|
| Auteur | Message |
|---|
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Vous et les filles. Jeu 17 Sep 2009, 9:04 am | |
| Ici nous racontons nos petites anecdotes. Les trucs mignons sont admis. Surtout eux en fait, c'est les meilleurs. Y a t-il quelque chose de mieux au monde pour commencer une journée que de voir une belle fille arriver dans le bus et s'asseoir à coté de vous? Noooon!  Par contre je sais pas pourquoi, dès que ça arrive, j'suis obligé de couper ma musique et d'écouter si je respire pas trop fort  Ah ok, chaud le phoque. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Vous et les filles. Jeu 17 Sep 2009, 10:49 am | |
| Pervers...
Sinon, biarritz c'est le bien pour matter des nanas, voire les tripoter dans les vagues, sans risque! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous et les filles. Jeu 17 Sep 2009, 6:53 pm | |
| Une réponse + Topic vu 13 fois.
Je savais que les filles c'était pas votre truc. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous et les filles. Jeu 17 Sep 2009, 6:57 pm | |
| ou ptet que ya dejas un topic pour ça |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous et les filles. Jeu 17 Sep 2009, 7:04 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous et les filles. Jeu 17 Sep 2009, 7:07 pm | |
| http://www.geektamere.com/le-mouroir-f3/gonzesses-t585.htm |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Vous et les filles. Ven 18 Sep 2009, 5:59 pm | |
| Fais nous un p'tit sondage ça pourrait être marrant. Parce que sinon je suis pas sûr que ma nouvelle déception intéresse grand monde.  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Vous et les filles. Ven 18 Sep 2009, 6:41 pm | |
| Si, j'adore qu'on me raconte ce genre de choses ö ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Vous et les filles. Dim 20 Sep 2009, 9:55 pm | |
| Ouais, c'est toujours cool de voir qu'ya des gens qui ont plus la loose que nous  : -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous et les filles. Dim 20 Sep 2009, 10:05 pm | |
| Je sais pas ce que ça fait j'ai pas encore trouvé pire. D'ailleurs hier j'ai pris un nouveau rateau.  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Vous et les filles. Dim 20 Sep 2009, 10:19 pm | |
| Ecoute, si ça peut te rassurer je peux te raconter une des periodes les plus sombres de ma jeune vie:
J'etais dans une periode ou je me sentais capable de tout, j'avais reussi a vaincre ma timidité maladive, et non seulement je me sentais attirant, mais en plus les filles me draguaient a outrance. Bref, partant de ce contexte, j'ai rencontré en 2 semaine, 5 filles ayant un bon potentiel, totalement differentes et toutes attirées par moi... Beh crois le ou non, les unes apres les autres, elles m'ont envoyé balader. Le clou du spectacle etait la derniere, qui, apres m'avoir fait esperer pendant un mois, a baisé avec son ex devant ma gueule lors d'une soirée ou je suis allé expres pour elle, alors que dans mon village yavait un concert avec l'un de mes groupes favoris ( que j'aurais pu rencontré en backstage du coup...) -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous et les filles. Dim 20 Sep 2009, 10:26 pm | |
| Moi c'est fini. Ca allait faire 5 ans début octobre :d |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous et les filles. Dim 20 Sep 2009, 10:29 pm | |
| Bah merci zorro. Moi ce qui me gave vraiment en ce moment mis à part les rateaux, c'est d'avoir raconté toute ma vie pendant des mois à une connasse en étant amoureux pour me prendre un vieux "j'm'en fous" recemment, sympa. 'tain, moi 5ans je me serais marrié depuis longtemps.  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous et les filles. Dim 20 Sep 2009, 10:49 pm | |
| | Vonder a écrit: | | Moi c'est fini. Ca allait faire 5 ans début octobre :d | 4 ans pour moi.
J'etais pas amoureux, sexuellement la masturbation etait plus epanouissante et je suis partie en depression sur la fin de notre aventure tellement elle etait vide de sens. En plus elle sucait mal *classe* (et elle a mit 3ans et demi a comprendre comment on faisait...)
La je suis avec une charmante jeune fille de 17 ans, et certes le rapport est assez special mais c'est à 1oo lieux de cette vieille morue avec qui j'etait.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Vous et les filles. Dim 20 Sep 2009, 11:06 pm | |
| Only >>> Bon ce que je te dis pas, c'est qu'apres je me suis tappé, et ce pendant plusieurs semaines, 2 de mes copines, casées pour courronner le tout  : Aka >> Les jeunes ya rien de mieux, je confirme * pervers* -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous et les filles. Dim 20 Sep 2009, 11:09 pm | |
| Elle ont une energie, c'est incroyable :GENT: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Vous et les filles. Dim 20 Sep 2009, 11:14 pm | |
| A qui le dis tu... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous et les filles. Dim 20 Sep 2009, 11:18 pm | |
| Tiens, y'en a un de vous qui à reussit a se faire prendre en pleine action par les parents de la fille ? Mais genre chez eux  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vous et les filles. Dim 20 Sep 2009, 11:19 pm | |
| Euh, toi?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous et les filles. Dim 20 Sep 2009, 11:20 pm | |
| Non, pour le moment on a toujours reussit à effacer les traces ou à se rhabiller à temps. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Vous et les filles. Dim 20 Sep 2009, 11:22 pm | |
| Moi, avec ma 1ere ex... Mais se faire prendre en pleine action etait un bien grand mot etant donné que ses parents s'en foutaient complet et que chaque fois qu'ils venaient nous chercher pour le repas on etait en train de s'envoyer en l'air... -------------------  |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Vous et les filles. Lun 21 Sep 2009, 12:55 am | |
| | Vonder a écrit: | Une réponse + Topic vu 13 fois.
Je savais que les filles c'était pas votre truc. |
Je préfère les petits garçons. |
|
 | |
|