|
|
| Auteur | Message |
|---|
roronoa-zorro KH-sexuel
 | Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mer 15 Fév 2012, 8:06 am | |
| :/ il est court? Tu l'as fait en ligne droite ou tas fait pas mal de quêtes annexes? |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mer 15 Fév 2012, 8:26 am | |
| 2 fois moins long que le 13 apparemment, en tout cas pour le 100%. Mon pote l'a rushé en 35/40h ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mer 15 Fév 2012, 8:29 am | |
| Un pote avec une manette rose ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mer 15 Fév 2012, 8:44 am | |
| Non, Ragna o: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mer 15 Fév 2012, 10:06 am | |
| Court à crever, maintenant je vais faire toutes les quêtes secondaires, mais en ligne droite avec quand même plusieurs missions secondaires déjà faites, je l'ai fini en genre 30h quoi :/ -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mer 15 Fév 2012, 11:00 am | |
| Ouais... Moyenne basse des jrpg quoi... C'est quand meme raisonnable, j'ai mis a peine plus longtemps pour faire le 9 a l'epoque. -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Jeu 16 Fév 2012, 12:00 am | |
| Après vérification, je l'ai fini en 27h, avec un peu plus de 60/160 fragments. Et c'est dans ce genre de cas que je bénis l'invention des trophées; ayant payé le jeu 60 boules, ça m'aurait fait mal au cul de déjà le mettre de coté. Là, j'en ai pour au moins encore 24h, surement plus, à m'amuser avec le jeu. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Jeu 16 Fév 2012, 12:19 am | |
| Paie toi Resonance of Fate serieux. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Jeu 16 Fév 2012, 12:55 am | |
| Rapport? -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Jeu 16 Fév 2012, 7:28 am | |
| Non mais je répète, j'avais torché le 9ème opus en 35 h en ligne droite... Il a pas de trophée celui la, et je l'ai pas mis au placard pour autant : les quêtes secondaires sont généralement la pour gonfler la durée de vie... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Jeu 16 Fév 2012, 7:30 am | |
| c'est un excellent rpg, et t'en auras pour au moins 80h. :vrp: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Jeu 16 Fév 2012, 11:26 am | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Non mais je répète, j'avais torché le 9ème opus en 35 h en ligne droite... Il a pas de trophée celui la, et je l'ai pas mis au placard pour autant : les quêtes secondaires sont généralement la pour gonfler la durée de vie... |
Oui, les quêtes secondaires MAIS AUSSI les trophées ajoutent de la durée de vie. C'est comme ça que je les vois moi, je fais pas comme Aka parce que ça me gacherais le jeu : Je finis le jeu en en n'ayant rien à branler des trophées, et si le jeu m'a plu et que j'en veux encore (et que le platine est pas impossible ou vraiment trop chiant), go go go !
Et sinon, entre 27 et 35h, y'a 8h de différence, à savoir la durée de vie de pas mal de jeux, donc c'est déjà fort différent.-------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Jeu 16 Fév 2012, 7:42 pm | |
| Ouais m'enfin ça me choque pas quoi.Et puis si l'aventure t'a plu... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Jeu 16 Fév 2012, 7:56 pm | |
| En fait, le problème ici c'est surtout que le jeu est globalement sympa, je ne regrette pas une seconde de l'avoir acheté, mais qu'il dure donc pas très longtemps et que les quêtes secondaires ne sont pas des plus intéressantes. En gros, c'est TOUJOURS "va me chercher ce petit paquet que j'ai perdu stp". Mais quand je dis toujours, c'est vraiment toujours ! -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Jeu 16 Fév 2012, 7:59 pm | |
| Ah ouais... Faudra acheter de vraies quetes secondaires en DLC du coup  D'ailleurs, le DLC qui comprend un bikini pour Serah ... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Jeu 16 Fév 2012, 8:00 pm | |
| Putain, elle est trop bandante en maillot  -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Jeu 16 Fév 2012, 8:05 pm | |
| Oooooooh oui... Squenix a un don certain pour faire des heroines a la plastique parfaite... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Jeu 16 Fév 2012, 8:08 pm | |
| Putain c'est clair. C'est qui ta préférée ? Personnellement, je trouve la princesse Grenat vraiment trop mignonne, gentille, bref parfaite; et aussi bien avec ses cheveux longs que coupés ! :3 -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Jeu 16 Fév 2012, 9:11 pm | |
| Moi j'hésite entre grenat, Lulu de ff10 et Fang du 13... Mais j'avoue que rien que pour les dernières images de Serah, je lui donnerai volontier ma voix  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Jeu 16 Fév 2012, 10:14 pm | |
| Fang, sans hésiter Fang. Lulu fait pute vulgaire passé 14 ans. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Ven 17 Fév 2012, 9:11 am | |
| Ouais mais... Souvenirs de jeunesse  Mais ouais, Fang est canon. Imagine donc ma surprise quand, lors d'un festival consacré aux japoniaiseries, je suis tombé sur une nana cosplayée en Fang.... Qui faisait 90Kg au bas mot! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Ven 17 Fév 2012, 9:18 am | |
| Les cosplays européen, ce meilleur moyen de devenir asexuel en un week-end... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Ven 17 Fév 2012, 9:39 am | |
| C'est clair... Bien qu'une fois je suis tombé sur une minette deguisée en sexy meta de Naruto....  Bon, en bikini plutot qu'a poil mais quand meme.... Et puis bon elle devait pas avoir plus de 16 ans -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Ven 17 Fév 2012, 9:57 am | |
| 16 ans  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Ven 24 Fév 2012, 2:05 pm | |
| Sinon il m'aura fallu 62h pour avoir le platine, et donc fini le jeu à 100%. C'est un peu court quand même :/ -------------------  |
|
 | |
|