| | Espace Geek et etalage de collections. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Spidey Larmichettes d'or 2011
 | Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Jeu 06 Mai 2010, 7:09 pm | |
| Propose aux gonzesses de venir écouter Kamaro chez toi. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Jeu 06 Mai 2010, 7:27 pm | |
| Kmaro mec. D'ailleurs il a pas sorti un nouvel album?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Ven 07 Mai 2010, 5:00 pm | |
| i dunno lol. J'ai acheté mon premier gps. So fucking useless  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Ven 07 Mai 2010, 5:46 pm | |
| on ma vendu le gps psp pour 10€ sinon j'ai reçus SSF4 avec le tshirt blanka  |
|
 | |
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Ven 07 Mai 2010, 5:56 pm | |
| | Missingn0. a écrit: | i dunno lol.
J'ai acheté mon premier gps.
So fucking useless  |
Pourquoi t'as fait ça, t'as même pas de bagnole O_o |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Ven 07 Mai 2010, 6:31 pm | |
| C'est pour bientôt  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Ven 07 Mai 2010, 7:50 pm | |
| VOS GUEULES. Shopping, c'est à coté.
Merci. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Mar 01 Juin 2010, 4:49 pm | |
|  C'est du L, même en le mettant au dessus d'une chemise et d'un t-shirt, je flotte encore dedans ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Mar 01 Juin 2010, 5:14 pm | |
| C'est pour ça qu'il y a les muscles dessus.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Mar 01 Juin 2010, 5:28 pm | |
| Et des poils  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Ven 30 Juil 2010, 1:04 am | |
| darka, c'est sherlock holmes sans le talent mais avec la drogue. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Ven 30 Juil 2010, 1:08 am | |
| | Aka a écrit: | | Dans le mouroir normalement |
Mais merci. Sinon, je vous encourage a poster vos espaces jeu comme Aka l'a fait, on ne voit que vos jeux ici, c'est nul  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Ven 30 Juil 2010, 1:26 am | |
| Remarque, tu peux aussi poster histoire de lancer le mouvement.
Faudrait d'ailleurs que je refasse des photos, ca a legerement changé.
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Ven 30 Juil 2010, 1:38 am | |
| Je compte le faire, mais dans quelque jour, étant donné que je déménage tout mon matos, c'est un peu con de le faire maintenant. -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Ven 30 Juil 2010, 1:41 am | |
| Fait un avant/apres  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Ven 30 Juil 2010, 7:12 am | |
| Normalement je finis mon ménage aujourd'hui! Je pourrai enfin faire des photos.  : |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Ven 30 Juil 2010, 1:27 pm | |
| Moi je le ferai quand j'aurai des etageres correctes et bien eclairées pour deballer ma collection. En passant je suis fier de ma derniere aquisition: Goemon 2 sur 64. |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Mer 04 Aoû 2010, 10:11 pm | |
|
Dernière édition par DarkAnother le Dim 28 Nov 2010, 11:54 pm, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Jeu 05 Aoû 2010, 2:13 am | |
| C'est bien rangé, pas de cable qui traine et tout, et t'es assis où? |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Jeu 05 Aoû 2010, 2:23 am | |
| J'ai justement fait des trous dans le fond du meuble tout à l'heure pour pouvoir passer les cables, c'était trop bordélique sans. Et je suis assis dans mon lit qui est juste en face. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Sam 07 Aoû 2010, 12:02 am | |
| J'ai mis des posters devant le papier peint arraché, ça donne plutôt bien -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Jeu 19 Aoû 2010, 6:10 pm | |
| Dites, c'est un privilège de pouvoir mater la télé et écouter la musique tout en étant aux chiottes? J'ai pas essayé de jouer mais je dois pouvoir.  : |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Jeu 19 Aoû 2010, 7:14 pm | |
| C'est mon reve de pouvoir organiser mon appart pour ça. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Jeu 19 Aoû 2010, 9:17 pm | |
| C'est pas un privilège. C'est encore mieux que ça ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Lun 04 Oct 2010, 3:53 pm | |
|  Putain, je l'ai vu à la Fnac et j'ai pas pu m'empêcher, il est trop beau Par contre jeraj, derrière la boite on voit que dans la même collection, y'a une figurine Goomba, et elle n'y était pas, y'avait que Mairo, Luigi et Yoshi  -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Espace Geek et etalage de collections. Lun 04 Oct 2010, 3:58 pm | |
| A la fnac, elles y sont toutes. |
|
 | |
| | Espace Geek et etalage de collections. | |
|