|
|
| Auteur | Message |
|---|
roronoa-zorro KH-sexuel
 | Sujet: Re: Shopping Lun 23 Aoû 2010, 9:27 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | Le 3, premier boss, enfin je sais meme pas si on peut appeler ça un boss. : Non vraiment, j'attends la version pour les nuls. |
Mais la version wii est deja sortie...
Aka>>> Tiens, c'est bizarre moi c'est l'inverse: j'ai été capable de finir RE2 dans tous les sens avec le rang S dans la plupart des scenar', par contre j'ai jamais pu refaire Code Vero rien que parce que la fin du jeu m'avait traumatisé ( le passage juste avant Steeve en mode hulk...brrr)
Darka >> J'ai une version de FF7 que j'ai payé 30€. Je regrette. |
|
 | |
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| Sujet: Re: Shopping Dim 29 Aoû 2010, 2:09 pm | |
| Je viens de me faire: - Une PS1 slim avec manette blanche (un peu jaune, même syndrome que les Super Nintendo (même si la mienne n'a rien), par contre la console est parfaite, juste le bouton éject qu'il faut parfois caresser pour qu'il remonte), avec comme jeux (En platinum par contre  ) - Crash 1 (Boitier et jeu en bon état, manuel) - Spyro 1 (Boitier et jeu en bon état, pas de manuel) - Crash 3 : Warped (Boitier et jeu en bon état, pas de manuel) - CTR (Boitier et jeu en bon état, pas de manuel) - Syphon Filter 2 (excellent état de tout, boite et manuel, 2CD) - Kuzco L'empereur mégalo (lolwat? (Boitier et jeu en bon état, manuel) Et en original: - Tony Hawks Pro Skater 2, que je viens de retrouver dans le boitier de CTR (en plus de CTR), donc no boitier) - Colin Mcrae Rally 2.0 (Tout y est, on dirait que le jeu vient d'être acheté) - Formula One (no boitier, cd volant)) Tout ça pour 13 euros sur une brocante. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Shopping Dim 29 Aoû 2010, 2:15 pm | |
| 13€! Pas mal. C'est pour la collection ou tu comptes y jouer? T'as pas une ps2? |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Dim 29 Aoû 2010, 2:30 pm | |
| Je compte y jouer (sauf certains, mais le mec voulait absolument se débarasser de tout et le prix ne changeait pas donc ...), et si j'ai une PS2 mais elle a du mal, elle prend longtemps à détecter qu'un jeu y est, donc j'évite de l'utiliser sauf pour les jeux PS2. Je ne sais pas encore si je vais jouer avec ma PS3 ou la 1, je trouve que ça a plus de charme de jouer sur la vraie, et je viens de commander deux cartes mémoires pour 2 euros (+4 fdp  ). -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Shopping Dim 29 Aoû 2010, 4:42 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | Tout ça pour 13 euros sur une brocante. |
 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Shopping Ven 03 Sep 2010, 2:14 am | |
|  Parceque sans ça, je peux pas monter mes figurines rockman... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Ven 03 Sep 2010, 5:29 am | |
| Ah ouai quand même. :O T'es sûr de toi?  : |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Shopping Dim 05 Sep 2010, 7:31 pm | |
| J'ai fait un vide grenier aujourd'hui. Resultats des courses, j'ai eu Gran turismo2 et Fear Effect etat neuf pour 3€ chacun + Naruto gekitou taisen4 a 5€ ( en version jap' avec le joli boitier svp...). |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Shopping Ven 08 Oct 2010, 2:28 pm | |
|  Expedié le même jour que Vanquish. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Ven 08 Oct 2010, 2:32 pm | |
| Pas mal, elle contient quoi précisément? |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Shopping Ven 08 Oct 2010, 2:38 pm | |
| Le jeu, l'ost et le masque divin, en plus d'un coffret assez sublime
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Ven 08 Oct 2010, 4:53 pm | |
| À quel prix? Et l'aspect BTA du jeu te fait envie? -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Shopping Ven 08 Oct 2010, 4:55 pm | |
| 70€. Apparement c'est beaucoup d'explorations, des combats violent au niveau difficulté, et une ambiance juste geniale. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Shopping Dim 10 Oct 2010, 2:50 pm | |
|  Ce soir, je casse du zombie online  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Dim 10 Oct 2010, 4:18 pm | |
| Sweet  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Sam 16 Oct 2010, 1:32 pm | |
| J'viens de me prendre GOW collection  -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Shopping Sam 16 Oct 2010, 1:44 pm | |
| God of War 1  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Shopping Sam 23 Oct 2010, 11:42 am | |
|  J'ai craqué, precommandé... Reception la semaine prochaine. |
|
 | |
Nkekev Nintendosexuel 6 mois sur 12.

| Sujet: Re: Shopping Sam 23 Oct 2010, 12:38 pm | |
| On voit rien, c'est quoi ? |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Shopping Sam 23 Oct 2010, 12:46 pm | |
| La clef usb anakin est juste affreuse.  9€ :3 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Sam 23 Oct 2010, 12:48 pm | |
| | Nkekev a écrit: | | On voit rien, c'est quoi ? |
Star Wars Force Unleashed 2 |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Shopping Sam 23 Oct 2010, 6:09 pm | |
| "Clé usb ANAKIN" |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Sam 23 Oct 2010, 8:57 pm | |
| Elles sont trop^biens les clé usb star wars! :O 30€ la dark vador dans le commerce, j'étais tenté!
Elles contient quoi cette édition roro? |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Sam 23 Oct 2010, 9:00 pm | |
| 30 euros pour une clé usb.......................
Et après c'est moi le pigeon ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Sam 23 Oct 2010, 9:03 pm | |
| C'est pour ça que je l'ai pas pris.  : |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Shopping Dim 24 Oct 2010, 11:20 pm | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|