| | Espace Geek et etalage de collections. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
roronoa-zorro KH-sexuel
 | Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Jeu 12 Jan 2012, 8:39 am | |
| Ouais  : et moi j'ai toujours rayman en attente + BGE + Bayonetron + Nier + Bionic Commando... -_- Et Infamous que j'ai installé depuis le Welcome back, sans compter les jeux Ds/Psp... |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Jeu 12 Jan 2012, 8:42 am | |
| etre geek, ce metier a plein temps :bolosseff: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Jeu 12 Jan 2012, 8:45 am | |
| C'est clair... -------------------  |
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Jeu 12 Jan 2012, 10:42 am | |
| Bon ,les soldes quoi...  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Jeu 12 Jan 2012, 10:47 am | |
| Tiens, tu me diras ce que tu penses de Third birthday? Parce qu'il me tentait bien... Et l'heroine est tellement jolie... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Lun 05 Mar 2012, 8:22 am | |
|  >:3 vivement que je demenage putain, que j'ai de la place pour ma vitrine ._. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Lun 05 Mar 2012, 8:27 am | |
| Y a autant de détails sur ta figurine entière que sur le bouclier de la mienne. |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Lun 05 Mar 2012, 8:28 am | |
| Et ? Si tu veux j'ai des SIC en stock  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Lun 05 Mar 2012, 8:30 am | |
| C'était par rapport au débat entre super geeks sur gamerama. |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Lun 05 Mar 2012, 8:32 am | |
| Ah oui, ce "debat" quoi. Gamerama attrape des boutons dès que tu postes une figurine de Japanime. (sinon des details sur une telle figurine, sachant qu'elle à un modéle ultra depouillé justement...) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Lun 05 Mar 2012, 10:40 am | |
| Vita contre figurines, la vie est une question de priorités. |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Lun 05 Mar 2012, 11:05 am | |
| la vita etait trop chere pour l'avoir a mon anniv ): ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Lun 05 Mar 2012, 11:39 am | |
| Tu cesses d'acheter des figurines pendant 3 mois la Vitaa est cadeau, non ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Lun 05 Mar 2012, 12:30 pm | |
| mon anniv c'est pas une fois par mois en fait, en dehors j'achete quasiment pas dz figurines. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Lun 05 Mar 2012, 12:35 pm | |
| Tu aurais du demander à ta famille de se grouper pour t'offrir comme cadeau commun la vita ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Lun 05 Mar 2012, 12:56 pm | |
| tu connais mal ma famille. J'avais plus de chance de demande Mein Kampf en version audio lu par les soeur Olsen qu'une console  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Lun 05 Mar 2012, 12:58 pm | |
| Enfin bon, t'as de quoi t'amuser sur PS3 en attendant la Vita jeune hétérosexuel refoulé. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Lun 05 Mar 2012, 1:16 pm | |
| Clairement  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Sam 07 Avr 2012, 12:14 pm | |
| Me suis acheté une étagère pour mes jeux à un prix très avantageux sur internet + fdp presque gratuit, je devrais recevoir ça Lundi et je poste ça. |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Sam 07 Avr 2012, 7:21 pm | |
| L'étagère Billy chez Ikea est pas mal pour les livres et les boites dvd-style. Je m'en suis pris deux et c'est idéal. |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Sam 07 Avr 2012, 11:26 pm | |
| Vivement mon démenagement feat gain de place pour une vitrine :3 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Dim 08 Avr 2012, 3:56 pm | |
| Tu déménages quand ? Où ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Dim 08 Avr 2012, 5:38 pm | |
| Bientôt, on regarde des apparts avec Madame, et sur Lille et sa banlieue proche (genre à quelques arrets de tram/metro, avec la condition de pas voyager jusqu'en algérie ) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Dim 08 Avr 2012, 7:35 pm | |
| Roubaix doit pas être si loin. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Ven 13 Avr 2012, 9:13 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Ven 13 Avr 2012, 10:32 pm | |
| Il est où Kirby Air Ride ? ;_; |
|
 | |
| | Espace Geek et etalage de collections. | |
|