|
| Auteur | Message |
|---|
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Flower Mar 27 Oct 2009, 23:08 | |
| Je sais, j'ai trouze ans de retard mais il fallait que je le dise; Flower est le meilleur jeu de tous les temps. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flower Mar 27 Oct 2009, 23:27 | |
| ah, enfin un homme de gout  : |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Flower Mar 27 Oct 2009, 23:45 | |
| J'me renseignais dessus hier. C'est mignon, c'est beau, mais bon.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flower Mer 28 Oct 2009, 01:41 | |
| tout ceux qui l'ont tester ici disent que ça roxx de l'anus. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Flower Mer 28 Oct 2009, 01:51 | |
| C'est pas un jeu, ce n'est pas un objet de branlette à la Shadow of the colossus ou plus recement soul reaver (pour les cancres et les gens aimant les mauvais jeux seulement) mais quesque ça fait du bien d'y jouer. C'est beau, c'est relaxant, y'a pas de challenge (sauf pour les trophées) et c'est juste agreable. En plus ça m'a couté que dalle /jüden ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Flower Mer 28 Oct 2009, 15:25 | |
| Déconne pas, Shadow of the Colossus est génial  : |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Flower Mer 28 Oct 2009, 17:22 | |
| Flower m'a un peu blasé... -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |

| Sujet: Re: Flower Mer 28 Oct 2009, 20:26 | |
| | Prune a écrit: | Déconne pas, Shadow of the Colossus est génial : | Peut etre, il n'empeche que le jeu possede son public de masturbateurs publics, un peu à l'image de chocolat (m'enfin lui il est vraiment mauvais quand il s'agit de faire un test...) et ses admiratrices pretent à lui faire une gorge profonde.
Pour Soul Reaver, c'est un jeu juste moyen. Le scenario est plat, l'esthetique etait magnifique mais le level design etait foireux. On peut tenter de copier Castelvania, il faut le talent pour le faire. Et les cameras ainsi que les combats etait juste immonde.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Flower Mer 28 Oct 2009, 22:09 | |
| Copier... Castlevania....? Mais tu parles de quel Soulreaver ? -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flower Mer 28 Oct 2009, 22:17 | |
| pour s'endormir c'est sympa comme jeu, flower, sinon j'en vois pas trop l'intérêt. |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Flower Mer 28 Oct 2009, 22:44 | |
| Il est temps d'apprendre ce qui est bon dans la vie alberto. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flower Mer 28 Oct 2009, 23:00 | |
| c'est une invitation?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Flower Mer 28 Oct 2009, 23:17 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Copier... Castlevania....? Mais tu parles de quel Soulreaver ? | Celui avec Raziel, sur PSX. En gros, un monde ouvert où le joueur n'est pas guidé mais où certains obstacles du level design l'empeche quand meme d'acceder en profondeur à toute les zones. Sur Castelvania ça passe, j'ai trouvé ça chiant comme la pluie dans Soul Reaver.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Flower Jeu 29 Oct 2009, 17:38 | |
| Mais ce que j'essaie de t'expliquer, c'est qu'a l'epoque, castlevania n'existait qu'en 2D, je ne vois pas comment Soulreaver aurait pu le copier quoi... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Flower Jeu 29 Oct 2009, 17:41 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Mais ce que j'essaie de t'expliquer, c'est qu'a l'epoque, castlevania n'existait qu'en 2D, je ne vois pas comment Soulreaver aurait pu le copier quoi... | Euh...on parle d'un principe de level/game design. Que ce soit en 2d ou 3D n'a que peu d'importance. Et le principe de castelvania, c'est exactement le même schema de progression que les Metroids, juste pour memoire.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Flower Jeu 29 Oct 2009, 18:18 | |
| Oui ça je suis d'accord entre castlevania et metroid. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Flower Jeu 29 Oct 2009, 19:56 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Oui ça je suis d'accord entre castlevania et metroid. | C'est exactement la même chose pour Soul Reaver, sauf que c'est foutrement mal fait.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Flower Mar 23 Nov 2010, 15:26 | |
| bump J'ai d/l la démo. C'est mignon, c'est frais, mais pour ce qui est de la patte artistique, ça fait pub pour une assurance vie.  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Flower Mar 23 Nov 2010, 15:56 | |
| C'est que t'es parisien ça. Les autres pensent à un beau paysage. |
|
 | |
|