 pm | |
|  The conduit 3 sort sur Xbo...oh attends. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [Xbox] News Lun 05 Mar 2012, 11:20 pm | |
| Wtf? Sinon j'ai vu les 1ères vraies images de halol4, certifiées sans retouche par le studio... En même temps, ça se voit  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Lun 05 Mar 2012, 11:37 pm | |
| La manie qu'a cette série de se prendre au sérieux me fait toujours pisser de rire. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [Xbox] News Lun 05 Mar 2012, 11:44 pm | |
| Ça se prend au sérieux halo? Depuis quand? Non parce qu'aux dernières nouvelles, les covenants étaient doublés par des camés sous hélium, ce qui, rien que pour ça, fait rentrer la série dans la catégorie jeux humoristiques. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Lun 05 Mar 2012, 11:57 pm | |
| J'ai vu tout à l'heure une vidéo des nouveaux développeurs, expliquant l'essence et l'aspect mystique de la série sur fond de musique orchestrale. |
|
 | |
|