Aka Gorge profonde

| Sujet: Tsukihime Sam 17 Oct 2009, 10:05 pm | |
| Donc j'avais promit un debut de presentation de Tsukihime. Je vais essayer de resumer ça de façon juste, sans utiliser ragnoutte ou wikipedia. Donc Tsukihime est à la base un projet amateur, comme on en trouve à la pelle au japon. Ils ont ensuite produit "Fate Stay Night" mais là je derive. Bref Tsukihime c'est une Visual novel et un eroge, un livre (oui, ce ne sont que des pavés d'anglais qui defileront avec juste des images en arriere plan) avec des fins multiples et different personnage à "seduire". En gral, ont à souvent l'occasion de choisir entre differente situations, choix qui peuvent paraitre annodin mais qui constitue petit à petit le chemin que vous prenez. Chaque chemin est en fait une partie du scenario, et aussi une fille en particulier (Arceuid la vampire, Ciel sempai, Akiha la "petite soeur", et Hisui/Kohaku les maids). Le seul moyen d'avoir accés à tous le scenario est de se taper toutes les routes par ailleurs. | Spoiler: | | |  |
Arceuid *w*
En ce qui concerne les choix, par exemple en commencant le jeu on peut soit rushez en salle de cours, soit trainer dans le jardin de l'ecole. Si vous prenez la seconde option, vous rencontrerez Ciel sempai plus tôt, et c'est la premiere condition pour obtenir sa route. Même chose quand la succube vient vous voir, il est primordial de choisir la fille dont vous suivez la route, plus que celle qui vous fait plaisir. (meme si c'est vraiment dur de ne pas choisir 5 fois Akiha, il faut savoir se retenir )
Quand à l'histoire, c'est plutôt compliqué de resumer sans pourrir tout la decouverte.
| Spoiler: | | | Pour faire simple on suit Shiki tohno. Suite à une blessure à l'age de 8 ans, il voit des lignes sur les hoses qui nous entourent, humain,chaise, porte etc. Seul de lunettes qu'il à reçu d'une personne mysterieuse lui permette d'annuler ces visions et les migraines atroces qui les accompagne. Son pere etant decédé, il reçoit l'ordre de sa soeur, et accessoirement nouvelle chef de la famille tohno, de rentrer au manoir familial alors qu'il etait jusque là hebergé dans une famille du clan. Tout se passe normalement jusqu'a un matin, où etrangement attiré par une fille dans la rue, à tel point qu'il la suit chez elle et l'execute froidement, la tranchant en 7o morceaux. Et pour cela, il n'a eut besoin que de suivre les lignes sur le corps de sa victime. Nauseux et dans un etat second, il se retrouve a faire une crise d'anemie dans un parc sur le chemin du retour. Le lendemain, en allant en cours Shiki apercoit clairement la jeune fille devant les portes de son lycée... |
Le scenario ne se cantonne pas à nos actes, le background est assez enorme, tellement qu'un autre jeu est consacré à l'avant tsukihime, nous narrant les avantures de Blue et sa soeur, et 6 ou 7 films sur un personnage tout aussi important.
J'ai un mal de crâne immonde moi aussi, je laisse l'article comme ca et j'ajouterais quelques liens plus tard.
Kohaku www------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Tsukihime Sam 17 Oct 2009, 10:21 pm | |
| Et sinon c'est bien?  : |
|
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Tsukihime Sam 17 Oct 2009, 10:40 pm | |
| Bah t'as un scenario extrement interessant, des persos attachant, une rythme assez rapide, des scenes erotiques extrement bien ecrites, et des game over avec Arceuid en nekko tout enervé. Donc oui. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tsukihime Dim 18 Oct 2009, 9:43 am | |
| |
|
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Tsukihime Dim 18 Oct 2009, 12:18 pm | |
| Melty, c'est le 3eme opus. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|