| | Mais pourquoi personne n'y a pensé avant? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Mais pourquoi personne n'y a pensé avant? Lun 30 Nov 2009, 10:08 pm | |
| http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1259588645&PHPSESSID=1f1ff093a53bf01c3b2aa0204e39f930 Hein, pourquoi?  : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mais pourquoi personne n'y a pensé avant? Lun 30 Nov 2009, 10:25 pm | |
| abusé.
j'aime bien le "ça fait meme pas envie"
tu prend EXACTEMENT la meme video avec mario les mecs ont la bite a la main pendant des semaines |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Mais pourquoi personne n'y a pensé avant? Lun 30 Nov 2009, 10:39 pm | |
| Ben ils ont pas tout-à-fait tort. C'est la même chose que Mario Galaxy, avec un design moche.  : |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Mais pourquoi personne n'y a pensé avant? Lun 30 Nov 2009, 10:51 pm | |
| | Seto a écrit: | abusé.
j'aime bien le "ça fait meme pas envie"
tu prend EXACTEMENT la meme video avec mario les mecs ont la bite a la main pendant des semaines |
+1 |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| |
 | |

| Sujet: Re: Mais pourquoi personne n'y a pensé avant? Mar 01 Déc 2009, 12:03 pm | |
| Fanboy.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mais pourquoi personne n'y a pensé avant? Mar 01 Déc 2009, 12:06 pm | |
| | Prune a écrit: | Fanboy.  | Relis mon message, ta quote comprise.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mais pourquoi personne n'y a pensé avant? Mar 01 Déc 2009, 12:27 pm | |
| Je vois pas ce que ça remet en cause.  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Mais pourquoi personne n'y a pensé avant? Mar 01 Déc 2009, 12:28 pm | |
| Esthétiquement et techniquement moi je le trouve excellent mario galaxy. Des copies comme ça, les chinois en font à la pelle, pas de quoi partir en guerre. Et il a pas l'air moche en plus, sur Wii ça ferait un tabac.  : |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Mais pourquoi personne n'y a pensé avant? Mar 01 Déc 2009, 8:37 pm | |
| Nan mais stop, on sait tous que tu passes en Rage Boy au moment de parler de Wii.  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Mais pourquoi personne n'y a pensé avant? Mar 01 Déc 2009, 8:49 pm | |
| Ose prétendre le contraire.  : |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Mais pourquoi personne n'y a pensé avant? Mar 01 Déc 2009, 8:56 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mais pourquoi personne n'y a pensé avant? Mar 01 Déc 2009, 8:59 pm | |
| T'es pas admin.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mais pourquoi personne n'y a pensé avant? Mar 01 Déc 2009, 9:10 pm | |
| | Prune a écrit: | Ose prétendre le contraire. : | Que tu sois deg? mais c'est l'evidence même.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mais pourquoi personne n'y a pensé avant? Mar 01 Déc 2009, 9:31 pm | |
| Je vois pas trop de quoi je suis censé être dégoûté. Mais si ça peut t'apaiser, je crache sur MG2  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mais pourquoi personne n'y a pensé avant? Mar 01 Déc 2009, 9:34 pm | |
| A faire ta pleureuse sur Mariol galaxy. C'est juste un design laid, remplacé par un autre design laid sur la version chinoise.
Et metal gear solid 2 c'est le bien, heretique. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mais pourquoi personne n'y a pensé avant? Mar 01 Déc 2009, 9:42 pm | |
| Le design de mario galaxy est pas laid du tout faut pas deconner. |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Mais pourquoi personne n'y a pensé avant? Mar 01 Déc 2009, 9:45 pm | |
| Bon OK, je suis un SuperMarioBros3 sexuel. Mais n'empeche que c'est à chier.
Prune: Sound like i need a caliber5o aspirin. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Mais pourquoi personne n'y a pensé avant? Sam 05 Déc 2009, 12:26 pm | |
| Non mais le design de mario n'a pas évolué d'un iota depuis mario bros donc ça a toujours été moche/attachant selon les points de vue hein... -------------------  |
|
 | |

| |
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Mais pourquoi personne n'y a pensé avant? Sam 05 Déc 2009, 1:55 pm | |
| Fondamentalement, le design ne change pas, c'est bien ce que je dis. Forcement que si tu prends le meilleur costume sorti d'un mario pour le comparer a un autre, l'autre fera pale figure. Mais le costume de grenouille est aussi naze que celui d'abeille. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mais pourquoi personne n'y a pensé avant? Sam 05 Déc 2009, 2:04 pm | |
| http://www.cjmillisock.com/uploaded_images/frog-746066.jpg
Je prefere encore celui de grenouille. Pour ce qui est du design general,de ce que j'en ai vu j'avais trouvé ça a chier sur Galaxy. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
| | Mais pourquoi personne n'y a pensé avant? | |
|