| | GT5 se fait sodomiser par un jeu développé en 3x moins de temps. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: GT5 se fait sodomiser par un jeu développé en 3x moins de temps. Sam 19 Sep 2009, 11:22 am | |
| Des dégats visuels sortis sous la pression des derniers mois, une influence sur la conduite nulle, et une gestion des chocs qui me rappelle GT2. C'est vraiment la crise chez polyphony. |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: GT5 se fait sodomiser par un jeu développé en 3x moins de temps. Sam 19 Sep 2009, 11:36 am | |
| Qui en a quelque chose à foutre des dégâts? Perso moi je joue pas pour perdre hein. |
|
 | |

| Sujet: Re: GT5 se fait sodomiser par un jeu développé en 3x moins de temps. Sam 19 Sep 2009, 11:52 am | |
| Le fait est qu'ils sont présents et que le résultat est à chier et peine à masquer que les développeurs travaillent dessus depuis quelques semaines malgré les promesses depuis des années.
Et l'influence sur la conduite c'est super important, c'est ce qui t'oblige à faire une course propre, parce que là, autant se servir de la voiture d'en face pour freiner.
Après oui, c'est sans doute d'un bon niveau général, faudrait juste rappeler que chez la concurence, on a les jeux en temps et en heure. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: GT5 se fait sodomiser par un jeu développé en 3x moins de temps. Sam 19 Sep 2009, 3:14 pm | |
| | Citation: | | Après oui, c'est sans doute d'un bon niveau général, faudrait juste rappeler que chez la concurence, on a les jeux en temps et en heure. |
Alan Wake vous salue :GENT:------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: GT5 se fait sodomiser par un jeu développé en 3x moins de temps. Dim 20 Sep 2009, 12:15 am | |
| La concurence forza hein.  : |
|
 | |

| Sujet: Re: GT5 se fait sodomiser par un jeu développé en 3x moins de temps. Dim 20 Sep 2009, 12:33 am | |
| Qu'il soit en temps et en heure ça ne l'empechera pas de se faire violer dans les charts. :WGENT: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: GT5 se fait sodomiser par un jeu développé en 3x moins de temps. Dim 20 Sep 2009, 12:04 pm | |
| Sauf que les charts, perso j'y joue pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: GT5 se fait sodomiser par un jeu développé en 3x moins de temps. Dim 20 Sep 2009, 5:44 pm | |
| Sauf que je ne touche pas au simulations de course, je trouve ça juste à chier. Remarque les jeux de course en general c'est à chier. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: GT5 se fait sodomiser par un jeu développé en 3x moins de temps. Dim 20 Sep 2009, 6:00 pm | |
| C'est un peu comme moi et les jeux d'équitation. Je trouve ça à chier, et c'est bien normal j'aime pas les chevaux.  : |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: GT5 se fait sodomiser par un jeu développé en 3x moins de temps. Dim 20 Sep 2009, 10:00 pm | |
| Les simu auto c'est nul, les jeux de caisse qui sentent bon l'arcade et le nawak c'est le bien. En gros, que ce soit GT5 ou forza3, j'en ai rien a branler. Si c'est pour conduire sans foutre un bordel monstre et des kicks a droite a gauche, autant que je conduise ma jolie audi, point barre. -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: GT5 se fait sodomiser par un jeu développé en 3x moins de temps. Dim 20 Sep 2009, 10:01 pm | |
| jme suis remis a motorstorm pacific rift au fait |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: GT5 se fait sodomiser par un jeu développé en 3x moins de temps. Dim 20 Sep 2009, 10:04 pm | |
| J'ai failli me l'acheter ce weekend, mais entre ça a 25€ et dead space a 15... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: GT5 se fait sodomiser par un jeu développé en 3x moins de temps. Dim 20 Sep 2009, 10:17 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Les simu auto c'est nul, les jeux de caisse qui sentent bon l'arcade et le nawak c'est le bien. En gros, que ce soit GT5 ou forza3, j'en ai rien a branler. Si c'est pour conduire sans foutre un bordel monstre et des kicks a droite a gauche, autant que je conduise ma jolie audi, point barre. |
La passion ça aide. Moi je prends bien mon pied, faute d'avoir les moyens pour la réalité. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: GT5 se fait sodomiser par un jeu développé en 3x moins de temps. Dim 20 Sep 2009, 10:21 pm | |
| Bah mon audi c'est pas une R8 non plus hein  : Mais jouer au parfait petit mickael shummacher, ça me lourde. J'ai toujours bien aimé les jeux de caisse ou t'as des flics qui te poursuivent, ou alors ou les joueurs ont des armes etc. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: GT5 se fait sodomiser par un jeu développé en 3x moins de temps. Dim 20 Sep 2009, 10:36 pm | |
| Nan mais c'est pas vraiment le fait de rouler avec des ferrari qui me botte, ça je m'en fous au pire, même dans la vie. C'est le fait de gagner sa vie en conduisant, d'aller sur tous les circuits du monde, de préparer une voiture modeste et d'en voir les limites. C'est pour ça que les vraies simulations m'intéressent pas plus que ça, mais ces jeux d'automobile, c'est un grand kiff. |
|
 | |
| | GT5 se fait sodomiser par un jeu développé en 3x moins de temps. | |
|