|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?
 | Sujet: Re: Modnation racers Dim 20 Déc 2009, 20:05 | |
| Bon, j'viens d'y jouer un peu, voici selon moi les + et les - (et je SAIS que c'est une BETA, donc que beaucoup des - seront réparés d'ici la version finale). Les +• Enfin un jeu dans la veine de CTR; depuis qu'on attendait qu'ils en refassent un, • Les énormes rampes et tout, super fun. • Le mode de création de circuits, énorme. • Le jeu m'a l'air fort orienté multi, c'est super. Les -• Les temps de chargement interminables... • Le décor qui se crée parfois au loin pendant qu'on roule... Assez déconcertant. • Les graphismes pas géniaux géniaux. • Les persos, pas très originaux, on dirait des Sackboy quoi ^^ • La caméra, super mal mise! Sinon, pour le pilotage, je sais pas trop où le mettre, c'est vraiment spécial. Je dirai qu'au début c'est dur à prendre en main, mais qu'une fois que c'est fait, ça devient plutôt fun. Y'a aussi le mode création de personnage que j'ai mis ni dans une catégorie ni dans l'autre; parce que d'un côté c'est bien, et ça laisse beaucoup de possibilités, d'un autre, ceux qui n'ont rien à branler de ce genre de truc (comme moi) vont passer pour des clodos avec des personnages moisis parce qu'ils auront pas envie de passer 5h à coller des stickers de merde sur leur marionnette... J'ai essayé la création, et voilà ce que ça donne pour moi (pour vous prouver à quel point je ne sais PAS créer de persos ^^): Noraj de mon communiste qui fait DAT ASS |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modnation racers Dim 20 Déc 2009, 20:07 | |
| pas mal le "logo" communiste  : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modnation racers Dim 20 Déc 2009, 20:09 | |
| et tu pourra avoir un perso classe juste avec les elements dejas fabriqué dans la version finale, t'inquiete pas. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Modnation racers Dim 20 Déc 2009, 20:35 | |
| Seto, ces derniers temps on dirait un touriste de Jeuxvideo.com qui à oublier la fonction editer sur le forum.    J'attends la version finale pour changer la coupe et les yeux, c'etait les moins laid sur ce modele x: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modnation racers Dim 20 Déc 2009, 20:36 | |
| |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Modnation racers Dim 20 Déc 2009, 20:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modnation racers Dim 20 Déc 2009, 20:40 | |
| dire qu'on pourais pu faire ça maintenant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Modnation racers Dim 20 Déc 2009, 20:54 | |
|  Mon Hitler est bof, j'aimerais par contre faire un marx *w* Et un Sub-Zero.  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Modnation racers Dim 20 Déc 2009, 21:02 | |
| Chui représenté sur le screenshot!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modnation racers Jeu 28 Jan 2010, 19:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Modnation racers Jeu 28 Jan 2010, 19:26 | |
| Osef selon moi. -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modnation racers Jeu 28 Jan 2010, 19:58 | |
| c'est pas parceque TU as pas aimer une BETA (americaine qui plus est) que le jeu est mauvais. |
|
 | |

| Sujet: Re: Modnation racers Jeu 28 Jan 2010, 20:18 | |
| Je blaguais hein  Je vais me le prendre le jeu en plus ^^ -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Modnation racers Jeu 28 Jan 2010, 23:23 | |
| Jvais juste attendre les retours sur le online, parceque si c'est au même niveau que Little Big Planet et ses serveurs en mousse du debut... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modnation racers Ven 29 Jan 2010, 00:06 | |
| moi ça marchait niquel, achetez vous des connections. |
|
 | |

| Sujet: Re: Modnation racers Ven 29 Jan 2010, 00:22 | |
| | Aka a écrit: | | Jvais juste attendre les retours sur le online, parceque si c'est au même niveau que Little Big Planet et ses serveurs en mousse du debut... |
+1. Je dirais même plus que c'est toujours pas super stable, l'autre jour Seto et moi avons voulu jouer avec Vonder, et on n'a jamais pu. Il n'a jamais pu rejoindre notre partie (alors que sur WipeOut, ou COD, ça fonctionnait).-------------------  |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modnation racers Ven 29 Jan 2010, 00:37 | |
| Bah c'est pas ma faute si MOI j'ai une connection valable. j'ai fait plusieurs sessions de jeux j'ai eu 0 lag, donc stop de rager. ya juste les soucies de deco intempestive du serveur de beta. |
|
 | |

| Sujet: Re: Modnation racers Ven 29 Jan 2010, 00:41 | |
| | Aka a écrit: | | Jvais juste attendre les retours sur le online, parceque si c'est au même niveau que Little Big Planet et ses serveurs en mousse du debut... |
| Setal a écrit: | moi ça marchait niquel, achetez vous des connections.
|
| Setal a écrit: | | ya juste les soucies de deco intempestive du serveur de beta. |
 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modnation racers Ven 29 Jan 2010, 00:43 | |
| En attendant vous pleuriez "ouin ça lag trop jpeux pas jouer c'est nul." apres ça semble PUTAIN D'EVIDENT que des serveurs de beta ne sont pas stables (surtout qu'il y avait des maintenances asser regulieres.) mes parties recentes ce sont bien passer tout court. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Modnation racers Dim 07 Mar 2010, 10:44 | |
| Nouveau trailer dispo. Surneed + je veux savoir quelle est cette musique fort sympathique! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Modnation racers Mer 24 Mar 2010, 14:06 | |
| http://www.ps3gen.fr/modnation-racers-multijouer-pultiplayer-hors-ligne-offline-ecran-splitte-actualite-9951.html
Si la liste de trophées est pas orienté multi (un peu comme Sega all stars) ça serait juste parfait. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modnation racers Mer 05 Mai 2010, 21:44 | |
|  ah bah quand meme |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Modnation racers Mer 05 Mai 2010, 22:11 | |
| Qui prévoit de l'acheter ici et quand ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modnation racers Mer 05 Mai 2010, 22:17 | |
| moi DAY ONE (sinon il a la meme note que MKwii sur jv.com... avec 1 point en moins en durée de vie  ) |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Modnation racers Mer 05 Mai 2010, 22:23 | |
| J'ai vu ça. Mais j'ai pas compris la note, en lisant le test je m'attendais à 18. |
|
 | |
|