|
|
| Auteur | Message |
|---|
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Shopping Ven 09 Oct 2009, 1:35 pm | |
| Étalez librement votre pathologie consumériste.
Topic complémentaire du topic ludothèque PS3. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Shopping Ven 09 Oct 2009, 2:04 pm | |
| Uncharted Precommandé, il devrait arrivé le jour de la sortie *hopz* Et si la rumeur des 2 platines (Solo/Multi) est fausse, je m'attaque directement à God Of War collection aprés. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Shopping Sam 10 Oct 2009, 9:03 am | |
| Je rajoute a ma liste d'achat Uncharted 2 ( comme par hasard) ainsi que FF8 sur le psn. ( et en passant, prune, Ratchet Quest for Booty je l'ai en version boite   -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shopping Lun 12 Oct 2009, 6:44 pm | |
| ça serait pas mal aussi de mettre vos bons plans par exemple si qqun commande un jeu pas chere sur un site particulier/ebay de donner le liens |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Shopping Lun 12 Oct 2009, 7:33 pm | |
| Moi, bon plan sur Priceminister, j'ai choppé tous mes derniers jeux a 15€ quasineufs ( genre PoP, dead space etc...) -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Lun 12 Oct 2009, 9:58 pm | |
| pour 15 euros, j'ai dead space neuf livré en 4 jours :GENT: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Shopping Lun 12 Oct 2009, 10:00 pm | |
| Dead space en anglais?  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Lun 12 Oct 2009, 10:12 pm | |
| Multi langue. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Shopping Lun 12 Oct 2009, 10:42 pm | |
| Les dialogues durent 3h. *referme la porte* |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Jeu 15 Oct 2009, 12:14 pm | |
| Bon, uncharted toujours pas reçu  Debut novembre, je precommande God Of War collection et je me paie Trine . ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Shopping Jeu 15 Oct 2009, 6:55 pm | |
| .... J'ai craqué les amis.... J'ai Uncharted 2 alors que j'ai toujours pas fini PoP et pas commencé Dead space -_- -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Jeu 15 Oct 2009, 7:04 pm | |
| Acheté en magasin ? Quel craquage. |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Jeu 15 Oct 2009, 9:23 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | .... J'ai craqué les amis.... J'ai Uncharted 2 alors que j'ai toujours pas fini PoP et pas commencé Dead space -_- |
Le début de dead space est énorme. Laisse tomber pop.  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Shopping Jeu 15 Oct 2009, 10:37 pm | |
| PoP est enorme du debut jusque la ou j'en suis, et doit pas me rester grand chose avant la fin...
Prune >>> Oui, en magasin. Mais c'est Cultura: ça a cet effet nocif sur mon cerveau... Et puis ya tellement de jeux interessants a bas prix que bon. Et c'est le seul magasin que je connaisse a proposer les 360 Elite edition limitée au prix des Elite normales. -------------------  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Shopping Ven 16 Oct 2009, 2:41 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Ven 16 Oct 2009, 4:23 pm | |
| Oui. Pas le méga-coffret en 100 exemplaires mais l'édition coûtant 5€ plus cher. |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Ven 16 Oct 2009, 4:59 pm | |
| les pingouins hepatiques t'apellent... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Dim 01 Nov 2009, 12:04 am | |
| Motorstorm commandé. Et j'essaye d'avoir la jolie version métal de kz2.  : Ca me fera 3 jeux, plutot pas mal pour commencer. |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Dim 01 Nov 2009, 1:26 am | |
| Borderlands. Je viens de recevoir 2oo€, je me demande si je ne craquerais pas pour un Hori Pro Arcade 3  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shopping Dim 01 Nov 2009, 5:15 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Dim 01 Nov 2009, 6:35 pm | |
| | Google a écrit: | Définitions de recevoir sur le Web :
Accepter, prendre ce qui est donné, ce qui est présenté, ce qui est offert sans qu’il soit dû; Toucher ce qui est dû... |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Mer 04 Nov 2009, 11:45 pm | |
| Je suis en train de resister à un craquage sur God Of War collections et Jurassic the Hunted ( 29€ et 23€). cheval: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Jeu 05 Nov 2009, 3:48 pm | |
| | Spoiler: | | | http://images.playfrance.com/5/8678/artwork/zoom/0354.jpg |
| Spoiler: | | | http://static.gamecrazy.com/images/games/boxart/14671.jpg |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shopping Jeu 05 Nov 2009, 3:51 pm | |
| t'achete des jeux xbox ?  : |
|
 | |
|