|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Borderlands Mar 23 Fév 2010, 7:09 pm | |
| je vois pas quelle argumentation j'ai à faire sur le fait que tu n'as pas lu mon post précèdent. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Borderlands Mar 23 Fév 2010, 7:13 pm | |
| | Seto a écrit: | | je vois pas quelle argumentation j'ai à faire sur le fait que tu n'as pas lu mon post précèdent. |
Alors l'idée ce que plutot que de dire "lol debile" tu poste "lol etron j'ai mis un post identique plus haut", parceque non je ne relis pas l'entiereté d'un topic en postant une news à l'arrache et oui gtm ne m'affiche pas toujours les nouveaux posts avec le .gif
Le coté argumentation venait de l'incomprehension de ton message, car je n'avait justement pas vu celui concernant le dlc.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Borderlands Mar 23 Fév 2010, 7:15 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Borderlands Mer 24 Fév 2010, 11:26 am | |
| An update for Borderlands will be deployed to PS3 players on Feb. 25th as The Secret Armory of General Knoxx launches. This update is free and will be distributed automatically via the PSN. It contains the following updates:
Borderlands PS3 Update 1.30 Notes
Addressed issues: - Invalid weapons or items can no longer be loaded into the game - Brick’s Centurion class mods now regenerate health correctly - Brick’s Bombardier class mods now regenerate rockets correctly - Roland’s Tactician class mods now regenerate shields correctly and display the correct bonus values - Roland’s Rifleman class mods now apply damage increase to all machine guns - Certain powerful legendary item names should now be displayed in the appropriate color - Opening the bank in the Mad Moxxi DLC no longer prevents other players from moving - Multiple copies of DLC missions can no longer be obtained - Corrected some incorrect icons in the ammo vendor - Fixed a crash caused by killing the final boss while zoomed in with a scope - The “Careful, he bites” achievement should now properly unlock when playing in French - Added icons to the server browser that indicate which DLCs the server has installed - The server browser now displays the name of the DLC a server is playing instead of the plot mission - Adjusted scrolling in menu options in long server lists - Added a notification if a player attempts to continue a game saved in DLC that is no longer installed - Fixed DLC notification dialogs that were not closing properly - Added support for allowing multiple user login on PS3, so that friends can play on another player's system in splitscreen - Zombie Island trophies should now unlock properly - Fixed graphical distortion and crashes some PS3 users may be experiencing
Balance adjustments: - Chests in New Haven have been adjusted to contain more appropriate loot - The duration of daze effects has been reduced to 6 seconds, and the amount by which it decreases the speed of enemies and their projectiles has been reduced - Damage from shock elemental effects has been increased - Repeater pistol damage has been slightly increased, accuracy slightly decreased - Sniper Rifle critical hit bonus has been increased
et un trailer :
|
|
 | |

| Sujet: Re: Borderlands Mer 24 Fév 2010, 12:05 pm | |
| | Citation: | - Chests in New Haven have been adjusted to contain more appropriate loot - Damage from shock elemental effects has been increased - Repeater pistol damage has been slightly increased, accuracy slightly decreased |

Enfin, ca rendra pas les arme avec shock superieur à celle avec fire/acid. Je vais pouvoir continuer a farmer le loot sur new even *w*------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Borderlands Jeu 25 Fév 2010, 11:46 pm | |
| Le online de borderlands...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Borderlands Jeu 25 Fév 2010, 11:58 pm | |
| Il est toujours pas optimisé? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Borderlands Ven 26 Fév 2010, 12:19 am | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Borderlands Ven 26 Fév 2010, 1:16 am | |
| le dlc est excellent, mais putain c'est dur :/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Borderlands Ven 26 Fév 2010, 10:27 am | |
| Ce soir j'y joue, donc on peut essayer de faire ca en co-op.
Question conne, vos 4 armes ont quoi en stats? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Borderlands Ven 26 Fév 2010, 11:47 am | |
| sais pas j'ai aps retenu. |
|
 | |

| Sujet: Re: Borderlands Ven 26 Fév 2010, 12:16 pm | |
| J'ai pas encore d'armes stables étant donné que je suis pas lvl max... |
|
 | |

| Sujet: Re: Borderlands Ven 26 Fév 2010, 12:21 pm | |
| j'editerais ce soir, mais je doit avoir
9mm Maliwan 13o *4fire + Augmentation des degats de feu
Smg Maliwan 12o *4fire + Augmentation des degats de feu
Sniper Maliwan 19o *4fire + Augmentation des degats de feu
Fusil à pompe Maliwan 9o *9acide + Augmentation des degats acide
Et j'ai aussi un magnum pour chaque element important electrique/feu/acide, tous vers 6oo *4
Bouclier vers les 16oo, +6o% de vie. Mod Smg avec regeneration de munition 16% +5o% de degats Mod Smg avec +5o% de degats et +3o% d'application de degats elementaires Mod Luciole +45% d'applications d'effets elemetaires et des boost de capacités classiques (+3+3+2)
Et j'ai une tripotée d'armes inutiles, du fusil à pompe qui tire des roquettes electriques au roquet launcher à 12oo*4 sur chaque element, en plus d'une dizaine d'eridien.
Faudrait que je crée un ou deux perso pour tout stocker sur mad moxxy :x
Vonder: tu cherche quoi, à quel niveau? j'ai deja un mod de classe sniper/looter dans mon coffre qui t'attends. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Borderlands Ven 26 Fév 2010, 9:59 pm | |
| j'installe le Dlc, je perds 2millions d'xp. Logique. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Borderlands Mar 02 Mar 2010, 10:40 pm | |
| bon.
là j'ai
Whitting's Elephant Gun 857 98.3 0.8
110 Thunder Storm 260x8 16.7 2.0
EQ300 Swift Equalizer 309 95.1 1.9
SG10/V2 Blast Hammer 120x7 6.7 1.9 |
|
 | |

| Sujet: Re: Borderlands Jeu 25 Mar 2010, 3:27 pm | |
| http://www.joystiq.com/2010/03/25/video-borderlands-claptrap-at-the-aias-awards/  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Borderlands Jeu 25 Mar 2010, 3:40 pm | |
| putain d'ennorme  : Drake pwned by clap trap  |
|
 | |

| Sujet: Re: Borderlands Jeu 25 Mar 2010, 3:42 pm | |
| Maintenant je veux une add-on avec un claptrap jouable *fapfapfap* ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Borderlands Jeu 25 Mar 2010, 5:22 pm | |
| Un pote m'a montré une vidéo, je l'ai trouvé enorme ce robot.  : |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Borderlands Jeu 12 Aoû 2010, 2:20 am | |
| Le mois prochain, le 4eme DLC sort. Je chausse mes bottes, j'attrape mes SMG, et en route lucette ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Borderlands Ven 22 Oct 2010, 12:13 am | |
| J'me le prends demain, j'espère que certains d'entre vous joueront avec moi en ligne. (Puis j'me calme parce que j'arrête pas d'acheter des jeux). -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Borderlands Ven 22 Oct 2010, 10:38 am | |
| Tiens, je vais peut etre me le prendre... J'avais plus envie parce que tout le monde l'avait deja torché mais si ya des gens qui y jouent encore... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Borderlands Ven 22 Oct 2010, 12:11 pm | |
| J'y joue encore, j'ai retourné tout le jeu mais ça me derange pas de recommencer un perso pour vous servir de baby sitter en online  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Borderlands Ven 22 Oct 2010, 12:18 pm | |
| Ça sent l'équipe de 4 Siren tout ça... |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Borderlands Ven 22 Oct 2010, 12:30 pm | |
| Putain ça m'émeut de voir qu'on va p'tet bel et bien former une team GTM :') -------------------  |
|
 | |
|