| | Espace Geek et etalage de collections. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Espace Geek et etalage de collections. Jeu 05 Nov 2009, 11:46 pm | |
| Le temps que je fasse le menage, je lance quand même le topic. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Jeu 05 Nov 2009, 11:59 pm | |
| j'ai dejas une photo mais elle date maintenant j'en prendait ce week end |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Ven 06 Nov 2009, 3:26 am | |
| j'ai essayé de faire une pile de tous mes jeux mis l'un au dessus de l'autre. Ca s'est cassé la gueule et j'ai chié des briques. Mon amie s'est fendu la poire par contre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Ven 06 Nov 2009, 2:01 pm | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Ven 06 Nov 2009, 2:01 pm | |
| FF8 x 2 tapahonte?
sinon sympa les pieds. |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Ven 06 Nov 2009, 2:26 pm | |
| J'ai même un exemplaire US de SuperSmashBros Brawl. C'etait un don, destiné à la revente. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Ven 06 Nov 2009, 5:00 pm | |
|  pour les jeux récents |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Ven 06 Nov 2009, 9:57 pm | |
| Ma collection est ridicule. "_Dis, où t'as mis mario tennis? _ J'ai retrouvé la boite. _ Et le cd? _ Je sais pas."  |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Ven 06 Nov 2009, 10:29 pm | |
| PS3, PS2 et PSP.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Ven 06 Nov 2009, 10:30 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Ven 06 Nov 2009, 10:50 pm | |
| J'aime bien Cédric :book
Y a aussi des TMNT et mes Tintins. Et le livre de Max Brooks, le Zombie Survival Guide.
Et au dessus on peut voir une pokéball et mes parfums. |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Sam 07 Nov 2009, 12:32 am | |
| Z'avez pas mal de jeux ps3 putain. :O J'ai remarqué aussi que prune collectionne les boites de jeux Wii. Rassure nous, y a quand même pas les jeux dedans?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Sam 07 Nov 2009, 12:55 am | |
|  Sinon ça va? |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Sam 07 Nov 2009, 9:52 pm | |
|   La jaquette verte c'est Top Spin 1 et la GC complétement flashée c'est Eternal Darkness. ps: désolé pour le torticolis |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Sam 07 Nov 2009, 9:57 pm | |
| Tiens, j'ai la même deformation du gros orteil que Vonder. Et... "nintendogs"  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Sam 07 Nov 2009, 10:00 pm | |
| J'aime les teckels  |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Sam 07 Nov 2009, 10:35 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Dim 08 Nov 2009, 1:33 am | |
| On a pas commenté la premiere fois, on le fera pas avec un repost. Catin. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Dim 08 Nov 2009, 1:34 am | |
| juste pour deg ceux qui paie 70€/jeux si c'est pas plus  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Dim 08 Nov 2009, 1:36 am | |
| | Seto a écrit: | juste pour deg ceux qui paie 70€/jeux si c'est pas plus : | 9o€ les 2 gashapons peint par des petits chinois. Merci capcom.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Dim 08 Nov 2009, 11:20 am | |
| Sur wii c'est moins cher c'est nintendo qui l'a dit, et tu connais rien au marché de l'occasion d'abord. Qui suis-je?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Dim 08 Nov 2009, 11:27 am | |
| En gros je suis le seul pigeon qui achète mes jeux plein prix. |
|
 | |
| | Espace Geek et etalage de collections. | |
|