| | Enfin ça bouge chez Nintendo!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Enfin ça bouge chez Nintendo!!! Mar 20 Oct 2009, 7:31 pm | |
| Et qu'est-ce qui sort le 20 novembre hein???! La Wii noire!!  Depuis le temps que je l'attendais! Ca c'est de la nouveauté, de quoi oublier les 2 jeux de noël. La nouvelle dual shock sera un supplément par contre. |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Enfin ça bouge chez Nintendo!!! Mar 20 Oct 2009, 7:36 pm | |
| Le design de la manette classique  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Enfin ça bouge chez Nintendo!!! Mer 21 Oct 2009, 2:01 pm | |
| Tiens, je pensais au titre que t'allais nous parler de Wii fiotte v1.5 "joue avec ton chien".
Je suis d'accord pour la manette classique c'est vraiment le design de la honte quoi surtout pour Nintendo. N'importe quel gars qui ne saurait pas ce que c'est pourrait se dire que c'est un fake hard discount vu le truc. |
|
 | |

| Sujet: Re: Enfin ça bouge chez Nintendo!!! Mer 21 Oct 2009, 2:10 pm | |
| D'autant plus que la liaison à la wiimote est vraiment laide aussi. "Je joue sans fil mais en fait non."  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Enfin ça bouge chez Nintendo!!! Mer 21 Oct 2009, 4:12 pm | |
| Tu remarqueras "l'habile" photoshopage du fil, il sort de la manette mais ne presente pas sa connectique (donc il peut eventuellement se brancer sur la Wiimote? j'y connais foutrement rien sur cette console et je m'en tape tellement). Son design me fait penser au lendemain de soirée d'un pad Gamecube qui aurait trop bu quitte à finalement ramener un pad Super famicon dans son lit. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Enfin ça bouge chez Nintendo!!! Mer 21 Oct 2009, 4:26 pm | |
| | Aka a écrit: | Tu remarqueras "l'habile" photoshopage du fil, il sort de la manette mais ne presente pas sa connectique (donc il peut eventuellement se brancer sur la Wiimote? j'y connais foutrement rien sur cette console et je m'en tape tellement).
|
Ah mais, tu connais pas la meilleure?! :O
La manette classique se relie à la Wiimote avec un pauvre fil et pas à la console. Donc quand tu joues, t'as la wiimote qui traine par terre comme si t'avais une console de gitans. Ouai c'est mesquin, et y en a plein des blagues comme ça que tu découvres quand t'essayes de tirer quelque chose de cette console. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Enfin ça bouge chez Nintendo!!! Mer 21 Oct 2009, 4:46 pm | |
| Nintendo, la honte de cette generation... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Enfin ça bouge chez Nintendo!!! Mer 21 Oct 2009, 6:11 pm | |
| Et de la suivante aussi, au passage. Parce que je suppose que les chevilles enflées ça se perd pas du jour au lendemain  -------------------  |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Enfin ça bouge chez Nintendo!!! Mer 21 Oct 2009, 6:22 pm | |
| Je me demande si la prochaine Wii sera plus puissante qu'une xbox 1.
Les paris sont ouverts. |
|
 | |
| | Enfin ça bouge chez Nintendo!!! | |
|