|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | Sujet: Re: Modnation racers Mer 07 Juil 2010, 13:04 | |
| Je peux pas jouer trop, apres ça met de coté ma vie sociale /rires à la firends
ça me rapelle la semaine et demi où j'ai fait le platine de Gundam Musou 2. 16h de jeu/1oh de sommeil, en boucle. J'ai fait 125h de jeu en 8/10j à ce rythme là. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Modnation racers Mer 07 Juil 2010, 14:49 | |
| Le jeu était génial, où tu voulais juste le trophée? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Modnation racers Mer 07 Juil 2010, 15:05 | |
| Le jeu est passable, faut surtout aimer les mechas et le principe des musous, et j'avais envie d'en faire un a 100% ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Modnation racers Mer 07 Juil 2010, 20:09 | |
| .... Faut surtout vraiment etre un fan aveugle de Gundam.
Parce que j'aime le principe des Musou, j'aime les mechas, et j'ai meme pas pu passer 10mn dans le jeu tellement c'etait craignos. -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Modnation racers Mer 07 Juil 2010, 20:25 | |
| J'ai trouvé ça marrant, avec la furie d'heero. |
|
 | |

| Sujet: Re: Modnation racers Mar 05 Juil 2011, 15:17 | |
| http://www.strategyinformer.com/news/13265/san-diego-studios-spill-upcoming-modnation-racers-dlc
Dlc bientôt dispo!
Bon sinon sur la duree, il est bien? |
|
 | |

| Sujet: Re: Modnation racers Mar 05 Juil 2011, 15:21 | |
| Demande a Seto ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Modnation racers Mar 05 Juil 2011, 17:09 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Modnation racers Mar 05 Juil 2011, 17:10 | |
| Bon alors demande a Nkekev. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|