| | Nintendo power classe les zelda, topic de deg. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Nintendo power classe les zelda, topic de deg. Mar 27 Oct 2009, 6:30 pm | |
| | Citation: | Voici donc le classement des Zelda version Nintendo Power.
1. Ocarina of Time 2. A Link to the Past 3. The Legend of Zelda 4. Twilight Princess 5. Link's Awakening 6. The Wind Waker 7. Phantom Hourglass 8. Minish Cap 9. Oracle of Seasons 10. Oracle of Ages 11. Majora's Mask 12. Four Swords Adventure 13. Zelda II
source |
 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nintendo power classe les zelda, topic de deg. Mar 27 Oct 2009, 6:32 pm | |
| |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Nintendo power classe les zelda, topic de deg. Mar 27 Oct 2009, 6:45 pm | |
| Derrière Phantom Hourglass.
Quelle bande de cons.
Enfin on s'amuse, même les magazines font des classements des meilleurs Zeldas à cause de l'actu famélique. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Nintendo power classe les zelda, topic de deg. Mar 27 Oct 2009, 6:53 pm | |
| .......................................
Je veux des noms, des adresses, et je demande immediatement a Only de m'envoyer les tonnes de C4 qu'il a du chopper depuis qu'il a debuté son travail de douanier. -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Nintendo power classe les zelda, topic de deg. Mar 27 Oct 2009, 6:58 pm | |
| Ata j'ai pas encore commencé. | Citation: | 3. The Legend of Zelda 4. Twilight Princess 5. Link's Awakening 6. The Wind Waker |
Cette partie fait très mal aussi.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nintendo power classe les zelda, topic de deg. Mar 27 Oct 2009, 7:11 pm | |
| t'as compris?
TP > L.A > TWW
BITCHZ |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Nintendo power classe les zelda, topic de deg. Mar 27 Oct 2009, 7:29 pm | |
| C'est comme pour les courses de chevaux en fait, tu peux les mettre dans n'importe quel ordre, tu gagneras un peu  : -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Nintendo power classe les zelda, topic de deg. Mar 27 Oct 2009, 10:24 pm | |
| | Citation: | 4. Twilight Princess 5. Link's Awakening |
 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Nintendo power classe les zelda, topic de deg. Mer 28 Oct 2009, 3:55 pm | |
| /!\ CLASSEMENT A TROLL /!\ Mais j'avoue quand même que c'est énormissime certaines parties.  |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Nintendo power classe les zelda, topic de deg. Mer 28 Oct 2009, 10:46 pm | |
| Putain mais stop la drogue quoi, Majora's Mask 11... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nintendo power classe les zelda, topic de deg. Mer 28 Oct 2009, 10:47 pm | |
| surtout en dessous des "oracles of" |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Nintendo power classe les zelda, topic de deg. Jeu 29 Oct 2009, 5:34 pm | |
| Surtout en dessous de OoT! Majora devrait etre au meme niveau que Link's awakening, lui meme devant sieger a la premiere place du podium! -------------------  |
|
 | |
| | Nintendo power classe les zelda, topic de deg. | |
|