|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | Sujet: Re: Modnation racers Jeu 10 Juin 2010, 11:46 pm | |
| "ah j'ai joué plus de deux heures à street fighter" "par contre comment on fait un coup ex?" |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Modnation racers Jeu 10 Juin 2010, 11:48 pm | |
| Ah d'accord. Vonder ne rigolait pas pour la même chose, décidément, des messages anodins peuvent donner beaucoup de raisons de rire ! Et y'a tout à fait moyen de jouer sans lacher des objets derrière soi au début, et je n'en suis que là, j'ai pas encore énormément joué, donc no moquerie please  (et j'me débrouille pas si mal je trouve ^^ ). -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modnation racers Ven 11 Juin 2010, 12:07 am | |
| Ah je vois.
Non effectivement les items pieges ne sont pas "obligatoire" au debut, c'est meme relativement peu utiliser. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Modnation racers Lun 14 Juin 2010, 5:28 pm | |
| Excepté Seto et moi, personne compte le prendre en fait ? parce que franchement, ça peut être fun de jouer à pleins ! -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Modnation racers Lun 14 Juin 2010, 8:21 pm | |
| Moi je compte me le prendre mais pas de suite... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Modnation racers Lun 14 Juin 2010, 9:14 pm | |
| T'attends qu'il diminue de prix? -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Modnation racers Lun 14 Juin 2010, 9:35 pm | |
| Je compte le prendre aussi.
Mais j'ai eu quelques soucis avec des affaires piquées donc bon, j'attend qu'il baisse de prix mais sûr et certain je l'achète. Je vous tiens au courant dès que je l'ai/le commande. |
|
 | |

| Sujet: Re: Modnation racers Lun 14 Juin 2010, 9:38 pm | |
| Putain vous assurez ! Et vous ne le regretterez pas ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Modnation racers Jeu 17 Juin 2010, 8:58 pm | |
| Seto, j'ai créé un circuit, faut que tu l'essayes et que tu me donne ton avis (tout en restant indulgent, j'ai pas eu beaucoup de temps à y consacrer avec les exams, donc il est pas aussi bien que les tiens, mais je le trouve cool quand même). t'es libre quand? -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Modnation racers Sam 26 Juin 2010, 6:36 pm | |
| ModNation Racers eu presque gratuitement (cf. topic Demon's Soul). Je rajoute sur la liste de l'autre topic. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Modnation racers Mar 29 Juin 2010, 1:54 am | |
| Si vous ne l'avez pas, voilà le code pour débloquer Sackboy : 7RCP-JLB9-758H
A utiliser sur le PlayStation Store.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Modnation racers Ven 02 Juil 2010, 1:35 am | |
| Ramène ton cul bordel tête de bite -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Modnation racers Ven 02 Juil 2010, 1:36 am | |
| J'ai pas compris ce que tu fous. |
|
 | |

| Sujet: Re: Modnation racers Ven 02 Juil 2010, 1:38 am | |
| Je t'ai invité dans une partie ! Mais bon invite moi si tu veux, mais fais un truc je m'endors ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Modnation racers Ven 02 Juil 2010, 1:57 am | |
| Putain, Nkekev me latte violemment ! -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Modnation racers Ven 02 Juil 2010, 2:03 am | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Modnation racers Ven 02 Juil 2010, 2:04 am | |
| Comme par hasard, dès que je te latte, tu déco... Je suis certain que t'as quitté de raj ! (J'peux comprendre, j'me suis pris 3 roquettes d'affilée) -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Modnation racers Ven 02 Juil 2010, 2:06 am | |
| Non lol, je suis pas comme ça. Je voulais continuer. Enfin bref, dodo,une autre partie pour qui veut demain soir encore. |
|
 | |

| Sujet: Re: Modnation racers Ven 02 Juil 2010, 2:07 am | |
| np. Ouais ce serait nice, avec Seto (s'il s'est calmé d'ici là  ). -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Modnation racers Sam 03 Juil 2010, 4:10 am | |
| J'viens de finir le mode carrière et putain, c'était pas si facile, la dernière course est vraiment ultra stressante ! -------------------  |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Modnation racers Sam 03 Juil 2010, 6:45 am | |
| "Sujet: Re: Modnation racers Aujourd'hui à 4:10" |
|
 | |

| Sujet: Re: Modnation racers Sam 03 Juil 2010, 1:19 pm | |
| Ouais j'ai joué tard :d -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Modnation racers Sam 03 Juil 2010, 2:36 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | J'viens de finir le mode carrière et putain, c'était pas si facile, la dernière course est vraiment ultra stressante ! | Y'a pas un trophée pour finir 1er de chaque course en carriere? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Modnation racers Sam 03 Juil 2010, 2:42 pm | |
| No idea. De toutes façons je m'en branle des trophées, surtout que dans Modnation le platine est impossible à obtenir. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Modnation racers Sam 03 Juil 2010, 2:49 pm | |
| Il est pas impossible, ça demande enormement de boost en fait. Que tu peux faire seul, mais c'est vraiment super lent. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Modnation racers Sam 03 Juil 2010, 3:00 pm | |
| Il faut que tellement de gens téléchargent ton circuit pour avoir le trophée créateur que ça en est presqu'impossible... -------------------  |
|
 | |
|