|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka Gorge profonde
 | Sujet: Re: Shopping Dim 06 Déc 2009, 4:07 pm | |
| sans jouer le connard de droite, faut vraiment trouver une solution efficace a base de controle severe, de blame en masse et de renvois des mecs de la poste, c'est hallucinant le nombre de choses qu'ils ne font pas ou alors tellement mal que tu prefererais qu'ils ne le fassent pas. J'avais vu le nombre de colis "egaré" par an, c'est proprement hallucinnant |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Shopping Dim 06 Déc 2009, 4:16 pm | |
| Donc, quand on veut de la rigueur, on est un connard de droite. Mais sinon je vous soutiens. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Shopping Dim 06 Déc 2009, 4:21 pm | |
| | Aka a écrit: | | J'avais vu le nombre de colis "egaré" par an, c'est proprement hallucinnant |
Et c'est quoi le pourcentage hallucinant des colis égarés qui sont volés par La poste?
Nan mais c'est clair, là j'ai un colis de plus de 300 boules qui se promène depuis 15 jours, j'aime vraiment pas ça. Si ça arrive pas avant noël je vais la jouer à la gandaube.
Je trouve ça drôle qu'on chie sur toutes les administrations, mais la poste faut pas y toucher quoi, alors que bon, tout le monde a dû y avoir droit. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Shopping Dim 06 Déc 2009, 4:36 pm | |
| | Vonder a écrit: | Donc, quand on veut de la rigueur, on est un connard de droite.
Mais sinon je vous soutiens. | Ne fait pas comme si tu ne comprenais pas, des qu'on touche aux fonctionnaires et a leur sacro saint statut on est un "vilain de droite"
Only: je n'ai plus le nombre en tete, ca doit etre environ 3oo.ooo lettres et colis perdus. Je tente de retrouver linfo ce soir.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Shopping Dim 06 Déc 2009, 5:56 pm | |
| | Citation: | | Ne fait pas comme si tu ne comprenais pas, des qu'on touche aux fonctionnaires et a leur sacro saint statut on est un "vilain de droite" |
C'est quand même vachement naïf de croire qu'une privatisation va arranger les choses. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Shopping Dim 06 Déc 2009, 6:24 pm | |
| | Prune a écrit: | | Citation: | | Ne fait pas comme si tu ne comprenais pas, des qu'on touche aux fonctionnaires et a leur sacro saint statut on est un "vilain de droite" |
C'est quand même vachement naïf de croire qu'une privatisation va arranger les choses. |
Je ne parle pas de privatisation, juste qu'ont agite la carotte "licenciement" devant leur petits yeux de lapinou. Et bien sur que la privatisation n'arrangera pas forcement les choses, mais au moins on aura une alternative payante ou je pourrais geuler sans entendre "c'est un peu de votre faute, ou celle de la concurrence" quand je ne recoit pas mon courrier pendant 9 mois.
Edit: http://www.damonx.com/humeur-j-7-ras-le-bol-des-vols-a-la-poste/ Pour Onlyyou, apres je n'ai pas verifié les sources (capital, le magazine en fait)------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Aka Gorge profonde

| |
 | |

| Sujet: Re: Shopping Mar 08 Déc 2009, 11:44 pm | |
| Combien? C'est pas du meilleur goût je trouve.  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Shopping Mar 08 Déc 2009, 11:46 pm | |
| 9o€ pour la boite, 2o€ pour l'envoyer chez moi. C'est cher, mais à ce prix là je ne recupere pas 2 figurines de gashapon mal peinte et un decor de happy meal. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shopping Mer 09 Déc 2009, 10:11 am | |
|
Dernière édition par Seto le Mer 09 Déc 2009, 12:08 pm, édité 1 fois |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Shopping Mer 09 Déc 2009, 12:08 pm | |
| Et tu vas mettre quoi dans ta boîboîte?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Mer 09 Déc 2009, 12:17 pm | |
| C'est vrai que la boîte est ignoble. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shopping Mer 09 Déc 2009, 12:40 pm | |
| | Citation: | | decor de happy meal. |
t'as pas le decor mais t'en à la boite.  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Shopping Mer 09 Déc 2009, 12:59 pm | |
| Aujourd'hui à 10:11 Aujourd'hui à 12:40
A quand même, 2h pour la trouver.
Vonder: surement des bonbons ou une saloperie du genre *w* Des capotes pour l'irl ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shopping Mer 09 Déc 2009, 1:20 pm | |
| 2h pour me decider a la sortir surtout c'est bon sois pas deg  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Shopping Mer 09 Déc 2009, 3:31 pm | |
| deg de ? Ah jaurais surement un exemplaire de god of war collection a vendre, la boite est cassée mais je le vends a 2o euros. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shopping Mer 09 Déc 2009, 3:47 pm | |
| |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Shopping Mer 09 Déc 2009, 4:49 pm | |
| Je te confirme la chose dans quelques jours. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Mer 09 Déc 2009, 6:13 pm | |
| Topic déplacé, inutile de se restreindre au jeu vidéo.  Acheté (me traitez pas de fanboy, j'avais plus le tome 1  : ) J'ai découvert plusieurs histoires ! Le tome que j'avais lu devait être en mauvais état. En tout cas j'ai pu découvrir l'arrivée de Bubibinman sur Terre et la naissance de sa passion pour le caca. Beaucoup d'émotion. La traduction a été revue et certaines pages sont colorisées. Dédicace à aka.  : Exemple :  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Shopping Mer 09 Déc 2009, 6:24 pm | |
| elles sont colorisé en respectant la publication du jump, comme l'edition deluxe de city hunter.
dr slump c'est une excellente serie, par contre glenat est surement lvun des pires editeurs sur le marché francais. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Mer 09 Déc 2009, 7:25 pm | |
| Y a tous les tomes dedans? Ca coûte combien? |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Shopping Mer 09 Déc 2009, 7:34 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | Y a tous les tomes dedans? Ca coûte combien? | "Glenat". C'est donc une réedition du manga qu'il proposait avant, avec la mise en page immonde et les couvertures degeulasses, revu et corrigé pour un prix de 10€5o. Logiquement, le manga est plus gros aussi, ca doit contenir 1tome et demi comparativement à l'edition basique francaise.
En gros, tu paie la qualité qu'on aurait du avoir des le debut de la publication en france du manga.
Personellement, je te conseille de les chopper sur le net, payer pour ça (même si c'est un superbe produit hein) ça les encouragent à encore plus enculer le client avec leurs 36 editions differentes d'un manga (remember Dragon ball edition collector, puis la perfect edition).------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Mer 09 Déc 2009, 7:42 pm | |
| Je deteste lire sur un écran. Nan je pensais juste qu'ils avaient tout regroupé en un bouquin ça m'aurait vraiment tenté. J'me les prendrai sûrement en lot sur ternet. |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Mer 09 Déc 2009, 7:46 pm | |
| | Citation: | | avec la mise en page immonde |
wat ?
| Citation: | | elles sont colorisé en respectant la publication du jump, comme l'edition deluxe de city hunter. |
Mouais. Ce genre de procédé est plutôt bâtard pour moi. On n'a plus le noir et blanc, mais en même temps c'est pas une véritable colorisation, c'est terne avec une impression de pas fini...ça ressemble pas à grand chose. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Shopping Mer 09 Déc 2009, 7:56 pm | |
| | Prune a écrit: | | Citation: | | avec la mise en page immonde |
wat ?
| Citation: | | elles sont colorisé en respectant la publication du jump, comme l'edition deluxe de city hunter. |
Mouais. Ce genre de procédé est plutôt bâtard pour moi. On n'a plus le noir et blanc, mais en même temps c'est pas une véritable colorisation, c'est terne avec une impression de pas fini...ça ressemble pas à grand chose. |
Le remplacement des onomatopé japonaise par des "whosh" "crash" et autres horreurs qui detruisent l'equilibre des cases et le tramage. Suffit de voir One Piece (qui en est à sa 3eme edition, la derniere etant sortie sans faire trop de bruit pour pas que tous les fans se sentent entuber....)pour comprendre le desastre d'un tel procede.
GTO etait extrement bien traduit de ce coté là, avec des incrustations discrete en français, et Jojo c'etait le foutoir avec des onomatopé en guise de texte non traduites (et qui faisait partie de l'histoire...). M'enfin Jojo, c'etait chez J'ai lu.
Pour la colorisation, je prefere largement une colorisation batarde, celle du jump, à une colorisation forcé d'une oeuvre et non supervisé par son auteur principal.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| |
 | |
|