| | Sonic sort sa dernière carte. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
roronoa-zorro KH-sexuel
 | Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Mar 13 Avr 2010, 6:26 pm | |
| |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Mar 13 Avr 2010, 6:42 pm | |
| |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Jeu 29 Avr 2010, 1:25 pm | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Jeu 29 Avr 2010, 5:18 pm | |
| Le résultat aurait très bien pu etre le meme avec une équipe de developpeurs amateurs. Et putain, qu'est ce que j'aime pas cette idée d'episodes xbla/psn.  |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Jeu 29 Avr 2010, 8:24 pm | |
| je crois que ce matraquage parce que c'est moche montre parfaitement a quel point les jeux videos dérivent... |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Jeu 29 Avr 2010, 8:55 pm | |
| Ou à quel point on a oublié qu'il y avait des décors dans les jeux 2D.  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Jeu 29 Avr 2010, 9:02 pm | |
| | PWNZR a écrit: | | je crois que ce matraquage parce que c'est moche montre parfaitement a quel point les jeux videos dérivent... |
Ok, donc en fait t'es debile.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Ven 30 Avr 2010, 8:31 pm | |
| Ressortir le 1er boss du 1er sonic en mettant juste un effet cell shading... Quelle bande de cons. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Sam 22 Mai 2010, 1:15 am | |
| http://www.livegen.tv/video/143792/Sonic-The-Hedgehog-4-Episode-1-Trailer-2.html
ce massacre. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Sam 22 Mai 2010, 12:42 pm | |
| En fait, le seul truc qui me choque, c'est le fait de pouvoir bondir directement vers les ennemis... Le reste, ça a juste l'air de sortir d'un remake de sonic 1. |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Sam 22 Mai 2010, 5:28 pm | |
| Question Franche, Quand on vous dit Sonic 2D, vous vous attendiez a quoi? |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Sam 22 Mai 2010, 5:48 pm | |
| de la vraie 2d, sans gameplay bancal. Un bon jeu en fait. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Sam 22 Mai 2010, 6:00 pm | |
| J'ai pas trouvé le trailer si mauvais... |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Dim 23 Mai 2010, 11:15 am | |
| | Aka a écrit: | de la vraie 2d, sans gameplay bancal. Un bon jeu en fait. |
Pareil, mais avec un gameplay bancal. Les bugs des vieux jeux 2D ne m'ont jamais derangé. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Dim 23 Mai 2010, 5:39 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Aka a écrit: | de la vraie 2d, sans gameplay bancal. Un bon jeu en fait. |
Pareil, mais avec un gameplay bancal. Les bugs des vieux jeux 2D ne m'ont jamais derangé. |
Je parlais plus de l'epreuve du chariot et son controle à la "locoloco"------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Dim 23 Mai 2010, 7:02 pm | |
| Ah oui... Mais yavait deja des trucs aussi nuls a l'epoque, c'est juste que depuis, ce genre de probleme est moins courant ( sauf sur wii), donc on y prete bien plus attention ( sauf sur wii) |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Lun 30 Aoû 2010, 4:31 am | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Lun 30 Aoû 2010, 8:05 am | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Lun 30 Aoû 2010, 8:53 am | |
| On dirait le 2nd niveau de Sonic 3, la 1ere image... |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Lun 30 Aoû 2010, 3:47 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | On dirait le 2nd niveau de Sonic 3 en moche, la 1ere image... |
Fix objectif.
Edit: Only, c'est Sonic 4 episode 1------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Lun 30 Aoû 2010, 6:53 pm | |
| Oui, excuse moi, j'ai pas preciser mais c'etait sous entendu  : |
|
 | |
Rorr Beauf de droite typique qui bande mou.

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Mer 01 Sep 2010, 6:28 pm | |
| Jsuis pas d'accord. C'est Labyrinth zone, pas Hydrocity. -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Ven 24 Sep 2010, 2:19 am | |
|
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Mar 12 Oct 2010, 11:49 pm | |
|
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Mer 13 Oct 2010, 7:18 am | |
| En plus c'est buggé. |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Sonic sort sa dernière carte. Mer 13 Oct 2010, 4:38 pm | |
| J'ai DL la démo sur le live, j'ai pas eu le bug, mais ce jeu j'ai vraiment trouvé que c'était de la grosse merde.
C'est Super moche,le design est nul a chier, c'est immonde. ma sœur aurais mieux fait. Le gameplay est super lourd, sonic fait trois tonne et mets 15 plombes pour commencer a courir (et encore, si l'on peut appelé ca courir...). Les musiques ressembles a rien, mes oreilles ont saigné durant un quart d'heure après avoir jouer ><. le reste, ben... en fait ya pas de reste.Au final tu contrôle un perso qui ressemble (en fait, même pas mais passons) a sonic, qui est lourd (comme ta mère),lent et se ballade dans un monde aussi vide qu'il est mal fait. Ceci sur un fond musical immonde. |
|
 | |
| | Sonic sort sa dernière carte. | |
|