| | Arnaque, fraîcheur et propreté | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Lun 05 Avr 2010, 10:14 am | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041766-images-de-arc-rise-fantasia-sur-wii.htm ce design qui fous la honte à Star ocean  : |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Lun 05 Avr 2010, 10:27 am | |
| Quand je pense que la PSP fait mieux... |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Lun 05 Avr 2010, 11:05 am | |
| c'est pas la psp qui fait, mieux, ce sont les devs psp qui sont moins feignants... |
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Lun 05 Avr 2010, 2:38 pm | |
| Bon.
J'opte pour une DSi ou une DS XL? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Lun 05 Avr 2010, 3:30 pm | |
| |
|
 | |
Nkekev Nintendosexuel 6 mois sur 12.

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Lun 05 Avr 2010, 4:02 pm | |
| Ouais achète la XL, c'est le must.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Lun 05 Avr 2010, 4:27 pm | |
| Ca sent le troll. Allez bande de salauds. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Lun 05 Avr 2010, 4:45 pm | |
| Attends la 3DS. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Lun 05 Avr 2010, 4:47 pm | |
| | PWNZR a écrit: | | c'est pas la psp qui fait, mieux, ce sont les devs psp qui sont moins feignants... | Les 2 ne sont pas incompatibles  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Lun 05 Avr 2010, 5:01 pm | |
| | Aka a écrit: | | Attends la 3DS. |
lol u mad?
J'ai pas envie d'attendre un an sans DS! |
|
 | |
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Lun 05 Avr 2010, 6:01 pm | |
| Pourquoi tu rachètes pas juste un chargeur DS? (moi j'en ai deux HAHAHAHA). -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Lun 05 Avr 2010, 6:14 pm | |
| Parce que j'ai envie de changer. |
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Lun 05 Avr 2010, 6:17 pm | |
| Tu me donneras l'autre? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Lun 05 Avr 2010, 6:22 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Lun 05 Avr 2010, 6:24 pm | |
| Non mais faudrait que tu me la prêtes une heure, j'ai quelques transfert à faire  ) -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Lun 05 Avr 2010, 8:20 pm | |
| J'ai acheté une lite perso, moins cher. Quitte à ce que ce soit dépassé dans quelques mois autant avoir le choix de la couleur. |
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Mar 06 Avr 2010, 6:09 pm | |
| http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064077566.html MDR, ces pleurs sur GTA et cette leçon de morale déguisés pour refourguer leurs GTA invendus.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Mar 06 Avr 2010, 6:44 pm | |
| En même temps y a pas plus vrai, à regarder sur le net tout le monde à joué à ce gta, à regarder les ventes personne l'a acheté. Pour l'instant nintendo s'en fout, mais perso je rigolerai bien quand la prochaine nintendo n'aura aucun rockstar, aucun ubisoft serieux, aucun ci aucun ça, parce qu'ils ont pris les tiers pour des cons. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Mar 06 Avr 2010, 7:21 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | En même temps y a pas plus vrai, à regarder sur le net tout le monde à joué à ce gta, à regarder les ventes personne l'a acheté. Pour l'instant nintendo s'en fout, mais perso je rigolerai bien quand la prochaine nintendo n'aura aucun rockstar, aucun ubisoft serieux, aucun ci aucun ça, parce qu'ils ont pris les tiers pour des cons. |
Cock of Duty Modern Warfare 2 est un des jeux les plus telechargé illegalement cette année, et pourtant c'est aussi l'une des meilleures vente software de l'année.
Certes l'exemple est extreme, Call of est une serie qui marcherait de toute façon, mais l'excuse du piratage n'est pas moins mauvaise. Un jeu piraté peut/est acheté selon un certain taux, et dans le calcul de ce taux on inclus forcement la qualité du soft (et le telechargement est souvent mis en avant comme une periode de test non? Enfin c'est mon cas tout du moins, et je ne pense pas etre "unique").
En gros, oui le telechargement met à mal l'industrie du jeux video, mais c'est exactement le même probleme que pour l'industrie de la musique où l'on regarde la cause sans juger de l'effet. Les ventes du soft sont finalement dependantes de sa qualité, et le telechargement permet en general d'eviter les mauvaises surprises pour mal de personnes.
Apres, j'aimerais volontier des données quantifiables sur le probleme.
Edit: Voila, c'est parfaitement ce que je disais: "Pirater sur DS semble beaucoup plus facile que de prendre le temps d'aller chez son revendeur préféré, ou sur son site préféré, pour acheter le jeu" Pourquoi forcement acheter un jeu pour l'essayer, quitte si on le telecharge à ensuite l'achter, alors que dans un même temps les editeurs essaient de tuer le marché de l'occasion?------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Mar 06 Avr 2010, 7:26 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | En même temps y a pas plus vrai, à regarder sur le net tout le monde à joué à ce gta, à regarder les ventes personne l'a acheté. Pour l'instant nintendo s'en fout, mais perso je rigolerai bien quand la prochaine nintendo n'aura aucun rockstar, aucun ubisoft serieux, aucun ci aucun ça, parce qu'ils ont pris les tiers pour des cons. |
Ubisoft peut crever au fond d'un puits avec tous leurs casual games gerbatifs. Et Rockstar, à part GTA CW (dont je n'ai pas joué. ), y a rien, donc osef.
:O |
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Mar 06 Avr 2010, 7:30 pm | |
| Beyond Good & Evil vous passe le bonjour. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Mar 06 Avr 2010, 7:34 pm | |
| | Vonder a écrit: | | Beyond Good & Evil vous passe le bonjour. | Sur DS?
Ubisoft à aussi fait le Prince Of Persia next-gen, casualisé mais juste enorme. Faut differencier casual boiteux et bon jeu casual.
Lumines c'est du casual, pourtant c'est vraiment une bonne serie de softs.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Mar 06 Avr 2010, 8:02 pm | |
| J'en ai rien à branler de ubisoft, c'est juste un editeur de jeux typés pré-Wii qui me sert d'exemple.
Bien sûr que le piratage est partout, sauf que perso, vous me croyez ou non, je suis une grosse merde en informatique et j'ai jamais piraté ma psx, ma gc, ma xbox, ma 360, ma ps2, ma ps3 enfin tout ce que j'ai de moderne chez moi quoi sauf, sauf ma DS. J'ai même vu des mecs de 40ans le faire, tout le monde le fait. C'est la seule console que je connaisse qui permette à un mec comme moi d'acheter un truc à 40€ qui m'amène les jeux plus vite que ma bagnole. Et la Wii n'est pas loin, c'est la seule console de salon avec laquelle le truc m'a intéressé, j'ai un budget suffisant, mais sur Wii tu te fais tellement enculer que t'es tenté de faire une pauvre manip' encore plus simple que sur xbox 1.
Bien sûr que si gta a été tué par le piratage, bien sur que oui la plupart des titres adultes de la ds et de la Wii sont telechargés en masse. J'ai jamais vu des consoles vendre autant de merdes et se vautrer à chaque gros titres que la wii et la ds, et pourtant elles font parti des consoles les plus vendues de l'histoire. Alors ça veut dire quoi? Que 97% des joueurs wii et ds ont moins de 10 ans ou que le public ciblé par ces gros jeux y jouent par un moyen détourné? Je pense que c'est ça perso.
Regardez les news tous les jours, blabla déçu de la Wii, blabla ne développera plus sur nintendo etc etc etc. Pour l'instant on y fait pas attention, vous verrez dans quelques années, y aura plus aucun jeu adulte sur ces consoles, parce que nintendo laisse complètement passer le piratage, ça saute aux yeux et c'est tout sauf intelligent. |
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Mar 06 Avr 2010, 9:54 pm | |
| Aucun rapport mais vous aimez FFTA? -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Mar 06 Avr 2010, 10:00 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | Aucun rapport mais vous aimez FFT sur PSP? |
Le jeu est extrement perfectible, mais le scenario est vraiment bon.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Mar 06 Avr 2010, 10:08 pm | |
| |
|
 | |
| | Arnaque, fraîcheur et propreté | |
|