|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | Sujet: Re: Ludothèque Playstation 3 Lun 06 Fév 2012, 7:44 pm | |
| Nan mais je fait pareil en fait.
A une epoque je gardais même les emballage plastique de mes mangas, dans des plastiques separés, avec les etiquettes des noms du manga. Depuis je me soigne. |
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: Ludothèque Playstation 3 Lun 06 Fév 2012, 8:01 pm | |
| Les figurines de gosse cheapos. Sinon je trouve assez inutiles ces emballages à la retro-mytho, mais ce n'est que mon avis. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Ludothèque Playstation 3 Lun 06 Fév 2012, 8:12 pm | |
| J'osef total des figurines, va pas croire que je les collectionne, je fous ça la parce que je sais pas où les foutre et que ça ""décore"". -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ludothèque Playstation 3 Lun 06 Fév 2012, 8:16 pm | |
| Si tu veux mon avis, ça decore mieux avec des figurines de fillettes de 12 ans ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Ludothèque Playstation 3 Lun 06 Fév 2012, 9:01 pm | |
|  Bande de malades. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Ludothèque Playstation 3 Ven 09 Mar 2012, 2:22 pm | |
| Serait-il possible de créer une ludothèque PS Vita mes hommes de bon goût ? |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Ludothèque Playstation 3 Ven 09 Mar 2012, 2:30 pm | |
| Bah crée le topic, et je suppose qu'on l'épinglera quand 2-3 personnes auront contribué. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ludothèque Playstation 3 Ven 09 Mar 2012, 3:40 pm | |
| Sinon j'edite le topic pour y rajouter la Vita hein. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ludothèque Playstation 3 Ven 09 Mar 2012, 4:00 pm | |
| Bonne idée ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ludothèque Playstation 3 Ven 09 Mar 2012, 4:03 pm | |
| Quoique j'ai vu la gueule du premier post, c'est vraiment laid et inutilisable. Ca vous dirait pas de refaire un topic ? Un post par personne, avec update ? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Ludothèque Playstation 3 Ven 09 Mar 2012, 4:07 pm | |
| Surtout ça sert à rien quoi.
Faut faire ça pour les jeux qui proposent un mode en ligne avec vos pseudos/codes amis, mais vos jeux solos, perso je m'en branle. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Ludothèque Playstation 3 Ven 09 Mar 2012, 5:26 pm | |
| | Aka a écrit: | Quoique j'ai vu la gueule du premier post, c'est vraiment laid et inutilisable. Ca vous dirait pas de refaire un topic ? Un post par personne, avec update ? |
Oui |
|
 | |
|