Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

L'horoscope et vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre horoscope:
Vous l'écoutez/le lisez le plus souvent possible et vous y croyez, mais vous n'êtes sûrement pas inscrit ici. Pourquoi donc ce choix hein? Coche le si tu veux on te croit pas.
0%
 0% [ 0 ]
C'est à ça que je sais si je vais baiser dans la journée, mais c'est jamais le cas.
28%
 28% [ 2 ]
Je l'écoute quand il vient, c'est sympa le matin.
28%
 28% [ 2 ]
Je préfère la voyance, j'ai des racines gitannes et un parkmètre dans le coffre de la 205.
0%
 0% [ 0 ]
J'en ai rien à secouer, je passe dans les ruelles le froc sur les chevilles sans le connaitre.
42%
 42% [ 3 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: L'horoscope et vous...   Jeu 10 Sep 2009, 9:44 pm

Dans ma quête du topic doctissimo idéal, j'ai trouvé ça dans ma têtête.
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: L'horoscope et vous...   Jeu 10 Sep 2009, 9:50 pm

Toujours sympa à écouter, un bon placebo pour commencer la journée et savoir si je vais ME faire baiser :
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: L'horoscope et vous...   Ven 11 Sep 2009, 7:05 am

Evidemment la derniere, je ne lis/ecoute l'horoscope que par hasard et pour me marrer.

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: L'horoscope et vous...   Ven 11 Sep 2009, 8:13 am

Merde, j'aurais dû regarder si c'était pas marqué que je louperais les cours s'matin. emo
onlyyouu

MessageSujet: Re: L'horoscope et vous...   Jeu 06 Jan 2011, 1:16 am

Citation:
Vos amours se présentent avec davantage de légèreté et d'aspects ludiques que l’an dernier. Vous prendrez davantage le temps de les vivre, de les créer, de les peaufiner et de les entretenir. Les aspects de Jupiter vont susciter en vous une libération de votre affectivité dans le sens d'une expression plus vraie, plus proche de ce que vous ressentez intérieurement. Vous allez vivre et déguster des moments intenses qui vous touchent directement au cœur ! Cela vous enrichit et vous rapproche de vos rêves, vous prendrez conscience que finalement vous avez manqué d'optimisme et de foi en vous même et que vos rêves sont finalement pas si loin que ça ! Les aspects d'Uranus en aspect à Jupiter ajoutent à votre vie sentimentale du bien être, de la confiance et surtout de la chance : Si vous êtes célibataire en ce moment, cette année sera déterminante pour ce qui est de balayer efficacement votre passé afin de repartir ensuite sur des bases nouvelles, chose que vous allez pouvoir mettre en œuvre a partir de mars 2011. La passion entre dans votre vie sans compromis aucun, ces mois seront intenses en émotions. Quelle que soit votre situation actuelle, apprêtez vous à plonger complètement dans le monde des sentiments. Le seul point négatif à éviter serait de vous formaliser devant les changements d'humeur de votre partenaire. Celui ci y sera soumis plus que d'habitude, mais cela ne remet pas en cause les fondements de vos liens. Votre tempérance à vous apportera l'équilibre.

:bibibrl:

L'horoscope et vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1