| | Espace Geek et etalage de collections. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Dim 08 Nov 2009, 1:34 am | |
| juste pour deg ceux qui paie 70€/jeux si c'est pas plus  : |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Dim 08 Nov 2009, 1:36 am | |
| | Seto a écrit: | juste pour deg ceux qui paie 70€/jeux si c'est pas plus : | 9o€ les 2 gashapons peint par des petits chinois. Merci capcom.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| |
 | |
Aka Gorge profonde

| |
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Dim 08 Nov 2009, 11:20 am | |
| Sur wii c'est moins cher c'est nintendo qui l'a dit, et tu connais rien au marché de l'occasion d'abord. Qui suis-je?  |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Dim 08 Nov 2009, 11:27 am | |
| En gros je suis le seul pigeon qui achète mes jeux plein prix. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Dim 08 Nov 2009, 11:55 am | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Dim 08 Nov 2009, 1:08 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | En gros, oui. | :delarue2
| Citation: | | Zorro : Bon, les gars... Ca yest: j'ai reservé SF4 dans mon micromania le plus proche... L'edition collector, bien evidemment.... 90€ quand meme... Ca fait mal au cul, mais je serai content de l'avoir *bave* |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Dim 08 Nov 2009, 2:59 pm | |
| Ouaip, j'en ai 2 ou 3 que j'ai acheté plein pot, je pensais que Vonder voulait dire TOUS les jeux. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Dim 25 Avr 2010, 2:23 pm | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Dim 25 Avr 2010, 2:28 pm | |
| Je cherchais ce sujet justement!
C'est carrément un espace ps3, au moins t'es pas dérangé. T'as un fauteuil sympa avec tout ça? |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Dim 25 Avr 2010, 2:37 pm | |
| Derriere le drap berserk, y'a ma NES (  ), ma PS2 et ma Gamecube. J'ai mon lit en guise de fauteuil, qui est à 2m du meuble. Avec un 25m² j'ai pas la place pour, mais dans mon futur appart j'aurais une piece "geekage" avec borne, meuble pour les collections et sofa *w* ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Jeu 06 Mai 2010, 5:37 pm | |
| J'ai reçu mon nouvel ampli!  Il est chez mes parents encore.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Jeu 06 Mai 2010, 5:42 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Jeu 06 Mai 2010, 5:47 pm | |
| Ampli hi-fi.
http://www.evmag.fr/site.php?page=audio115 |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Jeu 06 Mai 2010, 5:58 pm | |
| Tu te fais pas chier mon salaud! |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Jeu 06 Mai 2010, 6:06 pm | |
| Je l'ai eu à bon prix d'occasion, tout comme mon lecteur, y a que les enceintes que j'ai acheté neuf. Ouai, ça faisait des années que je voulais un ensemble comme ça, maintenant je fais plaisir.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Jeu 06 Mai 2010, 6:22 pm | |
| jamais trop compris l'interet de ce genre de trucs on m'explique? |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Jeu 06 Mai 2010, 6:36 pm | |
| Faire de la musique. Après, c'est comme discuter de l'utilité d'un écran plat avec mes parents.  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Jeu 06 Mai 2010, 7:04 pm | |
| | Seto a écrit: | jamais trop compris l'interet de ce genre de trucs on m'explique? |
Ecouter de la musique avec un joli son, des enceintes de porc et un equilazer tout beau et bien reglé (pas comme le mien quoi).
C'est comme passer d'un lecteur cassette à un mp4 6ogo.
En plus c'est classe comme "meuble".------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Jeu 06 Mai 2010, 7:09 pm | |
| Propose aux gonzesses de venir écouter Kamaro chez toi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Jeu 06 Mai 2010, 7:27 pm | |
| Kmaro mec. D'ailleurs il a pas sorti un nouvel album?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Ven 07 Mai 2010, 5:00 pm | |
| i dunno lol. J'ai acheté mon premier gps. So fucking useless  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Ven 07 Mai 2010, 5:46 pm | |
| on ma vendu le gps psp pour 10€ sinon j'ai reçus SSF4 avec le tshirt blanka  |
|
 | |
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Ven 07 Mai 2010, 5:56 pm | |
| | Missingn0. a écrit: | i dunno lol.
J'ai acheté mon premier gps.
So fucking useless  |
Pourquoi t'as fait ça, t'as même pas de bagnole O_o |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Ven 07 Mai 2010, 6:31 pm | |
| C'est pour bientôt  |
|
 | |
| | Espace Geek et etalage de collections. | |
|