|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | Sujet: Re: Killzone 3 Mer 16 Fév 2011, 4:10 pm | |
| DOSH grab it while it's hot. |
|
 | |

| Sujet: Re: Killzone 3 Ven 25 Fév 2011, 12:44 pm | |
| je viens d'ouvrir la helgast edition, pour verifier le contenu, elle est franchement superbe :3 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Killzone 3 Ven 25 Fév 2011, 3:02 pm | |
| Photos! |
|
 | |

| Sujet: Re: Killzone 3 Ven 25 Fév 2011, 3:35 pm | |
| dimanche prochain, j'ai juste regardé si rien n'etait cassé mais je ne l'aurais que pour mon anniv :fufu: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Killzone 3 Mar 08 Mar 2011, 11:11 pm | |
| 6h en veteran... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Killzone 3 Mer 09 Mar 2011, 12:47 am | |
| | Aka a écrit: | | 6h en veteran... |
Ça va débattre jeudi soir... |
|
 | |

| Sujet: Re: Killzone 3 Mer 09 Mar 2011, 12:49 am | |
| Je vais faire un super test tiens.
nak: debattre c'est pas quand on partage pas le même point de vue? nan parceque je suis d'accord avec tes sms en fait. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Killzone 3 Mer 09 Mar 2011, 12:56 am | |
| Et ça porte sur quoi votre débat?  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Killzone 3 Mer 09 Mar 2011, 12:57 am | |
| Que Killzone 2 reste le meilleur FPS sur PS3. Et que le """""scenario""""" du 3 est une vaste fumisterie. Vivement le 4 :sadface: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Killzone 3 Mer 09 Mar 2011, 12:49 pm | |
| Tant mieux, ça me fait économiser. |
|
 | |

| Sujet: Re: Killzone 3 Mer 09 Mar 2011, 3:07 pm | |
| Ah y'a un autre detail qui me tue, j'arrive pas du tout à etre precis en tirant. Je sais pas pourquoi, mais sur le 2 le "green dot" va sur la tete d'un higs, je fait un headshot, là je lui chatouille l'oreille, je met 4 cartouches à coté et parfois il se prends un headshot quand j'ai vidé 1/4 du chargeur. Et l'ironsight c'est la même chose, alors que j'ai jamais eu de probleme avec le STa 11 du 2. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Killzone 3 Sam 12 Mar 2011, 10:27 pm | |
| Quel jeu de merde. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Killzone 3 Sam 12 Mar 2011, 10:31 pm | |
| Pourkoi -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Killzone 3 Sam 12 Mar 2011, 10:35 pm | |
| Je prefere garder ma rage intacte pour mercredi ou jeudi soir, quand j'ecrirais mon papier.
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Killzone 3 Sam 12 Mar 2011, 10:36 pm | |
| Ahhhhhhhhhh bonne nouvelle ! J'espère que tu nous fais pas un coup à la nkekev. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Killzone 3 Sam 12 Mar 2011, 10:43 pm | |
|  Oh putain la rage d'un killzone2sex, on va kiffer. |
|
 | |

| Sujet: Re: Killzone 3 Sam 12 Mar 2011, 10:45 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | Ahhhhhhhhhh bonne nouvelle ! J'espère que tu nous fais pas un coup à la nkekev. | Sinceremet, j'ai jamais ete aussi decu d'un jeu, ca risque pas.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Killzone 3 Lun 07 Nov 2011, 9:28 pm | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Killzone 3 Lun 07 Nov 2011, 10:20 pm | |
| Flemme de voir la vidéo: qu'est ce qu'il s'y passe? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Killzone 3 Lun 07 Nov 2011, 10:24 pm | |
| Que le mec met 31s pour se faire descendre par un sniper ambusqué en mode invisible, et que la classe + la competence est juste cheaté. Ca me rappelle KZ2, ou en sniper tu te faisais souvent degommer en 30s parceque de toute facon a 32 sur une map c'est vite collé serré Sauf sur le Salomon Market ou je faisais facilement du 20/1 ou 20/0 en 15mn de jeu, mais là c'etait une epreuve d'endurance et de skills pour degommer les snipers en face ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Killzone 3 Mar 08 Nov 2011, 12:11 am | |
| T'es un campeur Aka? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Killzone 3 Mar 08 Nov 2011, 12:22 am | |
| En sniper sur Killzobe 2? Sur la moitié des maps ouais, parceque c'etait la meilleure solution d'attaque pour la classe, et que je suis un joueur plus defensif qu'offensif (c'est pas un controle "je gere l'espace, c'est pas du camping je suis pas un noob", je suis vraiment orienté dans la defense, il suffit de me voir jouer a Killing Floor ou je suis medic par vocation). Apres ca m'empechait pas de jouer tacticien/medic en majorité, et là j'allais forcement au combat.
Apres c'est de la campe de rester pres l'objectif et de le proteger (c'est...l'objectif à suivre hein) ? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Killzone 3 Mar 08 Nov 2011, 12:24 am | |
| Non ça m'a l'air honnête, c'est pas du tout comparable à du camping sur COD où là c'est vmt être un gros noob de merde. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Killzone 3 Mar 08 Nov 2011, 12:28 am | |
| Ca me rappelle ma partie avec Zorro et Seto sur Bfbc2  : PLUS JAMAIS CA  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Killzone 3 Mar 08 Nov 2011, 1:41 am | |
| BF c'est vraiment fait pour camper. Tu te places bien et tu déniches tout le monde, à peine les débutants réapparaissent tu peux les avoir. Les types en assaut doivent être vraiment doués pour arriver à dénicher.
Dans cod c'est bien plus équilibré, déjà les cartes sont bien plus petites. |
|
 | |

| Sujet: Re: Killzone 3 Mar 08 Nov 2011, 1:45 am | |
| Ce qui me rend le plus dingue dans COD, c'est le claymore en fait. -------------------  |
|
 | |
|