| | Arnaque, fraîcheur et propreté | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance
 | Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Mer 22 Avr 2009, 8:21 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | La 360 depuis quand elle est pas zonée? |
Fin 2006.
| Citation: | | Interet de la wii: tu peux pas jouer a oboro muramasa sur une autre console! |
J'veux dire, puisque tous les bons jeux wii se cassent la poire dans les charts et qu'il se joue avec une manette gamecube, autant le sortir sur une vraie console.
On va encore avoir droit à une news "ouin, muramasa a fait un bide on a plus qu'à faire du commercial".  |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Mer 22 Avr 2009, 8:24 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Tout espoir n'est pas encore perdu pour la wii.....
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000085708_test.html
Putin de bordel de merde... Si les p'tits gars de vanillaware pouvaient sortir un titre en 2D qui exploiterait les 2autres next gen au maximum, je serai aux anges.... |
Si c'est aussi lourdingue qu'Odin Sphere, on est mal barré. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Mer 22 Avr 2009, 8:29 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | roronoa-zorro a écrit: | | La 360 depuis quand elle est pas zonée? |
Fin 2006. | Nan, mais on te demande "depuis quand 100% des titres etrangers passent sur une XboitePal"  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Mer 22 Avr 2009, 8:45 pm | |
| C'est une console occidentale au pire, donc ce qui est étranger est ici, donc je m'en fous et ça se voit parce que je ne connais pas la réponse axacte.  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Mer 22 Avr 2009, 9:02 pm | |
| Ouaip c'est vrai que Crosoft a les thunes pour faire importer toute la ludotheque etrangere de la 360 en occident.. Et pis t'façon, ya quasiment pas de titres typiquement nippon sur 360... Et le peu qu'il ya est a 90% minable.... |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Mer 22 Avr 2009, 9:31 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | C'est une console occidentale au pire, donc ce qui est étranger est ici, donc je m'en fous et ça se voit parce que je ne connais pas la réponse axacte.  |
Mais joseph de ça, moi quand je vois un jeu a 70euros en magasin, sur PS3, je sais que je le payerais 45€ en passant par le canada et sans me faire chier avec le "toute zone/zoné" de la 360------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Mer 22 Avr 2009, 11:23 pm | |
| Je savais même pas que ça existait, à chaque fois que j'ai fait une recherche, je pouvais acheter le jeu version us sans problème de compatibilité. T'es pas le seul à pouvoir payer tes jeux moins chers, même si ta console coute deux fois plus cher que la mienne. | roronoa-zorro a écrit: | | Ouaip c'est vrai que Crosoft a les thunes pour faire importer toute la ludotheque etrangere de la 360 en occident.. |
C'est pas une histoire de thunes, la console est faite pour notre marché, ils vont pas s'amuser à donner du sam fisher aux jap quoi. : |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Jeu 23 Avr 2009, 9:52 am | |
| Justement, elle est faite pour notre marché, pas pour le leur... Ce qui veut dire que pour avoir des titres typiquement jap' faut surtout aller voir du coté de ses rivales... Et vu que la wii est zonée.... Et en meme temps, faut pas donner des sam fischer aux jap, mais en attendant, sam fischer est une pale copie d'un personnage d'action/infiltration sorti tout droit du pays du soleil levant il me semble.. Comment qu'y s'appelle deja....? Serpent solide ou un truc dans le genre? |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Jeu 23 Avr 2009, 8:31 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Justement, elle est faite pour notre marché, pas pour le leur... Ce qui veut dire que pour avoir des titres typiquement jap' faut surtout aller voir du coté de ses rivales... Et vu que la wii est zonée.... Et en meme temps, faut pas donner des sam fischer aux jap, mais en attendant, sam fischer est une pale copie d'un personnage d'action/infiltration sorti tout droit du pays du soleil levant il me semble.. Comment qu'y s'appelle deja....? Serpent solide ou un truc dans le genre? | La xboite possede de "nombreux" titres pour le marché japonais (Bleu dragon en tete...) mais les japonais font en general un blocage avec le constructeur. Une peu comme moi quoi...
Splinter Cell n'est pas une pale copie, arrete de prendre des pincettes et dit le clairement, faire un jeu d'infiltration avec un heros à guirlandes de nowell c'est dla merde :------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Jeu 23 Avr 2009, 9:03 pm | |
| Le scénario de Splinter Cell est de toute beauté.  : |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Jeu 23 Avr 2009, 9:10 pm | |
| | Focompte a écrit: | Le scénario de Splinter Cell est de toute beauté. : | Un spoiler n'est pas de refus------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Jeu 23 Avr 2009, 9:12 pm | |
| ... sam fisher copie de Snake? Va donc te faire enculer. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Jeu 23 Avr 2009, 10:18 pm | |
| Sam fischer est né dans le seul but de voguer sur le succes de MGS... Et allez vous faire foutre si avec l'argument qui suit vous n'y croyez toujours pas: "ubisoft"..... Et sam fischer est naze... Aka>>>> Ton exemple prouve bien ce que j'ai dit plus haut: les titres jap' de qualité sur 360 ne sont pas legion  |
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Jeu 23 Avr 2009, 10:21 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Jeu 23 Avr 2009, 10:35 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Jeu 23 Avr 2009, 10:49 pm | |
| A partir de 3:15  : |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Ven 24 Avr 2009, 1:35 am | |
| cette bande annonce est aynorme  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Sam 02 Mai 2009, 4:29 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Sam 02 Mai 2009, 9:45 pm | |
| Imagine la tronche de ceux qui ont acheté le 1er y a deux semaines en pensant que c'était un nouveau jeu... |
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Sam 02 Mai 2009, 9:47 pm | |
| A la limite, que des noobzors découvrent un bon jeu...j'ai rien contre. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Dim 03 Mai 2009, 11:26 am | |
| Pareil.... De toute façon, il passerait forcement pour un nouveau jeu, il eclate la ludotheque wii dans sa quasitotalité, tant d'un point de vue technique que d'un point de vue ludique.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Dim 03 Mai 2009, 1:54 pm | |
| Ouai mais bon ça reste de l'arnaque quand le 2eme sort deux semaines plus tard. |
|
 | |
Nkekev Nintendosexuel 6 mois sur 12.

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Mer 06 Mai 2009, 7:10 pm | |
| http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-19423_lnmission_n1_est_la_.htm Punaise, mais...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Mer 06 Mai 2009, 8:19 pm | |
| ils sont telement laids qu'ils sont obliger de se representer en 3D immonde? "vous pensez evidement a... duke nukem forever, evidement." |
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Mer 13 Mai 2009, 10:55 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Mer 13 Mai 2009, 11:08 pm | |
| |
|
 | |
| | Arnaque, fraîcheur et propreté | |
|