| | Sonic sort sa dernière carte. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Sonic sort sa dernière carte. Mer 09 Sep 2009, 8:36 pm | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037018-le-retour-de-sonic-en-2d.htm Teaser d'un nouveau sonic, en 2D. | Citation: | | le prochain Sonic, au titre provisoire de "Project Needlemouse", sera donc l'occasion d'un retour aux sources vers un gameplay 2D et il sortira en 2010. On n'en sait pas vraiment plus pour l'instant, notamment en ce qui concerne les machines qui accueilleront ce nouvel opus |
Ca peut pas être pire t'façons. |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Mer 09 Sep 2009, 8:39 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Mer 09 Sep 2009, 10:19 pm | |
| Deja, s'ils reprennent les bruitages 16bits, ça rajoutera un peu d'allure au herisson  : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Mer 24 Fév 2010, 1:08 pm | |
|   ... |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Mer 24 Fév 2010, 1:14 pm | |
|  "phase 2" edit:ah, prune avait déjà posté le concept. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Jeu 25 Fév 2010, 11:34 am | |
| Mmmmh, seto, je pense que ces screens sont des fakes. Ya qu'a voir le 1er trailer pour se rendre compte que sonic n'est pas en cell shading deja... Qui plus est, retour au sources peut etre, mais de la a nous resservir le 1er boss du 1er sonic, je pense que sega n'est pas aussi con.
Ceci dit, dans le genre newz pas rassurante... |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Jeu 25 Fév 2010, 11:36 am | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | je pense que sega n'est pas aussi con. |
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040880-des-coupes-dans-yakuza-3-en-europe.htm
 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Jeu 25 Fév 2010, 11:39 am | |
| S'il n'ya que ça qui passe a la trappe...
Et en meme temps, pour avoir testé la demo, je le trouve pas terrible ce yakuza3. Le 2 m'avait fait bander mais la, la sauce ne prend pas. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Jeu 25 Fév 2010, 11:40 am | |
| Nan mais "que ça" c'est une excuse de roumain. Sega = honte ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Jeu 25 Fév 2010, 11:54 am | |
| En meme temps, ça on le sait depuis longtemps, et c'est pas la rumeur sur l'arrivée potentielle de Shenmue 3 ou d'un sonic "the one" 4 qui va changer la donne.
Non, ce qu'il faudrait, c'est un nouveau jet set radio, avec plus de persos, une ville encore plus grande, le retour du Dj le plus dejanté de la planete et eventuellement la possibilité de faire les graph' avec Arc/natal en guise de cerise sur le gateau... |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Jeu 25 Fév 2010, 12:05 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Non, ce qu'il faudrait, c'est un nouveau jet set radio, avec plus de persos, une ville encore plus grande, le retour du Dj le plus dejanté de la planete et eventuellement la possibilité de faire les graph' avec Arc/natal en guise de cerise sur le gateau... | Tu believe, tu sais pertinemment que si Sega s'en charge ça risque fort d'etre un copier coller de l'episode Xboite sans aucune refonte.
Sega, c'est exactement comme capcom sur cette generation ( à ceci près que Capcom a reussit de façon magistrale le lifting de Bionic Commando)------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Jeu 25 Fév 2010, 9:18 pm | |
| c'est pas un fake hein, ça pue le remake honteux de sonic 1 |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Ven 26 Fév 2010, 11:38 am | |
| | Aka a écrit: | Sega, c'est exactement comme capcom sur cette generation ( à ceci près que Capcom a reussit de façon magistrale le lifting de Bionic Commando) |
A ceci pres que Capcom dechire des culs comme pas possible ( parce que, avec bionic commando, ya aussi les SF4, tatsunoko vs capcom - oui, il est bien pour qui a aimé Marvel vs capcom-, dead rising et je dois en oublier...), et que je pense que si nouvel opus de JSF il doit y avoir et que c'est la meme team qui s'en charge, ce ne sera pas un vulgaire portage.
Et si portage il ya, genre sur wii, ça ne fera qu'etre le plus beau jeu de la machine de Tendo 
Seto >> Moi, tant que je vois pas d'images officiellement diffusées par sega, qui plus est quand la video ressemble pas du tout a ça, je continue a dire que c'est un fake. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Ven 26 Fév 2010, 12:27 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | A ceci pres que Capcom dechire des culs comme pas possible ( parce que, avec bionic commando, ya aussi les SF4, tatsunoko vs capcom - oui, il est bien pour qui a aimé Marvel vs capcom-, dead rising et je dois en oublier...), et que je pense que si nouvel opus de JSF il doit y avoir et que c'est la meme team qui s'en charge, ce ne sera pas un vulgaire portage. |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Sam 27 Fév 2010, 2:46 pm | |
| Alors 1) RE5 est une erreur de parcours, je veux pas dire mais vu la tonnes de hits autour, ils ont bien le droit de se chier sur un opus d'une serie qui en comporte plus de 10, surtout dans un genre saturé par la concurrence. 2) oser critiquer SF juste a cause d'une image pas top, j'ai deja vu ça, sur GF, par gandaube et Cie, il n'empeche que c'est le jeu de combat de la decennie  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Sam 27 Fév 2010, 5:21 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | 2) oser critiquer SF juste a cause d'une image pas top, j'ai deja vu ça, sur GF, par gandaube et Cie, il n'empeche que c'est le jeu de combat de la decennie  |
"le jeu de combat de la decennie" Ce qu'il faut pas lire. Le jeu est extrement critiqué par des bons joueurs, suffit de lire le topic de Gamerama où ils parlent baston pour voir qu'il est bourré d'imperfections. Et evite de m'insulter en me comparant a Sna.
Edit: Et stop avec "RE5 est une erreur de parcours" RE5 c'est la continuité logique de la serie, l'abandon progressif depuis RE 1.5 de la staticité pour de l'action, et de la peur pour un stress relativement gerable.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Sam 27 Fév 2010, 7:57 pm | |
| Je parlais d'une erreur, comme le Zero en fut une aussi parce que capcom s'est trop reposé sur ses lauriers.
Et pour SF4, faute de concurrence valable, bourré de defauts ou non, c'est forcement le jeu de la decennie. Et rien ne dit qu'en plus dans le SSF4 ( celui que tu pointes du doigt avec ton screen) ne corrigera pas les defauts de son ainé. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Sam 27 Fév 2010, 9:59 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Et pour SF4, faute de concurrence valable, bourré de defauts ou non, c'est forcement le jeu de la decennie. |
|
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Sam 27 Fév 2010, 10:29 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Et pour SF4, faute de concurrence valable, bourré de defauts ou non, c'est forcement le jeu de la decennie. |
 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Sam 27 Fév 2010, 10:33 pm | |
| bah c'est vrai que depuis 2000 c'est limite le seul jeu de baston "evenement". |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Sam 27 Fév 2010, 10:41 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Sam 27 Fév 2010, 11:59 pm | |
| hum, oui pourquoi pas, mais soulcalibur est pas asser federateur, ya des tournois ect mais c'est pas le bordel que provoque SF4 |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Dim 28 Fév 2010, 12:22 am | |
| Je pense que l'engouement pour SF IV vient du fait que qu'il y a 10 ans d'écart entre celui-ci et le volet précédent... En tout cas ça doit beaucoup jouer. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Dim 28 Fév 2010, 1:50 am | |
| C'est sûr même.
Sinon, j'espère quand même qu'un sonic 2D aura plus de gueule que les images, c'est tout juste beau pour un jeu xbla/psn. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Dim 28 Fév 2010, 2:30 am | |
| c'est tout juste moche, meme pour un jeu xbla/psn. |
|
 | |
| | Sonic sort sa dernière carte. | |
|