| | Arnaque, fraîcheur et propreté | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.
 | Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Ven 19 Sep 2008, 7:13 pm | |
| | Citation: | | *tatoue une balaine ailée sur son coeur* |

*FROUUUUU* |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Ven 19 Sep 2008, 7:23 pm | |
| la revoir fait remonter a moi des souvenirs uniques, des choses qu'aucun autre zelda ne saura jamais m'offrir....dieu qu'il etait bon ce link's awakening :/ ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Ven 19 Sep 2008, 7:41 pm | |
| et le concert final des huit instruments...  : j'espère que les gars de zreo vont l' "orchestrer" un jour. |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Ven 03 Oct 2008, 2:12 pm | |
| Bon bah je sais pas où foutre ça
http://uk.media.wii.ign.com/media/142/14248157/vids_1.html |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Ven 03 Oct 2008, 2:30 pm | |
| Ce jeu a l'air toujours aussi a chier  Sinon pour rester dans le theme de ce topic ya ça..... Au secours, la wii fait de la Ds lissée -_- |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Ven 03 Oct 2008, 2:39 pm | |
| ça aurait eter pas mal d'avoir une camera libre quand meme. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Ven 03 Oct 2008, 2:39 pm | |
| Moi il me fait penser à perfect dark.
Les programmeurs ont quand même bien bossé, entre les contrôles customisables, les effets (le flou quand tu recharges, l'eau très réussie) et l'amélioration globale depuis les premiers visuels, du coup j'aimerais vraiment que le jeu soit bon. Les ennemis ont l'air d'avoir hérité du QI de Sarah Palin en revanche. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Ven 03 Oct 2008, 2:42 pm | |
| Beh, je parlais pas du coté technique du jeu, qui a l'air de clairement tenir la route.. Mais le jeu en lui meme a l'air a chier.... On pourra toujours dire ce qu'on veut mais dans le genre vitrine technologique, Kz est un FPS banal mais le charadesign repompé de Jinroh au moins ça en jette plus que des aliens qui pourraient tres bien sortir de l'imagination des createurs de smallville  : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Ven 03 Oct 2008, 2:45 pm | |
| Les aliens m'évoquent plutôt les space pirates de metroid par contre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Ven 03 Oct 2008, 2:50 pm | |
|
Dernière édition par Prune le Ven 03 Oct 2008, 2:51 pm, édité 1 fois |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Ven 03 Oct 2008, 2:51 pm | |
| | Dieu a écrit: | | Les aliens m'évoquent plutôt les space pirates de metroid par contre. |
Ahhhh touche pas a metroid hein!!!!!Moi ils me font penser aux covenants de Halo, en 10 fois moins charismatiques..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Ven 03 Oct 2008, 2:57 pm | |
| Et en 10 fois plus ressemblants aux space pirates ! J'suis désolé quoi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Ven 03 Oct 2008, 3:10 pm | |
| les aliens resemblent netement plus au space pirate qu'aux kikoocovenant roses. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Ven 03 Oct 2008, 4:01 pm | |
| Si vous voulez, mais non, parce que les space pirates sont plus mieux! |
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Ven 03 Oct 2008, 7:29 pm | |
| http://www.gametrailers.com/player/40747.html "bien pour de la wii" C'est assez lol, ils développent sur Wii mais se branlent non pas sur le gameplay mais sur les perf techniques  : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Ven 03 Oct 2008, 7:33 pm | |
| Il y a aussi une vidéo sur le gameplay (qui semble bien adapté)
http://www.gametrailers.com/player/39293.html
Mais sinon je pense qu'ils insistent plus sur l'aspect graphique pour "montrer l'exemple". Ils avaient vendu leur jeu sur ça à la base, en sachant que les gamers demandent mieux que ce qu'on leur file sur ce support. |
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Ven 03 Oct 2008, 7:47 pm | |
| "Hé, regarde, une texture là-bas ! - Nan, pas possible... - Et là ! On dirait bien un effet de lumière ! - Si j'avais cru revoir ça un jour..."  : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Ven 03 Oct 2008, 8:28 pm | |
| unfunny chansey is unfunny |
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Ven 03 Oct 2008, 8:35 pm | |
| "deg !"
mais je t'accorde un bon point pour la référence. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Ven 03 Oct 2008, 9:06 pm | |
| lolcats will save the world n_n |
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Mer 08 Oct 2008, 12:20 am | |
| la wii relance la 2D La wii, c'est comme la next gen : on commence par un résultat étonnant et on parvient toujours à sidérer le public en faisant encore plus fort. | Reggie Fils-Aime a écrit: | | Répondant à une interrogation de venturebeat sur les récents jeux "hardcore" dévoilés par Nintendo, et s'ils vont répondre aux critiques adressées à la compagnie à l'issue de l'E3, le président de Nintendo of America note que ce type de joueurs est difficile à satisfaire. "Le passionné de jeux vidéo qui achète une énorme quantité de titres est vraiment insatiable. Par exemple, en mars, nous avons lancé Super Smash Bros Brawl. En avril, nous avons lancé Mario Kart. Fin avril, nous avons lancé Wii Fit. Alors, en juillet, à l'E3, ils disent 'où sont les jeux?' Ils disent qu'ils veulent le prochain jeu Mario. Super Mario Galaxy n'a même pas un an", déclare Reggie Fils-Aime. |
Intestable.
Ils s'en foutent de plus en plus  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Mer 08 Oct 2008, 8:43 am | |
| Oh mon dieu..... Putin on est pas sorti... Et je comprends pas que reggie parle dans une meme quote de passionnés de jeux video et de wii fit juste apres..... |
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Mer 08 Oct 2008, 10:39 am | |
| | Citation: | Nintendo Points can't be transfered between DS and Wii
Nintendo recently revealed that Wii Points would be called Nintendo Points. It has since been confirmed that when you buy Nintendo Points, they can only be linked to one system (either the DSi or the Wii). So basically you can not use the same Nintendo Points card to download both Wii Ware and DS Ware. |
... |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Mer 08 Oct 2008, 7:17 pm | |
| Petite chanson:
Vas yyyy viens que je tenculeuuuuh ma cheriiiiiiie quand j'aurais fini, par le cul tu vas pisseeeeeeer Le lendemain, de la paumade faudra t'passeeeeeeeeeeeeeer
Auteur > Nintendo |
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Mer 08 Oct 2008, 7:54 pm | |
| | Prune a écrit: | | Reggie Fils-Aime a écrit: | | Répondant à une interrogation de venturebeat sur les récents jeux "hardcore" dévoilés par Nintendo, et s'ils vont répondre aux critiques adressées à la compagnie à l'issue de l'E3, le président de Nintendo of America note que ce type de joueurs est difficile à satisfaire. "Le passionné de jeux vidéo qui achète une énorme quantité de titres est vraiment insatiable. Par exemple, en mars, nous avons lancé Super Smash Bros Brawl. En avril, nous avons lancé Mario Kart. Fin avril, nous avons lancé Wii Fit. Alors, en juillet, à l'E3, ils disent 'où sont les jeux?' Ils disent qu'ils veulent le prochain jeu Mario. Super Mario Galaxy n'a même pas un an", déclare Reggie Fils-Aime. |
lol |
Nan mais depuis quand wiifit a un rapport, meme lointain avec les HCG...pareil pour SSBB, c'est rigolo et tout et tout, mais c'est tout sauf du 'core gaming ._."
et loule le "ah mais ils font chier a vouloir acheter des jeux tout le temps" Nintendo est mort, faut se rendre a l'evidence------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | Arnaque, fraîcheur et propreté | |
|