|
| Auteur | Message |
|---|
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Bon... Lun 28 Sep 2009, 9:36 pm | |
| Les gars, après toutes les couilles qui viennent de m'arriver dans cette putain de génération de consoles de merde, j'en suis venu à une conclusion: J'arrête les jeux vidéos tant que maintenant.
J'achèterais pas de PS3 Slim, ni de jeux pour aucune autre console (LOLZ Y 'en avait pas de toutes façons).
Au mieux je téléchargerais des ISOs pour PSP et encore, quand je vois la merde que c'est à récupérer, j'abandonne.
Mais je reste sur le fofo pour troller, faut pas abuser :^^ |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Bon... Lun 28 Sep 2009, 9:40 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bon... Lun 28 Sep 2009, 9:43 pm | |
| +1 a prune
et les iso psp c'est super simple a choper |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Bon... Lun 28 Sep 2009, 9:45 pm | |
| Je fais ça depuis le mois de decembre. J'vais tout juste reprendre (faut déjà que je reçoive ma putain de thune pour remplacer ce truc blanc qui se met en défaut).
Et j'ai pas le sentiment d'avoir loupé enormément de choses. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Bon... Lun 28 Sep 2009, 10:10 pm | |
| T'as une DS au moins j'espère ?
D'ailleurs faire un listing des bons jeux classés sur la plateforme serait sympa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bon... Lun 28 Sep 2009, 10:11 pm | |
| La ds en ce moment c'est une décharge quand même.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bon... Lun 28 Sep 2009, 10:19 pm | |
| j'ai une DS et un linker (qui fonctionne pas, ah ok, j'ai tout le temps des problèmes avec les sauvegardes) |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Bon... Lun 28 Sep 2009, 10:28 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | La ds c'est une décharge quand même.  |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Bon... Lun 28 Sep 2009, 10:37 pm | |
| Les bons jeux sont de plus en plus rares en tous cas. Elle commence à me sortir par les yeux aussi cette console. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bon... Lun 28 Sep 2009, 10:50 pm | |
| C'est marrant, c'est à ce moment que je commence à m'y réintéresser. J'ai loupé de bonnes choses. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Bon... Lun 28 Sep 2009, 11:15 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | Les bons jeux sont de plus en plus rares en tous cas. Elle commence à me sortir par les yeux aussi cette console. |
Oui, la DS commence à s'essouffler, seulement Nintendo ne lâchera pas le morceau tant qu'elle se vendra par camions. La DS a eu un parcours tout à faire exemplaire malgré certains éditeurs qui ont tiré à fond sur le casual. Il est sérieusement temps d'annoncer une autre console. Une DS2 plus puissante dotée de fonctions multimédia avec internet assez développé pour y naviguer dignement serait parfaite. |
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Bon... Lun 28 Sep 2009, 11:28 pm | |
| | Citation: | | Une DS2 plus puissante dotée de fonctions multimédia avec internet assez développé pour y naviguer dignement serait parfaite. |
100 balles et un mars aussi? |
|
 | |

| Sujet: Re: Bon... Lun 28 Sep 2009, 11:51 pm | |
| | Nakajima a écrit: | | Citation: | | Une DS2 plus puissante dotée de fonctions multimédia avec internet assez développé pour y naviguer dignement serait parfaite. |
100 balles et un mars aussi? | Ca te dirait de repondre à tes SMS, sale otafion ?
Nkekev: Une Peuseupeu ?------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Bon... Lun 28 Sep 2009, 11:53 pm | |
| Une puissance de la PSP au moins. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bon... Mar 29 Sep 2009, 12:19 am | |
| nan, je voulais juste dire que ce que tu cherche, c'est une peuseupeu  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Bon... Mar 29 Sep 2009, 1:23 am | |
| Je ne sais pas s'il est bien nécessaire d'avoir une console portable très puissante. Une meilleure gestion de la 3d que celle offerte par la DS serait utile, mais imiter les consoles de salon avec des titres comme Soul Calibur, GT, God of War, Silent Hill ou MGS est très vain.
Je n'aimerais pas non plus abandonner la fonction tactile. |
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Bon... Mar 29 Sep 2009, 7:34 am | |
| | Citation: | | Ca te dirait de repondre à tes SMS, sale otafion ? |
Nan, tu squatteras pas mon café, jeune pd! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bon... Mar 29 Sep 2009, 6:36 pm | |
| | Prune a écrit: | Je ne sais pas s'il est bien nécessaire d'avoir une console portable très puissante. Une meilleure gestion de la 3d que celle offerte par la DS serait utile, mais imiter les consoles de salon avec des titres comme Soul Calibur, GT, God of War, Silent Hill ou MGS est très vain.
Je n'aimerais pas non plus abandonner la fonction tactile. |
L'un comme l'autre est dépassé j'ai l'impression. D'un côté la psp qui essaye de copier le salon, de l'autre la ds qui tourne en rond.
Je parle de la ds parce que c'est celle que je connais, et les annonces de la mort qui tue des super remakes de jrpgs, ça me fait plus rien maintenant. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Bon... Mar 29 Sep 2009, 8:34 pm | |
| La psp, elle gere sur quelques titres quand meme... Et pour avoir testé la demo de MGS peace walker, je pense qu'elle va demontrer que c'est plus qu'une console a portage. -------------------  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Bon... Mar 29 Sep 2009, 9:20 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bon... Mar 29 Sep 2009, 9:25 pm | |
| Yep.
Mais celui-là est plus récent, et je l'attends pour très bientôt. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Bon... Mar 29 Sep 2009, 9:27 pm | |
| Les layton sont excellents. D'habitude j'aime pas les casse tete et autres enigmes a la con, mais la, la sauce prend ! C'est fou ce qu'une histoire juste sympa peut produire sur un titre qui pourrait finalement s'appeler Entrainement cerebral... -------------------  |
|
 | |
|