| | DJ héro, oh ça a l'air bien. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: DJ héro, oh ça a l'air bien. Lun 14 Sep 2009, 8:37 pm | |
|  http://www.jeuxvideo.fr/daft-punk-presents-dj-hero-actu-299586.html | Citation: | | DJ Hero sortira le 27 octobre en Amérique du Nord et coûtera 119 dollars pour un coffret regroupant le jeu et sa fameuse platine. |
Et puis nan. Merci activision et cette mode des jeux annuels à peau de boulle. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: DJ héro, oh ça a l'air bien. Lun 14 Sep 2009, 9:20 pm | |
| Ceci dit, ça a l'air trippant... Mais ce sont tous les jeux musicaux qui coutent la peau du cul! En tout cas il sera mien... Quand j'aurai gagné au loto  : -------------------  |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: DJ héro, oh ça a l'air bien. Lun 14 Sep 2009, 9:24 pm | |
| Ca consiste simplement à appuyer sur les trois boutons ?  : Déjà qu'il y a un fossé entre une vraie guitare et celle de GH ou RB, ça devient ridicule xd |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: DJ héro, oh ça a l'air bien. Lun 14 Sep 2009, 9:40 pm | |
| Putain moi j'ai tripé comme un porc en voyant la vidéo Daft. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |

| Sujet: Re: DJ héro, oh ça a l'air bien. Mar 15 Sep 2009, 7:00 pm | |
| Nan mais moi aussi ça me fait tripper, mais les jeux à plus de 100e perso je peux pas.
Quand je vois comme ils poussent à la consommation sur les jeux de guitares je veux même pas m'intéresser à celui là. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: DJ héro, oh ça a l'air bien. Mar 15 Sep 2009, 7:17 pm | |
| Moi je m'y interesse chez des potes assez riches pour se les payer  : -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: DJ héro, oh ça a l'air bien. Mar 15 Sep 2009, 8:09 pm | |
| Je suis le seul à penser que les D.JJ sont la lie de l'univers musical ? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: DJ héro, oh ça a l'air bien. Mar 15 Sep 2009, 9:38 pm | |
| Oui. -------------------  |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: DJ héro, oh ça a l'air bien. Mar 15 Sep 2009, 10:12 pm | |
| Une image vaut mieux que des mots:  |
|
 | |

| Sujet: Re: DJ héro, oh ça a l'air bien. Mar 15 Sep 2009, 10:23 pm | |
| Tiens, je pensait justement à cette image en ecrivant mon post  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: DJ héro, oh ça a l'air bien. Mar 15 Sep 2009, 11:20 pm | |
| 3 contre exemples qui prouvent que les vrais Dj savent faire autre chose que ça: Daft Punk, Birdy Nam Nam et Prodigy.
Je dirais meme que ces 3 groupes sont meme superieurs a pas mal de veritables groupes en terme d'inventivité et de musique. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: DJ héro, oh ça a l'air bien. Mar 15 Sep 2009, 11:25 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | 3 contre exemples qui prouvent que les vrais Dj savent faire autre chose que ça: Daft Punk, Birdy Nam Nam et Prodigy.
Je dirais meme que ces 3 groupes sont meme superieurs a pas mal de veritables groupes en terme d'inventivité et de musique. | Super, y'a des DJ talentueux. Y'a aussi des rappeurs talentueux, ça n'empeche pas la quasi totalité de la production rap d'etre digne d'un post de Winter sur gamekult.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: DJ héro, oh ça a l'air bien. Mar 15 Sep 2009, 11:35 pm | |
| J'ai le même avis sur le métal et sur le rock.  Sur tous les style musicaux en fait. C'est normal vu le nombre de titres actuellement. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: DJ héro, oh ça a l'air bien. Mer 16 Sep 2009, 10:36 am | |
| Je plussoie Onlyyou: de nos jours, tous les styles musicaux sont saturés par une foultitude d'artistes de merde pour une poignée de tres bons. Et dans le domaine du rock, du rap ou du metal c'est la meme, la preuve, on en revient a ecouter les anciens plutot que les nouveaux "talents". -------------------  |
|
 | |
| | DJ héro, oh ça a l'air bien. | |
|