|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Cohopakatre Ven 09 Oct 2009, 9:36 pm | |
| Yop. on aimerait faire plus de session de multi entre les membres du forum (sauf only et rorr qui ont pas de ps3 lolz les nuls.) mais encor faudrait il avoir des jeux pour :0
ya 2 jeux "recents" qui m'interessent et qui integres un tres bon coop a 4joueurs
Operation Flashpoint 2 et Borderland le premier etant proche de la simulation/fps et tres tactique le 2eme un mix etrange entre RPG/FPS. Un jeu tactique avec une bonne team ça pourrait etre le pied, apres en fun brute c'est borderland qui semble meilleurs. donc j'aimerais votre avis, et savoir si vous prendrez un de ces jeux.
sinon, si vous en avez marre des shooter, vous pouvez aussi vous prendre Motorstrom Pacific rift, il y à dejas moi et prune qui l'avont. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Cohopakatre Ven 09 Oct 2009, 9:41 pm | |
| Killzone ne remplit pas ce rôle déjà?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cohopakatre Ven 09 Oct 2009, 9:41 pm | |
| le online de killzone est devenu a chier. et la on parle de "vrai" coop. |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Cohopakatre Ven 09 Oct 2009, 9:42 pm | |
| On en a déjà causé, tu peux compter prochainement sur moi pour OF:DR mais faut que je mette un peu de thunes de coté. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Cohopakatre Ven 09 Oct 2009, 11:38 pm | |
| Borderland apporte un fun immediat, j'attends juste de voir les trophées multi *whore* Et j'acheterais motorstorm, par contre je jouerais avec mon autre compte (Caftondiabetique ) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Cohopakatre Sam 10 Oct 2009, 8:58 am | |
| Pourquoi?  Moi je compte aussi me prendre Motorstorm, et Borderland me tentait bien... A voir parce que je suis un peu sur la paille en ce moment, et a choisir entre ces 2 et Uncharted2, le choix est vite vu. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Cohopakatre Sam 10 Oct 2009, 3:08 pm | |
| 'Tain, OF:DR est mal coté  |
|
 | |

| Sujet: Re: Cohopakatre Sam 10 Oct 2009, 3:17 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Pourquoi?  Moi je compte aussi me prendre Motorstorm, et Borderland me tentait bien... A voir parce que je suis un peu sur la paille en ce moment, et a choisir entre ces 2 et Uncharted2, le choix est vite vu. | Parceque je n'aime pas avoir un jeu a quelques % sur mon compte principal (ce que j'aimerais pouvoir effacer X blades et Warhawk...)------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Cohopakatre Sam 10 Oct 2009, 3:55 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Cohopakatre Sam 10 Oct 2009, 5:15 pm | |
| | Vonder a écrit: | | Prétentieuse de merde. | Oui, tu m'excuseras de l'etre, mais moi je suis pas belge.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Cohopakatre Sam 10 Oct 2009, 5:31 pm | |
| On préfère l'humilité à la prétention des mangeurs de grenouilles  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Cohopakatre Sam 10 Oct 2009, 5:42 pm | |
| | Vonder a écrit: | On préfère l'humilité à la prétention des mangeurs de grenouilles : | T'es belge, t'as aucune qualité morale. Retourne donc sodomiser ta cousine dans ta cave plutôt que de dire de la merde.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Cohopakatre Sam 10 Oct 2009, 8:03 pm | |
|  : Essayez de prendre un jeu avec un minimum de stratégie et d'interet en équipe, au cas où je m'achète une ps3.  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Cohopakatre Dim 11 Oct 2009, 8:05 pm | |
| Perso c'est un jeu qui m'intéresserait en multi. M'enfin je dis ça..  |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Cohopakatre Lun 12 Oct 2009, 7:54 pm | |
| Faudra aussi s'organiser des parties de LBP.  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Cohopakatre Lun 12 Oct 2009, 8:02 pm | |
| Oui, ça je suis pour! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Cohopakatre Lun 12 Oct 2009, 8:03 pm | |
| Ouais bonne idée, j'aimerais bien débloquer les endroits à 4 :0
Moi j'adore quand on joue tous ensembles. <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Cohopakatre Lun 19 Oct 2009, 12:27 am | |
| Et vous avez un casque oopa? |
|
 | |

| Sujet: Re: Cohopakatre Lun 19 Oct 2009, 12:35 am | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Cohopakatre Lun 19 Oct 2009, 12:39 am | |
| pareillement :GENT: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cohopakatre Lun 19 Oct 2009, 12:46 am | |
| moi aussi :WGENT:
Sinon reste toujours a savoir si on prend borderland ou operation flashpoint (les deux dans mon cas)
et pour le reste des jeux coop je rapel qu'il y à l'excellent Demon's Souls, a moins que vous soyez trop gays pour y jouer. |
|
 | |

| Sujet: Re: Cohopakatre Lun 19 Oct 2009, 1:11 am | |
| Perso je sens bien Borderland, on s'y amusera et ça à l'air aussi profond que le cul d'alberto. |
|
 | |

| Sujet: Re: Cohopakatre Lun 19 Oct 2009, 1:14 am | |
| Ouais, je confirme, je prendrais Borderland. |
|
 | |

| Sujet: Re: Cohopakatre Lun 19 Oct 2009, 1:39 am | |
| J'attends les tests.
Mais j'achèterai rien avant novembre. Par contre, à ce moment-là, je pense que j'aurai le casque bluetooth officiel. |
|
 | |
|