| | Qui a les gouts les plus merdiques? | |
|
|
| Serieusement, entres eux qui a des gouts de merde? | | Aka | | 37% | [ 3 ] | | Zorro | | 62% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Qui a les gouts les plus merdiques? Lun 23 Nov 2009, 10:13 am | |
| TEH VOTE OF TEH DESTINY OF DEATH histoire que leurs eternel debat trouve enfin une reponse 
Dernière édition par Seto le Lun 23 Nov 2009, 12:06 pm, édité 1 fois |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Qui a les gouts les plus merdiques? Lun 23 Nov 2009, 10:16 am | |
| Je me tâte, Zorro à des goûts encore plus douteux que moi pour les jv alors que Aka et sa musique de sauvage me donnent la nausée...
DUR. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui a les gouts les plus merdiques? Lun 23 Nov 2009, 10:25 am | |
| Un des deux aime le loli si ça peut t'aider :niais: |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Qui a les gouts les plus merdiques? Lun 23 Nov 2009, 10:26 am | |
| Seto m'a tué. | Spoiler: | | |  |
Je rapelle à tous que Zorro pense s'offrir Faifan et bayonetta...
Seto: Vonder etant belge, ça ne fera que l'encourager à voter pour Zorro.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Qui a les gouts les plus merdiques? Lun 23 Nov 2009, 11:12 am | |
| Je rappelle que je ne suis pas le seul a vouloir m'offrir FaiFan, et que moi au moins j'assume ma fan attitude en japoniaiserie, contrairement a d'autres, qui chient sur Square pour finalement attendre une merde equivalente d'un autre studio jap' ( cf. Resonance of fate). Et Vonder > Moi, je n'ai pas acheté Call of 6 et encore moins le World at war  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Qui a les gouts les plus merdiques? Lun 23 Nov 2009, 11:26 am | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Je rappelle que je ne suis pas le seul a vouloir m'offrir FaiFan, et que moi au moins j'assume ma fan attitude en japoniaiserie, contrairement a d'autres, qui chient sur Square pour finalement attendre une merde equivalente d'un autre studio jap' ( cf. Resonance of fate). |
C'est pas du jeu si tu t'enterre tout seul. Parler de Resonance of fate comme une « merde equivalente » alors qu'il s'agit a priori d'un projet ambitieux de Tri-Ace (ex studio rattaché à Square Enix qui est partit pour une raison simple : « Square est incapable d'innover » ça me fait doucement sourrire. J'assume mes gouts pour le japoniais, je suis fanatique de Jojo bizarre adventure et je regarde actuellement une serie sentai.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a les gouts les plus merdiques? Lun 23 Nov 2009, 12:26 pm | |
| C'est marrant, je dois voter et tout le monde m'insulte :^^
Je vote pour Nakajima, avec sa housse de couette manga pour se frotter contre la gonzesse. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Qui a les gouts les plus merdiques? Lun 23 Nov 2009, 12:35 pm | |
| Ah oui, il manque nakajima. Et nkekev "kirby c'est mon objet sexuel" ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Qui a les gouts les plus merdiques? Lun 23 Nov 2009, 12:44 pm | |
| Moi je vote pour moi!
Outre mon Daki adoré, mieux qu'une femme car moins casse couilles (mais qui ne fait ni la vaisselle, ni le ménage, un peu comme la femme d'aujourd'hui, qui préfère obtenir sa médaille de négro), ne pas oublier que je suis un fanboy de Star Wars, que je viens de payer Bayonetta, que j'ai une 360 jap pour jouer à DOAX2, que je suis un joueur de WH40k et battle. Gout de chiottes, ouais et j'adore! |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a les gouts les plus merdiques? Lun 23 Nov 2009, 1:01 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Qui a les gouts les plus merdiques? Lun 23 Nov 2009, 3:21 pm | |
| | Aka a écrit: | | roronoa-zorro a écrit: | | Je rappelle que je ne suis pas le seul a vouloir m'offrir FaiFan, et que moi au moins j'assume ma fan attitude en japoniaiserie, contrairement a d'autres, qui chient sur Square pour finalement attendre une merde equivalente d'un autre studio jap' ( cf. Resonance of fate). |
C'est pas du jeu si tu t'enterre tout seul. Parler de Resonance of fate comme une « merde equivalente » alors qu'il s'agit a priori d'un projet ambitieux de Tri-Ace (ex studio rattaché à Square Enix qui est partit pour une raison simple : « Square est incapable d'innover » ça me fait doucement sourrire. J'assume mes gouts pour le japoniais, je suis fanatique de Jojo bizarre adventure et je regarde actuellement une serie sentai. |
Sauf qu'on parle de gouts esthetique, pas du jeu: ose me dire que sur tout ce dont on a parlé, a savoir bayonetta et les FF, le debat s'est dirigé ne serait ce qu'une fois sur le gameplay? Et niveau esthetique, Tri Ace est aussi a chier que la nomura team ( cf. Resonance of Fate, et me dis pas le contraire, parce que des blonds decolorés yen a aussi), si ce n'est plus ( cf. le dernier Star ocean) |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Qui a les gouts les plus merdiques? Lun 23 Nov 2009, 3:39 pm | |
| Star Ocean etait encore sous la direction de Square enix non? Même si c'etait foutrement laid sur pas mal de persos. Hum, pour Bayonetta j'ai du te le repeter au moins 15 fois mais je le refait une 16eme: le gameplay peut etre genial, magnifique, intellegent et innovant, la partie design/ambiance est tellement affreuse que JAMAIS je ne jouerais à ce torchon. Pour Final Fantasy, en regle general le gameplay est miteux. ps: resonance of fate c'est ça: | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | | |
C'est pas forcement original, mais c'est diablement plus sobre et accrocheur que ce festival de tarlouze force 8 qu'est Final Fantasy.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui a les gouts les plus merdiques? Lun 23 Nov 2009, 4:09 pm | |
| resonance of fate > FF13 niveau design. |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a les gouts les plus merdiques? Lun 23 Nov 2009, 4:15 pm | |
| | Citation: | ps: resonance of fate c'est ça:
resonance of fate > FF13 niveau design. |
Ces designs de merde!  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Qui a les gouts les plus merdiques? Lun 23 Nov 2009, 4:32 pm | |
|   Mmmhh totalement different  ( en passant, le blond de RoF ressemble a un perso de tekken) |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Qui a les gouts les plus merdiques? Lun 23 Nov 2009, 4:40 pm | |
| | Zorro a écrit: | | Spoiler: | | |  |
|
http://www.gaypride.fr/ i will juste leave this here.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Qui a les gouts les plus merdiques? Lun 23 Nov 2009, 5:23 pm | |
| Tri ace, c'est la plus grosse blague de ces dernieres années: star ocean x360. Je me rappelle même m'etre marré en voyant un chocobo-like rose sur une planete qui fesait passer les décors de dbz final bout pour l'amazonie du détail (avant la déforestation). Moi je penche pour Aka, mais j'attends la suite de ce débat.  : |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Qui a les gouts les plus merdiques? Lun 23 Nov 2009, 5:36 pm | |
| Versus XIII putain... Ce design de grand couturier raté, homo, et avec une attirance pour les jeunes éphèbes  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Qui a les gouts les plus merdiques? Lun 23 Nov 2009, 7:18 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | Tri ace, c'est la plus grosse blague de ces dernieres années: star ocean x360. Je me rappelle même m'etre marré en voyant un chocobo-like rose sur une planete qui fesait passer les décors de dbz final bout pour l'amazonie du détail (avant la déforestation). Moi je penche pour Aka, mais j'attends la suite de ce débat. : |
Le chara design de Star Ocean est un desastre de maniere generale, mais le plus grand defaut de Tri Ace c'est de toujours proposer la sepharic gate APRES le boss final. "oh des niveaux bonus qui servent a rien /fsjal"
Prune: *w*------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Qui a les gouts les plus merdiques? Lun 23 Nov 2009, 9:56 pm | |
| | Prune a écrit: | Versus XIII putain...
Ce design de grand couturier raté, homo, et avec une attirance pour les jeunes éphèbes  |
Non mais faut arreter quoi: ils ont des costards, des debardeurs et des jeans! Putin, la planete entiere est homo alors! |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Qui a les gouts les plus merdiques? Lun 23 Nov 2009, 10:12 pm | |
| Nan moi j'ai pas de débardeurs.  |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| |
 | |

| Sujet: Re: Qui a les gouts les plus merdiques? Lun 23 Nov 2009, 11:28 pm | |
| J'aime bien le look du deuxième en partant de la gauche et celui tout à droite. |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a les gouts les plus merdiques? Mar 24 Nov 2009, 12:00 am | |
| | Citation: | | et celui tout à droite |
Bof le look Tintin...... |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a les gouts les plus merdiques? Mar 24 Nov 2009, 12:16 am | |
| Ben les fringues quoi... La houpette c'est vrai que c'est pas top.
En attendant, les japonais donnent jamais de looks de kévins et ça, c'est tout à leur honneur. |
|
 | |
| | Qui a les gouts les plus merdiques? | |
|