|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?
 | Sujet: Re: [Xbox] News Ven 30 Avr 2010, 4:05 pm | |
| |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: [Xbox] News Ven 30 Avr 2010, 4:42 pm | |
| Il est nase à chier ce smiley |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Xbox] News Ven 30 Avr 2010, 4:45 pm | |
| |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: [Xbox] News Ven 30 Avr 2010, 4:53 pm | |
| Ici monsieur, on n'aime pas le changement. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Ven 30 Avr 2010, 4:57 pm | |
| | Seto a écrit: | | comme ton pseudo. |
Hé... Bravo  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: [Xbox] News Ven 30 Avr 2010, 4:57 pm | |
| | Joey Joe Joe jr. Shabadoo a écrit: | | Il est nase à chier ce smiley |
Il est pas mal mais trop gros, je comprend pas pourquoi Seto l'a pas redimensionné... Ce mec ressemble à Aka avec les cheveux courts.-------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Xbox] News Ven 30 Avr 2010, 4:59 pm | |
| je redimensionnerais plus tard j'ai la flemme. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: [Xbox] News Mer 12 Mai 2010, 2:13 pm | |
| http://cgi.ebay.com.au/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330425412660&ssPageName=ADME:L:LCA:AU:1123 | Citation: | | I now have absolutely no hope for humanity whatsoever |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Mer 12 Mai 2010, 2:17 pm | |
| Enfin, j'me dis que c'est pour la bonne cause... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Lun 17 Mai 2010, 8:00 am | |
| http://www.ironstarmovement.com/profiles/blogs/200-standalone-project-natal Finalement, non.  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Lun 17 Mai 2010, 9:12 am | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [Xbox] News Lun 17 Mai 2010, 3:22 pm | |
| Lol, plus cher que la console de base  : -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Lun 17 Mai 2010, 5:49 pm | |
| Franchement autant sortir une nouvelle generation de console.  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Jeu 24 Juin 2010, 11:24 am | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Jeu 24 Juin 2010, 12:21 pm | |
| En gros ça dit quoi? On dirait un roumain avec une console. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Jeu 24 Juin 2010, 12:25 pm | |
| En gros? Ce n'est plus un "red ring of death" mais un "red light of death". L'alimentation de la slim indique que la console est roddé. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Jeu 24 Juin 2010, 12:37 pm | |
| Ouai bon, après on sait pas ce qu'a fait le gars avec sa console hein. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Jeu 24 Juin 2010, 12:41 pm | |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Jeu 24 Juin 2010, 12:43 pm | |
| Non, Only à raison, faut attendre des sources sérieuses hein, c'est pas parce qu'UN type a sa xbox pétée que ça veut dire qu'elle est aussi sensible au rrod que l'ancienne.
(surtout quand le type est roumain) -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Jeu 24 Juin 2010, 12:47 pm | |
| Ca reste préoccupant que 2 jours à peine apres l'avoir reçu elle soit deja en panne. A coté de ça, si tu la bouge un peu pendant la lecture, elle te raye à mort le dvd.
Vivement le debut des pannes en series :3 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Jeu 24 Juin 2010, 12:51 pm | |
| C'est surtout que ce serait pas le premier à peter sa console volontairement pour faire monter un buzz. Je dis pas que c'est pas possible, mais j'attends le taux de retour plutot que "eh oh regardez tous! Ma console marche plus!". |
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Jeu 24 Juin 2010, 1:03 pm | |
| Je sais qu'il faut prendre l'info avec les precautions habituelles, mais je ne serais franchement pas etonné de voir d'autres slim claquer très bientot avec les mêmes syndromes.
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: [Xbox] News Ven 25 Juin 2010, 12:02 am | |
| | Citation: | | A coté de ça, si tu la bouge un peu pendant la lecture, elle te raye à mort le dvd. |
d'un autre coté, si je bouge mon pc alors qu'il tourne, ya pas que les Dvds que je vais rayer a mort ><
| Citation: | | mais je ne serais franchement pas etonné de voir d'autres slim claquer très bientot avec les mêmes syndromes. |
Votre manque de foi me consterne
| Citation: | | Non, Only à raison, faut attendre des sources sérieuses hein, c'est pas parce qu'UN type a sa xbox pétée que ça veut dire qu'elle est aussi sensible au rrod que l'ancienne. |
Le RROD est techniquement impossible sur les slims, parce que maintenant, c'est une led centrale qui annonce un problème matériel :p |
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Ven 25 Juin 2010, 12:44 am | |
| | PWNZR a écrit: | | Citation: | | A coté de ça, si tu la bouge un peu pendant la lecture, elle te raye à mort le dvd. |
d'un autre coté, si je bouge mon pc alors qu'il tourne, ya pas que les Dvds que je vais rayer a mort ><
|
D'un autre coté, je peux secouer mon ancienne platine DVD sans probleme, j'ai eu un lecteur de CD qui m'a certes detruit un album de maiden mais c'etait pas parcequ'il etait dans ma poche (lecture rapide sur un court passage), et la playstation 3 tu peux normalement la bouger sans probleme.
Donc c'est bien gentil de faire du damage control, mais n'essayez pas de devenir des Verges.
http://www.youtube.com/watch?v=YF3X3dR-AFU&feature=watch_response "mais regarde comment il la secoue "------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Xbox] News Ven 25 Juin 2010, 7:06 am | |
| En même temps c'est une console de salon pas un walkman,si ça raye pas temps mieux, sinan y a rien qui oblige à bouger une console en marche. |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| |
 | |
|