| | Les habitudes alimentaires des jeunes | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Les habitudes alimentaires des jeunes Dim 22 Nov 2009, 12:00 pm | |
| Voilà, j'ai un questionnaire à faire tester, donc voilà, je viens vous emmerder. C'est pas très long (10-15 minutes, je pense) et il ne me faut pas des résultats, mais des avis ou suggestions (éventuellement sur d'autres questions). http://www.megaupload.commegaupload.com/?d=ME6EOS20Merci de pas jouer les connards et de répondre  |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Les habitudes alimentaires des jeunes Dim 22 Nov 2009, 12:14 pm | |
| Premièrement je pense que tu aurais plus facile en plaçant un tiret ou un chiffre devant les réponses. Ca te faciliterait l'encodage.
Edit: Ouais tu vas refaire la mise en page je suppose
"Dans votre foyer, combien dépensez vous en moyenne par mois pour vos courses ? ……………..… €" => Tu ne devrais pas préciser "dans l'alimentaire"? |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Les habitudes alimentaires des jeunes Dim 22 Nov 2009, 12:25 pm | |
| On remplit ou on fait une critique du questionnaire? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les habitudes alimentaires des jeunes Dim 22 Nov 2009, 12:51 pm | |
| une critique. et non, c'est absolument pas la mise en page définitive  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Les habitudes alimentaires des jeunes Dim 22 Nov 2009, 1:54 pm | |
| Ouai alors remplace courses par achats alimentaire par exemple. Supermarché/hyper s'pareil c'est une grande surface. Faudrait mettre gde surface/discount/marché ou epicerie/bio. Au niveau de la liste, mets simplement 2 choix: je me tiens à une liste et je m'autorise des plaisirs. La question fait d'ailleurs doublon avec celle là: | Citation: | | Vous fixez- vous un budget avant d’aller faire vos courses ? |
| Citation: | | Aimez-vous faire les courses ? (ENLEVER ?) |
Moi je laisserais, en tournant comme ça par exemple: Est-ce un plaisir?
| Citation: | | Avez-vous un ou plusieurs livres de cuisine ? (ENLEVER ?) |
Oui enlève y a la même question en dessous à laquelle tu peux rajouter "rien (ne pas répondre aux autres propositions)" comme choix.
| Citation: | | Certains risques sanitaires (vache folle, fièvre aphteuse, poulet à la dioxine…) ont-ils modifié vos habitudes de consommation ou celles de votre famille ? ENLEVER ? |
Enlève pas.
| Citation: | | Vous arrive t-il de sauter un repas? |
T'as déjà posé une question sur le jeûne plus haut.
| Citation: | Au restaurant Dans un café, une brasserie Dans une cafétéria |
C'est un peu pareil je trouve.
'oilà.  |
|
 | |

| |
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Les habitudes alimentaires des jeunes Dim 22 Nov 2009, 10:29 pm | |
| Le jeune et sauter un repas sont deux choses plutôt différentes. |
|
 | |
| | Les habitudes alimentaires des jeunes | |
|