|
| Auteur | Message |
|---|
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Bon... Lun 28 Sep 2009, 9:36 pm | |
| Les gars, après toutes les couilles qui viennent de m'arriver dans cette putain de génération de consoles de merde, j'en suis venu à une conclusion: J'arrête les jeux vidéos tant que maintenant.
J'achèterais pas de PS3 Slim, ni de jeux pour aucune autre console (LOLZ Y 'en avait pas de toutes façons).
Au mieux je téléchargerais des ISOs pour PSP et encore, quand je vois la merde que c'est à récupérer, j'abandonne.
Mais je reste sur le fofo pour troller, faut pas abuser :^^ |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Bon... Lun 28 Sep 2009, 9:40 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bon... Lun 28 Sep 2009, 9:43 pm | |
| +1 a prune
et les iso psp c'est super simple a choper |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Bon... Lun 28 Sep 2009, 9:45 pm | |
| Je fais ça depuis le mois de decembre. J'vais tout juste reprendre (faut déjà que je reçoive ma putain de thune pour remplacer ce truc blanc qui se met en défaut).
Et j'ai pas le sentiment d'avoir loupé enormément de choses. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Bon... Lun 28 Sep 2009, 10:10 pm | |
| T'as une DS au moins j'espère ?
D'ailleurs faire un listing des bons jeux classés sur la plateforme serait sympa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bon... Lun 28 Sep 2009, 10:11 pm | |
| La ds en ce moment c'est une décharge quand même.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bon... Lun 28 Sep 2009, 10:19 pm | |
| j'ai une DS et un linker (qui fonctionne pas, ah ok, j'ai tout le temps des problèmes avec les sauvegardes) |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Bon... Lun 28 Sep 2009, 10:28 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | La ds c'est une décharge quand même.  |