|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?
 | Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mer 28 Juil 2010, 5:41 pm | |
| Les cinématiques dans FFIX, ça doit faire une heure grosso modo. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mer 28 Juil 2010, 5:44 pm | |
| |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mer 28 Juil 2010, 7:39 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | Je comprends depuis le début de quoi il parle, c'est bien de faire des suppositions, mais j'aimerai savoir la vraie raison. J'vois pas en quoi ma question est conne. Par contre, tes suppositions inutiles, si. |
Merci de prouver que tu es debile.
Par contre impossible de trouver rapidement un lien sur les cinematiques de Faifan, mais de mémoire le 8 n'en avait pas plus d'une heure trente. Ca coutait un bras à l'epoque, et ça demandait aussi enormement de travail.
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mer 28 Juil 2010, 8:08 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | roronoa-zorro a écrit: | | fallait finir le jeu en moins de 13h, ce qui est maintenant impossible sur ps3/psp) |
Pourquoi est-ce impossible maintenant? |
Parce que pour arriver a cet exploit comme tu l'as dit, fallait sauter les cinematiques ( ou avoir un action replay...), et pour sauter les cinematiques, fallait ouvrir et refermer le couvercle de la psone. Chose qui, sur ps3/psp, est tres difficile a realiser :
Rorr>>> Euhhh.. Squall est juste 10 fois plus charismatique que l'autre maniaco emo depressif a poil herissé qu'on se tappe dans le 7 ( bien que malgré ça, et paradoxalement, ce soit la seule chose a m'avoir fait apprecier FF7)
Only >>> Ya pas tant de cinematiques que ça, mais meme en connaissant le jeu par coeur, chaque minute compte. Et FaiFan 9 est le seul Faifan qu'on peut boucler en moins de 30 heures lors du 1er run.-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mer 28 Juil 2010, 8:20 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Parce que pour arriver a cet exploit comme tu l'as dit, fallait sauter les cinematiques ( ou avoir un action replay...), et pour sauter les cinematiques, fallait ouvrir et refermer le couvercle de la psone. Chose qui, sur ps3/psp, est tres difficile a realiser : |
Seulement les cinematiques? Donc sans le swap, il est quand même faisable en une 15aine d'heures non?
(et ça doit etre encore plus facile que FF7 si tu peux rusher à ce point là...)------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mer 28 Juil 2010, 8:26 pm | |
| Non, y'a d'autres choses à faire, ne pas regarder les ATE, passer les dialogues hyper vite, et bien connaître les chemins. Y'a aussi une part de chance, puisqu'il faut éviter le plus possible les combats (donc des fois tu te retrouve à recommencer 30 fois le même endroit parce que tu t'es pris trop de combats).
(et je me permets de ne pas répondre à tes insultes qui, en plus d'être gratuites sont ridicules puisque depuis le début, c'est toi qui es a coté de la plaque (genre en disant "au fait, j'crois que y'a une quête à faire en 12h dans FFIX non?" alors qu'on parlait déjà de ça, mais ça, t'es pas prêt de l'admettre). |
|
 | |

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mer 28 Juil 2010, 8:30 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | Non, y'a d'autres choses à faire, ne pas regarder les ATE, passer les dialogues hyper vite, et bien connaître les chemins. Y'a aussi une part de chance, puisqu'il faut éviter le plus possible les combats (donc des fois tu te retrouve à recommencer 30 fois le même endroit parce que tu t'es pris trop de combats). |
| Citation: | | Donc sans le swap, il est quand même faisable en une 15aine d'heures non? |
On a un probleme de communication tout les deux. Je propose qu'on regle ça à la Jojo bizarre Adventure: tu enfiles un costume moulant, on se roule dans l'huile et le premier qui arrive à escalader un pilier de 15m a raison.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mer 28 Juil 2010, 8:35 pm | |
| | Aka a écrit: | | DarkAnother a écrit: | | Non, y'a d'autres choses à faire, ne pas regarder les ATE, passer les dialogues hyper vite, et bien connaître les chemins. Y'a aussi une part de chance, puisqu'il faut éviter le plus possible les combats (donc des fois tu te retrouve à recommencer 30 fois le même endroit parce que tu t'es pris trop de combats). |
| Citation: | | Donc sans le swap, il est quand même faisable en une 15aine d'heures non? |
On a un probleme de communication tout les deux. Je propose qu'on regle ça à la Jojo bizarre Adventure: tu enfiles un costume moulant, on se roule dans l'huile et le premier qui arrive à escalader un pilier de 15m a raison. |
Je répondais à ton "Seulement les cinématiques?" ... |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mer 28 Juil 2010, 8:36 pm | |
| | Citation: | | On a un probleme de communication tout les deux. Je propose qu'on regle ça à la Jojo bizarre Adventure: tu enfiles un costume moulant, on se roule dans l'huile et le premier qui arrive à escalader un pilier de 15m a raison. |
DO IT FAGGOTS
(le terme est approprié, pour le coup) |
|
 | |

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mer 28 Juil 2010, 8:39 pm | |
| Prune: "not gay" Darka: | Citation: | | c'est pour ça qu'on a une balise citation, tacheron |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mer 28 Juil 2010, 9:38 pm | |
| [quote="Aka"] (et ça doit etre encore plus facile que FF7 si tu peux rusher à ce point là...)[/quote En fait, si t'as la technique tu peux faire tout le cd au niveau 1  : Ya une video sur Youtube d'ailleurs. Mais le gars est quand meme baleze. Et FF7, la seule difficulté c'est qu'au bout d'un moment, tu sais plus ou aller: soit parce que la trad' est foireuse et que du coup on t'as pas dit ou c'est, soit parce que la carte sert tellement a rien que tu sais pas ou est l'endroit que tu cherches. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mer 28 Juil 2010, 9:46 pm | |
| [quote="roronoa-zorro"] | Aka a écrit: |
(et ça doit etre encore plus facile que FF7 si tu peux rusher à ce point là...)[/quote
En fait, si t'as la technique tu peux faire tout le cd au niveau 1 : Ya une video sur Youtube d'ailleurs. Mais le gars est quand meme baleze. Et FF7, la seule difficulté c'est qu'au bout d'un moment, tu sais plus ou aller: soit parce que la trad' est foireuse et que du coup on t'as pas dit ou c'est, soit parce que la carte sert tellement a rien que tu sais pas ou est l'endroit que tu cherches. |
On peut même battre Gaia au niveau 1 ! |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Jeu 29 Juil 2010, 11:01 am | |
| Gaïa est certainement le boss "ultime" d'un FF le plus facile qui soit. Pour ainsi dire, je trouve la fin du jeu bien plus difficile ( l'espece de chemin bourré de boss la...) -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Jeu 29 Juil 2010, 4:18 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Gaïa est certainement le boss "ultime" d'un FF le plus facile qui soit. Pour ainsi dire, je trouve la fin du jeu bien plus difficile ( l'espece de chemin bourré de boss la...) |
J'sais pas, je l'ai jamais affronté parce que la quête des Chocobos est tellement chiante et répétitive que je n'ai pas eu le courage de la faire en entier. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Jeu 29 Juil 2010, 7:00 pm | |
| Oh moi j'ai pas eu a faire la quete: c'etait le jeu d'un pote a l'epoque et j'etais arrivé juste pour la fin, et on a joué a 2 pour eclater Gaïa. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mer 08 Fév 2012, 8:12 pm | |
| Apparemment y'a déjà un dlc pour FFXIII-2.
Je vais acheter une carte PSN demain :darka: -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mer 08 Fév 2012, 10:42 pm | |
| Ouais c'est un dlc du mode arène ou tu peux combattre lightning et apparemment elle devient jouable par la suite si j'ai bien lu les news. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mer 08 Fév 2012, 10:53 pm | |
| Ouais, en gros need à crever ! -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mer 08 Fév 2012, 10:56 pm | |
| Le jeu est bien au fait?  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mer 08 Fév 2012, 11:01 pm | |
| Y'a du bon et du moins bons. Grosso modo, c'est FFXIII sans les gros défauts, mais ça n'égale pas les opus PS1. Niveau exploration, ce ne sont plus des couloirs, ce qui est positif, et tu te téléportes à pleins d'endroits à différentes époques. Le système de combat est grosso modo le même (sauf que tu as 2 "vrais" persos + un monstre que tu peux attrapper et améliorer (n'importe quel ennemi du jeu, et tu peux aussi les fusionner), ce qui est une bonne idée, mais je préférais quand même les vrais persos. Le système ultra chiant des armes a été viré, donc ça c'est plutôt positif. Graphiquement, c'est aussi beau que FFXIII, mais pas mieux (enfin j'ai pas l'impression, donc c'est très beau sans être parfait).
Pour le scénario, c'est dur à dire, j'en suis à 10h de jeu et disons qu'il est correct sans susciter un énorme intérêt chez moi. Et y'a enfin des quêtes secondaires ! Par contre, c'est vite répétitif, c'est souvent "j'ai perdu mon cahier, peux-tu aller me le rechercher ?".
C'est difficile de résumer le jeu correctement comme ça donc si tu as des questions, vas-y. Ah oui et les musiques sont correctes, mais on est loins des vieux FF quand même, maintenant c'est surtout de la pop... -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mer 08 Fév 2012, 11:05 pm | |
| Euh ouais enfin, aucun faifan n'égale les opus psone en même temps. Et par opus psone, j'entends le 8 et le 9 bien évidemment. Le 7 se ferait trouer par le 1er ff ps2 venu... Mais sinon, non pas de question pour l'instant. De toute façon je peux pas me le prendre maintenant mais j'ai quand même pas envie de me faire spoiler  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mer 08 Fév 2012, 11:05 pm | |
| T'avais pas pris la version Crystal?  -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mer 08 Fév 2012, 11:09 pm | |
| Non, j'ai dit que je l'avais vu sur un site marchand.  sauf que j'ai pas de thune en ce moment... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mer 08 Fév 2012, 11:45 pm | |
| cette intro de la honte  je vais me contenter de neptunia au final  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mer 15 Fév 2012, 1:08 am | |
| Putain je l'ai déjà fini  -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mer 15 Fév 2012, 8:06 am | |
| :/ il est court? Tu l'as fait en ligne droite ou tas fait pas mal de quêtes annexes? -------------------  |
|
 | |
|