Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Un des plus mauvais lancements de l'histoire du jv [l'auteur de ce topic, honteux, s'est pendu] Mar 03 Nov 2009, 7:09 pm | |
| http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064075683.html  :nawak |
|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Un des plus mauvais lancements de l'histoire du jv [l'auteur de ce topic, honteux, s'est pendu] Mar 03 Nov 2009, 7:21 pm | |
| OLD. J'en ai parlé sur le topic news. Mais la jaquette ressemble à un photoshop de gamekult. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Un des plus mauvais lancements de l'histoire du jv [l'auteur de ce topic, honteux, s'est pendu] Mar 03 Nov 2009, 10:04 pm | |
| Au temps pour moi alors, je vais aller me pendre sur le champ. |
|
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Un des plus mauvais lancements de l'histoire du jv [l'auteur de ce topic, honteux, s'est pendu] Mer 04 Nov 2009, 1:16 am | |
| Non c'est pas vrai sinon hein.  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un des plus mauvais lancements de l'histoire du jv [l'auteur de ce topic, honteux, s'est pendu] Mer 04 Nov 2009, 9:53 am | |
| Pleure pas, j'avai pas vue le post d'Aka si ça peut te rassurer  |
|