|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Killzone 3 Lun 09 Nov 2009, 8:39 pm | |
| Killzone 3 arrivera en 2011 Jan-Bart Van Beek, un employé de Guerrilla Studios, a confirmé à la télé néerlandaise que Killzone 3 était en développement et prévu pour 2011 («mais qui sait, peut-être même dès 2010!», a ajouté le Hollandais).  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Killzone 3 Lun 09 Nov 2009, 9:47 pm | |
| | Spoiler: | | |  |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Killzone 3 Lun 09 Nov 2009, 9:53 pm | |
| Je ne mettrais telle image que si l'on joue le camp Helghast  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Killzone 3 Lun 09 Nov 2009, 10:50 pm | |
| Putain stop les images pron merde. *seul* |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Killzone 3 Lun 09 Nov 2009, 10:53 pm | |
| On sait que t'aimes la semence et que ton rêve d'enfance, c'est de t'en faire asperger par tout ton quartier de ch'ti mais épargne nous ça Aka.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Killzone 3 Mar 10 Nov 2009, 9:18 am | |
| | Nkekev a écrit: | On sait que t'aimes la semence et que ton rêve d'enfance, c'est de t'en faire asperger par tout ton quartier de ch'ti mais épargne nous ça Aka.  | C'est pas parceque tu viens de te depuceler que tu peux te la jouer vierge effarouchée.
Prune: je mettrais une video d'un gang bang si c'est le cas.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Killzone 3 Mar 16 Fév 2010, 12:30 am | |
| | Citation: | | Dans son dernier numéro, PSM3 UK annonce que les détails concernant Killzone 3 seront dévoilés au cours des prochains mois. |
 |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Killzone 3 Mar 16 Fév 2010, 1:24 am | |
| Mmmmh, suis je le seul a penser que prevoir une sortie de Kz3 dans le courant de l'année, ou meme de l'année prochaine, ça restera une simple prevision?  : -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Killzone 3 Mar 16 Fév 2010, 1:38 am | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Mmmmh, suis je le seul a penser que prevoir une sortie de Kz3 dans le courant de l'année, ou meme de l'année prochaine, ça restera une simple prevision? : | L3T M3 B3LI3V3!------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Killzone 3 Mar 16 Fév 2010, 8:55 am | |
| Okay  : Ceci dit, soit Kz3 n'aura pas d'amelioration notable depuis le 2nd opus et sortira effectivement aussi tot, soit guerilla game se bouge le cul et la, on peut attendre la ps4... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Killzone 3 Mar 16 Fév 2010, 10:43 am | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Okay :
Ceci dit, soit Kz3 n'aura pas d'amelioration notable depuis le 2nd opus et sortira effectivement aussi tot, soit guerilla game se bouge le cul et la, on peut attendre la ps4... | On pourrait jouer Ben affleck que ça me derangerait pas, du moment que le jeu est aussi bon que le 2nd opus.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Killzone 3 Mar 16 Fév 2010, 11:11 am | |
| Disons que s'ils reprennent le même moteur on l'aura clairement plus vite que le second. Et ce serait un peu du gachi que d'utiliser un tel moteur pour un seul jeu. |
|
 | |

| Sujet: Killzone 3 Sam 22 Mai 2010, 12:38 am | |
|  - Will show the Helghast have humanity left in them. - Will have the feeling that "of being in a place far away from home, outnumbered by people who want to kill you." - Will be like Inglorious Basterds. - All of the characters in the screenshots are flying in.. jetpacks?! - Will include arctic levels. - One mission in the game involves rescuing ISA Captain Narville. - Game is playable in 3D! - Have to wear 3D glasses, apparently the 3D effects are "crazy." - Combat is "unchanged from predecessor." - Or is it? Hand to hand combat involves you "Unloading a string of different (and often brutal) attacks on stunned enemies." - The scale is supposed to be "bigger this time." - The Jetpacks are "surprisingly lightweight and agile, Killzone 3's jetpack is easier to maneuver compared to the sluggish incarnations of the gadget found in other games." - New weapon called the Wasp, basically shoots a "flurry of rockets" at an enemy. - Will show off the Helgjast culture. - There is actually a Helghast language, which will be explored in the game.  edit: | Spoiler: | | |  |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Killzone 3 Sam 22 Mai 2010, 9:37 am | |
| HOLY FUCKING SHIT c'est plus beau que le 2 en plus  ça laisse egalement sous entendre la possibilitée d'une campagnes (ou au moins des missions) helghast non? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Killzone 3 Sam 22 Mai 2010, 12:16 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Killzone 3 Sam 22 Mai 2010, 12:54 pm | |
| Naughty dog serait en etroite collaboration avec Guerilla pour ce 3eme opus... Je sens venir une claque graphique d'un nouveau genre... -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Killzone 3 Sam 22 Mai 2010, 2:31 pm | |
| GOTY les doigts dans le nez. |
|
 | |

| Sujet: Re: Killzone 3 Sam 22 Mai 2010, 2:52 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Killzone 3 Sam 22 Mai 2010, 5:15 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Naughty dog serait en etroite collaboration avec Guerilla pour ce 3eme opus... Je sens venir une claque graphique d'un nouveau genre... | G.O.T.Y  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Killzone 3 Dim 23 Mai 2010, 11:27 am | |
| Je valide.
Only >>> Ouaip apparemment il serait compatible 3D. -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Killzone 3 Lun 24 Mai 2010, 7:30 pm | |
| |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Killzone 3 Lun 24 Mai 2010, 9:32 pm | |
| Uncharted est passé par là, mine de rien. La claque n'est plus franchement là. -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Killzone 3 Lun 24 Mai 2010, 9:50 pm | |
| euh c'est aussi beau qu'uncharted là. |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Killzone 3 Lun 24 Mai 2010, 10:03 pm | |
| Sur les screens proposés, personellement, non  -------------------  |
|
 | |