Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Forfait + portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Forfait + portable   Mar 24 Nov 2009, 2:57 pm

J'ai envie de changer de portable, et je change aussi de forfait en resiliant le mien.

Donc là, j'ai le Nokia N97 et le HTC magic qui me tente.

Des conseils? d'autres modeles mieux ?
Et niveau operateur je suis putain de paumé.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Forfait + portable   Mar 24 Nov 2009, 5:42 pm

La dernière fois que j'ai regardé chez orange, y avait des abonnements intéressants. Au niveau du téléphone, le n97 a l'air d'etre un must. Nokia c'est bien, et c'est une des seules marques qui produit des trucs qui se démodent pas en 3 mois.
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Forfait + portable   Mar 24 Nov 2009, 5:53 pm

Je vais aller chez bouygues, le N97 à 1€ pour un forfait de 4o par mois, et je bascule sur celui a 33 dans 3 mois.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Forfait + portable   Mar 24 Nov 2009, 6:53 pm

Need aussi un nouveau téléphone, l'Aino est beaucoup trop cher.

Je cherche un GSM avec:

MMS
Appareil photo/ Caméra
Wifi
onlyyouu

MessageSujet: Re: Forfait + portable   Mar 24 Nov 2009, 7:34 pm

Il est à combien le neo.3? Parce que là je commence à avoir 3x plus de pubs que de messages par sms chez sfr, et ça ça m'enerve.
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Forfait + portable   Mar 24 Nov 2009, 7:59 pm

onlyyouu a écrit:
Il est à combien le neo.3? Parce que là je commence à avoir 3x plus de pubs que de messages par sms chez sfr, et ça ça m'enerve.
Les pubs de SFR me gave, c'est ultra intrusif.

le forfait 3H avec tout en illimité à coté (web, tv, sms/mms etc) c'est 4o€
La formule de 2h est à 33€, et y'a une autre offre identique mais avec 1h de forfait jour et 1h soirée pour 28€.
Tu peux basculer sur une formule en dessous de la tienne apres 3 mois d'engagement.Je vais donc devoir me prendre celle à 4o€ pour avoir ma reduc sur le portable, mais apres je serais sur celle à 28, n'utilisant presque jamais les appels.

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Forfait + portable   Mar 24 Nov 2009, 10:10 pm

J'crois que j'vais me renseigner là dessus aussi. J'ai encore reçu une facture à 90 boules.
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Forfait + portable   Mar 24 Nov 2009, 10:19 pm

J'avais ce probleme là aussi, j'ai pris un forfait qui comprenait les sms/mms illimité et je n'ai plus jamais depassé ma facture hors appel de SAV/ami à l'etranger.

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Forfait + portable   Mar 24 Nov 2009, 10:20 pm

Comment vous faites pour avoir des forfaits aussi gonflés tout en depassant? Vous les utilisez pour le boulot, commercial ou quelque chose dans le genre ou quoi?
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Forfait + portable   Mar 24 Nov 2009, 10:22 pm

J'envois facilement 5oo textos par mois, et parmi les 5oo certains etaient facturés.

En regle general je n'apelle que quand c'est professionel ou pas resumable par texto.

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Forfait + portable   Mer 25 Nov 2009, 9:53 am

Ah... Je dois envoyer autant de texto, mais j'avoue qu'avec un illimité de ce coté la, je ne suis pas derangé :
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Forfait + portable   Mer 25 Nov 2009, 11:35 am

roronoa-zorro a écrit:
Ah... Je dois envoyer autant de texto, mais j'avoue qu'avec un illimité de ce coté la, je ne suis pas derangé :
j'avais juste la formule "3numeros favoris". La je peux envoyer 2oo mms par mois, c'est gratos

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Forfait + portable   Mer 25 Nov 2009, 12:30 pm

Moi j'ai fait la connerie de prendre un petit forfait parce qu'en temps normal je dépense pas beaucoup, mais j'ai des periodes à plus de 5 sms par jour et là ça suit plus. Maintenant que j'ai envoyé ou que tout le monde m'a envoyé chier, je cherche surtout un abonnement 3G et à me débarasser de ces pubs. :
onlyyouu

MessageSujet: Re: Forfait + portable   Jeu 26 Nov 2009, 11:28 pm

T'as le lien de tes forfaits Aka? Le neo3 n'est illimité qu'à certains moments j'ai vu.
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Forfait + portable   Jeu 26 Nov 2009, 11:34 pm

Dans n'importe quelle boutique, il te suffit de demander une documentation.

J'ai pas vu de restriction sur Neo, les sms/mms et le net on l'air d'etre vraiment illimité.

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Forfait + portable   Jeu 26 Nov 2009, 11:37 pm

J'irai voir ça alors, le site est pas clair. Tu l'as à combien le n97?
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Forfait + portable   Jeu 26 Nov 2009, 11:47 pm

151€, je fait les demarches demain pour me faire rembourser 1oo€ de la part de Nokia, et 5o de The phone house.

Au passage, ça enterre juste l'iphone.

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Forfait + portable   Jeu 26 Nov 2009, 11:54 pm

Il te reste 1 eural. Putain c'est quoi ces réducs? emo
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Forfait + portable   Ven 27 Nov 2009, 1:09 am

onlyyouu a écrit:
Il te reste 1 eural. Putain c'est quoi ces réducs? emo
Sachant que le telephone seul coute 55o€ :

Les reductions viennent de The phone house et ne vont pas durer longtemps (debut decembre pour les 5o€ et janvier pour les 1oo€)

-------------------

Citation:

Spoiler:

Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Forfait + portable   Ven 18 Déc 2009, 4:33 pm

Okay, moi j'ai trouvé, j'vais prendre le Nokia e63

2MP, Wifi, Blutooth, MMS. J'ai pas besoin de plus.
Nkekev
Nintendosexuel 6 mois sur 12.

MessageSujet: Re: Forfait + portable   Ven 18 Déc 2009, 4:45 pm

Je viens d'avoir un forfait Ideo Quadruple-Play en résiliant mon abonnement chez Neuf Télécom :

Pour 45€/mois, engagement de 24 mois :

- Offre Triple-Play traditionnelle : Internet + TV + Téléphonie Fixe
- Abonnement téléphonique : 2h/mois + SMS/MMS/Internet/TV*osef de la tv* réseau 3G+ illimités.
- Un téléphone Samsung Galaxy pour ma part à 49€ mais Samsung lance une promo pour Noël et rembourse 80€ sur l'achat d'un Galaxy/Omnio/Jet (remboursement ne peut pas être supérieur au prix d'achat, logique) à l'envoi d'un formulaire. Mobile très récent, gratos, c'est une petite merveille sous Android.

Ca fait de bonnes économies...
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Forfait + portable   Ven 18 Déc 2009, 5:58 pm

J'ai limite envie d'abandonner Orange pour prendre la bouygues box, ça reviendrait à 1oeuros par mois pour avoir le net.
Des retours sur leurs services net?

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Forfait + portable   Ven 18 Déc 2009, 6:24 pm

T'es sûr que c'est moins cher? Parce que faut payer une ligne telephonique à orange quand même, nan?
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Forfait + portable   Ven 18 Déc 2009, 6:49 pm

Je suis pas trop sur, mais vu comme c'est partit j'aurais la flemme de changer de modem et compagnie :x

-------------------

Citation:

Spoiler:

Nkekev
Nintendosexuel 6 mois sur 12.

MessageSujet: Re: Forfait + portable   Jeu 24 Déc 2009, 11:38 am

Putain j'ai un débit encore plus gros qu'avant.
Là où je faisais habituellement du 800ko/s sur Megaupload, j'en fais maintenant 1,3Mo/s. :bibibrl:

Forfait + portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1